Faudrait t-il changer de gardien

Home Forums Rumeurs et transferts Faudrait t-il changer de gardien

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Illustration du profil de philille
    Participant

je crois qu'il n'y a pas de discussion possible: il faut un nouveau gardien titulaire en gardant Atrous ou Riou comme numéro 2
    pourquoi pas Agayev qui parait pas mauvais…: il faudra quand même faire quelques plaisirs à Mamadov en échange de son argent
    sinon pour moi, le meilleur pour l'avenir serait ZACHARIE BOUCHER du Havre: il est monstrueux, on peut lui faire signer un contrat longue durée. Il a refusé Nice et si avec Mamadov, l'argent n'est plus un problème alors…
    Sinon l'idée Landreau me plait aussi: connaissant le caractère du garçon, il serait surement content de faire un pied de nez au LOSC. Mais je crois qu'il préfèrera rester en ligue1 étant donné le mondial au Brésil qui se profile en 2014

Illustration du profil de POLAK
    Participant

Posté sur le chat mais je reposte ici :

Babou Yattabaré (Gardien de Meaux) aurait signé à Lens un contrat de 2 ans, d'après un site : voici le lien https://twitter.com/search?q=yattabar%C3%A9

Illustration du profil de Tina
    Participant

Oui , il faut changer de gardien , Riou n'est pas assez décisif et nous fait rarement gagner des points , on peut pas continuer avec lui si on veut remonter en Ligue 1

Illustration du profil de riobravo
    Participant

Intéressant la vidéo Wis et merci. Un gaol Interessant sur la ligne. Reste à voir ses sorties aérienne.
    Landreau me plait beaucoup… Nostalgie de Gueguette peut être au niveau explosivité !

Illustration du profil de TOF1974
    Membre

il a l'air bon Babou  mais  a t'il le niveau pour nous emmener en ligue 1      seul l'avenir nous le dira  :)

5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 155)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.