Faudrait t-il changer de gardien

Home Forums Rumeurs et transferts Faudrait t-il changer de gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Illustration du profil de maxlensmax
    Membre
    Rank: Le PSG garde un oeil sur Vedran

J’espere que tu embrasseras ses pompes alors ! ;)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Valar Morghulis !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Janot sera la 1ère recrue du mercato lensois, c’est certain surtout au vue de ses déclarations.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?

Bien que plutôt favorable à Jérémie JANOT surtout pour son côté spectacle, plus le temps passe plus il me semble que sportivement le meilleur gardien pour Lens serait LANDRY BONNEFOI qui a tous les critères requis:
    28 ans cad ni trop jeune ni trop vieux, expérience acquise à la Juventus, sort d'une excellente saison élu 1er aux étoiles de France Football.
    Ce serait plus raisonnable que JANOT…

Membre

Il a fait pas mal de boulettes cette saison, mais bon, apparemment Janot ne viendra pas à Lens vu qu'il est intéressé par une proposition de l'AJ Auxerre.

Participant
    anthony62145 wrote:

Il a fait pas mal de boulettes cette saison, mais bon, apparemment Janot ne viendra pas à Lens vu qu'il est intéressé par une proposition de l'AJ Auxerre.

tant mieux cela permettra peut être à LANDRY BONNEFOI (amiens) de venir
    mais je ne sais pas pourquoi mais je crains que JL GARCIA redonne sa chance à KASRAOUI
    Qui peut me dire si il était à la reprise de l'entrainement ce mercredi

Membre

Kasraoui sera présent à l'entraînement le 2 juillet donc il ne jouera pas le premier match de préparation contre Armentières (DH).

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

En meme temps, contre armentière on aura pas d'équipe donc se sera Atrous ou Mafumba je pense au "goal"

La défense va être très jeune, le milieu pourri, l'attaque inexistante, YOUHOU, vive les matches de préparation :)

Membre

Le match contre Armentières ne voudra rien dire surtout qu'on sera loin d'avoir l'équipe type cette saison.

Participant

MESSAGE D'UN SUPPORTER LENSOIS TROUVE SUR UN SITE CONCURENT:

*** INFO URGENTE ***!! Je bosse a la Fnac de Lille et qui est venu jeudi acheter un Imac ????????? Jérémie Janot !! Je suis allez le voir direct en lui disant que de le voir a Lille c'était une bonne nouvelle pour nous Lensois et la j'ai appris la vérité……. Garcia ne veux pas de moi !! Jéremie l'as appris Mercredi soir ! Lui et sa femme était effondré car il divisait son salaire par trois et voulait juste jouer !! Putain.. lui un natif de valenciennes qui revient sur ses terres et voila !! Mais qui dirige a Lens Bordel ? Ensuite il m'as dit que soit c'est Richert ; valverde et un autre mais il sait pas qui… Il avait vraiment l'air sincère et totalement écœuré alors REAGISSONS VITE car en partant il m'a glissé : Je suis pas encore fini : il n'aime peux être pas mon caractère !! Janot a Lens !!

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

Les rumeurs moi je ne sais plus quoi en penser …

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    philille wrote:

MESSAGE D'UN SUPPORTER LENSOIS TROUVE SUR UN SITE CONCURENT:

*** INFO URGENTE ***!! Je bosse a la Fnac de Lille et qui est venu jeudi acheter un Imac ????????? Jérémie Janot !! Je suis allez le voir direct en lui disant que de le voir a Lille c'était une bonne nouvelle pour nous Lensois et la j'ai appris la vérité……. Garcia ne veux pas de moi !! Jéremie l'as appris Mercredi soir ! Lui et sa femme était effondré car il divisait son salaire par trois et voulait juste jouer !! Putain.. lui un natif de valenciennes qui revient sur ses terres et voila !! Mais qui dirige a Lens Bordel ? Ensuite il m'as dit que soit c'est Richert ; valverde et un autre mais il sait pas qui… Il avait vraiment l'air sincère et totalement écœuré alors REAGISSONS VITE car en partant il m'a glissé : Je suis pas encore fini : il n'aime peux être pas mon caractère !! Janot a Lens !!

Très bonne nouvelle , GARCIA JE COMMENCE A T'AIMER  8)  ;D , par contre VALVAERDE c'est une burne  :-[

Participant

je ne le connais pas mais d'après ce que j'ai lu, il est 3eme voir 4ème gardien à l'OL, ou il a été recruté en raison des blessures simultanées des n°2 (VERCOUTRE) et n°3(LOPES). Il était sans club n'ayant pas été prolongé par Toulouse avec qui il venait pourtant de jouer une saison complète.
    C'est quand même assez rare qu'un gardien se rtrouve sur le carreau après une saison de titulaire en ligue1. Je me demande ce qui a bien pu se passer: sans doute quelques bourdes
    Après, pour que Lyon le sollicite il faut qu'il ne soit pas si mauvais que celà
    Mais c'est vrai quenous préfèrerions tous VERCOUTRE mais le tarif et le salaire ne sont sans doute pas à la portée du RC Lens…

Participant

Si ce n'est pas JANOT, j'ai du mal à croire que ça puisse être VALVERDE vu la réputation que ce dernier a dans les différents forums et articles de presse que j'ai trouvé sur le net.
    Il y a pourtant pas mal de gardiens sur le marché:  DOUCHEZ,VERCOUTRE, DELLE, BONNEFOI.
    Les 2 premiers je n'y crois pas vu leurs salaires…
    Outre BONNEFOI qui est celui que je préfère il y a aussi Yohan CARASSO de Monaco qui est pas mal et libre

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

SALUT PHILILLE tu connais pas VALVAERDE , c'est le gardien passoire de BOULOGNE a leur montée en l1 ils lui ont m^me pas laisser finir la saison tellement il était zéro ensuite a TOULOUSE il a remplacé PELE bléssé et pas conserver non plus , et a LYON c pour etre remplaçant.
    BONNEFOI le gardien d'AMIENS est responsable de plusieur érreur l'an dernier avec AMIENS , mauvaise sortie , faute de main il doit etre responsable de pas mal de but encaissé

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 155)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close