Euro 2016 …

Home Forums Le reste de l’actualité Euro 2016 …

Ce sujet a 111 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 3 ans et 3 mois.

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Loïc
    Participant

On y est !!!!!!!!!!!!!

ALLEMAGNE .. 0

FRANCE ……… 2

Maintenant faut se farcir le Portugal, autre paire de manche.

Allez les bleus!

pat.60
    Participant

Attention, attention ,comme disent les anglais , « watch your step » , attention à la marche surtout la dernière lol J’ai parié un 3-0 , mais je me suis peut être emballé, ça sera encore très dur pour nos bleus mais j’y crois dur comme fer , allez les bleus !

Tina
    Participant

Voilà notre Jour J tant attendu par le Peuple Français est arrivée , Yessssssssss ….

ae

ae

ae

ae

Griezmann va saluer le public avec son but et terminera meilleur joueur de la CE ….

ae

Le Coq Francais va plier le portugal de Ronaldo , on est chez nous rien ne nous fait peur et on va lever cette coupe tous ensemble , 3-0 pour la FRANCE ….

AE

Allez les Bleus faites nous réver ….

pat.60
    Participant

DD, tu as entre les mains les espoirs de toute une nation , ramène nous la coupe , d’abord par ce que notre équipe est la meilleure et puis et surtout , ça donnera l’occasion à certaines grandes langues de la fermer pour de bon , allez mon DD, allez la France , allez les bleus , je sais , je suis chauvin et j’assume !!!

pat.60
    Participant

Les portugais attendaient ça depuis des lustres, bravo à eux et à leur excellent gardien , c’est la loi du sport , la France a perdu c’est un fait mais par pitié , ne crachez pas sur ce qui a été fait,et surtout pas sur DD qui a emmené tout son groupe en finale avec des joueurs immensément talentueux, les stats sont là pour le confirmer. DD reste avec nous, dans deux ans , on remet ça et les gamins auront grandi , on pourra envisager l’avenir autrement , j’en suis convaincu .Allez les bleus .

wis
    Participant

oui PAT c est la loi du sport
    malgré notre déception il faut l accepter sur ce match la je dis bien sur ce match la les portugais ont été plus fort et en plus sans Ronaldo car auparavant ici dans la shoot bien sur
    c était France Ronaldo
    je n ai rien a dire sur l EDF continuons a les supporters
    quand a l EURO vraiment une très belle réussite il faut oubliez les lacunes des supporters débordant vivement qu on remet ça allez les bleus et merci.

12

Tina
    Participant

ae

Et oui Pat et Wiss , décu sur le coup aprés la rencontre mais quand j’ai vu ronaldo sortir , je me suis dis les portugais seront encore plus solidaires entre eux , ils sont su garder la patience et marqué au bon moment c’est la loi du sport comme le dit si bien l’ancien , on aura passé un bon euro en France et à Lens à part les débordement entre anglais et russes à Marseille alors merci DD et son staff de nous avoir redonner un peu de sourire avec cette EDF et cette finale perdu nous fera avancer et va endurcir nos joueurs et ils gagneront en maturité pour gagner la CDM 2018 chez Vladimir Poutine , en un seul mot …. Merci Les Bleus …..

ae

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.