Faudrait t-il changer de gardien

Home Forums Rumeurs et transferts Faudrait t-il changer de gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois05
    Participant

Faudrait-il pour vous changer les 2 gardiens et si oui a la place de qui?

Illustration du profil de altill
    Participant

on peut pas recupérer Lecrom ?

Illustration du profil de pugu
    Participant

le crom y est rouillé aujourd’hui non ?

Illustration du profil de lensois05
    Participant

Le crom n’a jamais etait tres bon.Par contre c’est vrai que sol62 avait raison Alphonse Areola est bon voir tres bon.Que pensez vous aussi d’Abdoulaye Diallo?

Illustration du profil de Kodiak
    Participant

Bonjour je suis nouveau sur le forum ^^

Que pensez-vous d’Atrous en 2ème gardien ? Je sais bien qu’il faut qu’il joue mais je vois pas la coté positif de le prêter à un club dernier de son championnat pour qu’il cire quand même le banc…

J’ai entendu énormément de bien sur lui mais qu’en est-il vraiment ?

Et un peu dans le même sujet, quelqu’un peut m’en dire un peu plus sur les performances en CFA de Caraux ?

Merci et bonne soirée à toutes et à tous ^^

Illustration du profil de Edouardo
    Participant

Salut,

Atrous le peu que j’ai vu je le trouve bidon, et surtout peu sur de lui. Toujours d’après le peu que j’ai vu je lui préferre de loin Carreaux.

Je comprends pas qu’on l’ai prolongé jusqu’en 2014 l’an passé, plutot que de signer Abeid qu’on a laissé libre à Newcastle.

Il a eu beaucoup de mal à trouver un prêt en Nat, et apparament ça c’est vraiment pas bien passé, s’il se montre la saison à venir, c’est un joueur qui finra en DH.

Mais bon, on ne sait jamais, et mon avis sur les gardiens reste très limitté, y pas un mois je ne cessais de dire que KAsraoui c’etait une pipe qui avait un déficit énorme de formation, aujourd’hui je pense qu’il nous a sauvé du Nat….Comme on dit, y a que les imbéciles qui changent pas d’avis.

Illustration du profil de Billstardux
    Participant

Salut à tous,

Kasraoui a apporté sa contribution au maintien en L (en même temps c’est aussi un peu pour ça qu’il y a un gardien dans une équipe de foot)
    Perso, je suis surpris de voir qu’il sort de bons match uniquement dans les 5 dernières journées de championnat !!!
    ça fait riche de le payer toute l’année pour qu’il ne sorte que 5 bons matchs !!!

Sinon Rudy RIOU et Mathieu VALVERDE sont libres de tout contrat, mais LENS pourrait-il les intéresser ??
    Sinon Bonnefoi de AMIENS est libre également, il veut quitter son club parce qu’il semble conscient d’avoir un niveau de L2 au minimum et il n’accepte pas de jouer un étage en dessous, il a une bonne réputation sur rclensois.com, de nombreux supporters le flattent sachant qu’il serait possible qu’il soit intéressé de rester en L2 au RCL.

Perso VALVERDE est mon favori mais je ne pense pas que le RCL le fasse réver !!!

Illustration du profil de maxlensmax
    Membre

http://www.footransferts.com/index.php/2012/05/nantes-cherche-a-prolonger-vivian-riou-et-wiltord/
    Ce n’est pas sur que Riou soit libre cet été mais il faut vendre Kasraoui car a mon avis il a un des plus gros salaire du club et puis il n’est pas très bon sur une saison entière ! Ma préférence va également a Valverde mais Bonnefoi a l’air d’etre pas mal non plus !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant

Ben vu la voiture qu’il a, m’etonnerait qu’il soit dans les plus gros salaires, très loin du Cayenne de Demont, à priori c’est l’un des plus bas.

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre

Pour ceux qui reprochent à Kasraoui qu’il n’est pas performant toute la saison, ils n’ont qu’à demander à JLG et avant lui Boloni, walleme…
    Et bein, on ne lui a jamais permis d’enchainer et de cumuler des matchs à cause des soit disant boulettes. Aujourd’hui, on s’aperçoit de ce qu’il est capable de faire si on lui donne sa chance car il a de la qualité sans aucune doute.
    Pour moi, on peut compter sur lui et bâtir autour de lui comme gardien n°1 et comme capitaine avec en n°2 le jeune Caraux car il a également des qualités indéniables et une marge de progression considérable.

Illustration du profil de zidane98
    Participant

Avec une vrai défense devant lui, sa peut-être un très bon gardien!
    Dans tout les cas, il faudra un autre gardien vu que Fabre va repartir dans son club , d’ailleurs si Kasraoui n’est pas n°1 la saison prochaine il en faudra 2 car il partira!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre

Kasraoui est un bon gardien mais il n’a pas la confiance de ses entraîneurs, surtout qu’il est meilleur que Fabre et il est bien meilleur que Runje aussi.

Illustration du profil de naildown
    Participant

pourquoi pas jeremy janot ??

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

Kasraoui est un bon gardien mais il n’a pas la confiance de ses entraîneurs, surtout qu’il est meilleur que Fabre et il est bien meilleur que Runje aussi.

je suis d’accord ANTHONY il faut lui laissé une saison complète pour pouvoir vraiment jugé et critiqué KASRAOUI

Anonyme
    Invité

Personnellement, je proposerai également Jérémie Janot. Bon gardien, qui tient sa défense, et qui n’est là pour la thune. Après, il faudrait que Lens l’intéresse …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.