Faudrait t-il changer de gardien

Home Forums Rumeurs et transferts Faudrait t-il changer de gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ce n'est pas certain car Dayan a dit qu'il allait y avoir de nouvelles recrues dans les prochains jours donc probablement que Garcia lui a demandé de recruter un gardien, on ne sait pas.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

Moi je crois que GARCIA a revu sa position sur KASRAOUI car il a été impressioné par sa fin de saison

mais je me trompe peut être car ce soir il a fait jouer une mi temps à KASRAOUI et une mi temps à ATROUS

On va peut être enfin savoir ce que vaut ATRIOUS car finalement personne ne sait, il n'a jamais eu sa chance, personne ne l'a vu jouer

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Peu de chance que ce soit JANOT qui vienne (salaire ?).

On reparle de PLACIDE (Le Havre) très moyen la saison passée et qui a perdu sa place au profit de l'excellent international Zackarie BOUCHER.

On parle aussi de BALIJON de Laval (très bon gardien et excellente expérience en L2) à qui il reste une année de contrat mais très attaché au Nord (formé au LOSC)…Salaire certainement très abordable alors pourquoi pas ?

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2
    Vieuxlensois wrote:

Peu de chance que ce soit JANOT qui vienne (salaire ?).

On reparle de PLACIDE (Le Havre) très moyen la saison passée et qui a perdu sa place au profit de l'excellent international Zackarie BOUCHER.

On parle aussi de BALIJON de Laval (très bon gardien et excellente expérience en L2) à qui il reste une année de contrat mais très attaché au Nord (formé au LOSC)…Salaire certainement très abordable alors pourquoi pas ?

Balijon est suivi par Lens?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je ne penses pas on n'a vu aucune brève en tout cas.

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Dans la lignée des TEMPET,GODART ou GARDIE ?

La ligne Pas-De-Calais Mayenne !!!

Participant

aux dernières nouvelles KASRAOUI ferait parti des joueurs dont le CANF voudrait se débarasser en raison d'un salaire trop élevé
    bon débarras!
    moi je vote PLACIDE ou BONNEFOI
    BONNEFOI présente quand même tous les critères requis dont surtout la gratuité!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

kasraoui est cher et a pas le niveau !! que demande le peuple

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Cette question ne se pose meme pas surtout si tu peux recuperer Placide.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    lelensois4 wrote:

kasraoui est cher et a pas le niveau !! que demande le peuple

Sibierski a bien déclaré qu'il n'avait pas le salaire le plus élevé a Lens..par contre non ça ne sera pas Placide davechti35, il a pas le profil recherché selon le DS  ;)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Vu la bagnolle qu'il a Kasraoui, ça m'etonnerait vraiment que ce soit un des plus gros salaires, comme on n'a pu l'entendre ici ou là.

Placide parait qu'il est pas nickel dans son comportement, vu que Sib veut assainir le vestaire, parait normal qu'il n'en veuille pas. De plus, il est jeune, et on va déjà en avoir assez, sans en recruter surtout au poste de gardien.

Kasraoui, je veux pas le defendre, mais faut bien voir qu'il fait une grosse fin de saison, c'est même grace à lui, qu'on descend pas, sur le match contre le HAvre justement, ils auraient bien echanger de gardien s'ils avaient pu, pourtant c'etait censé être leur crack dans les buts…. Et y a autre chose, Kasraoui niveau mentalité, il est sans reproche, pourtant l'ancienne direction lui en a fait voir des vertes et des pas murs, et il est resté pro jusqu'au bout, notamment aux entrainements, mais aussi dans ces declarations quand il était au placard. Bref c'est compliqué….

Pour l'instant, le fait que Sib ai balayé direct les 2 idées : Jeanot et Placide me donne de l'espoir. Ca veut pas dire qu'on va remettre forcément Kasraoui, simplement on va pas changer pour le plasir de changer, si on prend quelqu'un c'est qu'on sera sur qu'il va apporter un plus, et pas juste des emmerdes dans la gestion du groupe. Domage pour Demont qui devait déjà se rejouir de l'arrivé de Jeanot ;)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

janot pour moi aurait été une bonne recrue et kasraoui est l'homme des fin de saison c'est con qu'il soit si mauvais aussi bien en début qu'en milieu de saison !! kasraoui doit changer d'air !! et nous trouver quelqu'un dans le style de fabien audard !!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Kasraoui, il a été sortie des le premier match de septembre donc difficile de dire qu'il a été bidon sur la saison, et quand il est revenu, franchement il é été plutot bon. Au passage, j'en reviens pas que c'est moi qui defend le tunsien ;)

Jeanot pour moi, ça aurait été un bon copain pour Demont. J'imaginai déjà les grandes discussions au chalet après les matchs sur les meilleurs combatants freefight ;)

Participant

Ce sera KASRAOUI car personne n'en voudra, on arrivera pas à le vendre
    vaut mieux garder le fric pour un defenseur central et un attaquant
    Perso je suis sur que KASRAOUI peut faire une trés bonne saison complète

Par contre que fait DEMONT sur le terrain de plus titulaire et capitaine !!!

Participant

par contre si on arrivait par miracle à transférer KASRAOUI le choix le plus raisonnable resterait BONNEFOI qui a le bon age (ni trop june ni trop vieux) l'expérience (juventus) la confiance (meilleur gardien l'année dernière malgrè la descente) la gratuité (fin de contrat) sans doute pas exigent niveau salaire (vient d'Amiens)

ce serait le choix de la raison, un peu comme LEMOIGNE

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close