Fabrice Abriel bientôt à Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Fabrice Abriel bientôt à Lens ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

03-07-2009
    Interrogé par l’Est Républicain, Henri Zambelli, l’agent de Fabrice Abriel, a expliqué les hésitations de son client qui tarde à s’engager en faveur de Nancy :

«Fabrice a deux offres : une des Nancéiens, une des Lensois. C’est vrai qu’il a un penchant pour celle de Lens, qui est un club mythique. (…) Fabrice prend le risque d’attendre. Le danger, je le lui ai dit, c’est que Nancy ferme la porte et qu’il se retrouve sans l’ASNL ni Lens d’ici quelque temps. »

———> YES JE RETIRE SUR BRIEL VIENS CHEZ NOUS TIOT!!!!!!!

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Viens à Lens Abriel, tu le regrettera pas crois moi! Niveau ambiance etn iveau de jeu tu t y retrouvera mieux ici

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

« Lens est un club mythique » ça fait plaisir :)

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges
    rubio62 wrote:

»Lens est un club mythique » ça fait plaisir :)

Aaah si on pouvait l’avoir ! Abriel hésite mais Lens tiendrait la corde dans son esprit, c’est pour cela qu’il faisait retarder sa décision. Mais Zambelli a raison sur un point, si Le RCL ne vend pas, Abriel malgré sa volonté de venir en Artois, risque de ne pas signer ni à Lens ni à Nancy également. dans ce cas là il pourrait se rabattre sur Marseille si il y a possibilité toujours évidemment….
    Mais on voit que Lens le séduit tout de même, donc c’est quelqu’un qui mérite considération et respect et il ne joue pas au foufou. J’aspire à ce qu’il vienne mais vous le savez déjà n’est-ce pas !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close