Euro 2016 …

Home Forums Le reste de l’actualité Euro 2016 …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

123

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Moi je pense que à cette Euro 2016 y’a tellement d’enjeu économique qu’on assiste à des match fermé et les équipes jouent pour ne pas perdre , je le vois comme çà et on peur de se dévoilé , bon cette aprés midi c’est de l’envie qu’on veut avec cette équipe de france ….

ae

2- 0 pour le coq Français ….

ae

Allez Les Bleus faites nous réver ….

ae

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

J’ai parcouru la presse hier soir et ce matin , et j’ai vu un article intitulé « voyage au bout de l’ennui » lol , ça confirme un peu beaucoup mon ressenti , on s’emmerde et des équipes faiblardes sur le terrain arrivent à s’imposer , on se demande comment , la logique sportive n’est pas respectée du tout et donc, on est en droit d’affirmer que tout reste possible dans cet euro tristounet même lors de la cruelle séance de pénos ! Je suis déçu pour la Croatie en qui je voyais un prétendant sérieux , que va nous réserver les matchs suivants , j’adore l’Irlande et je crois que ça va être coton de s’en défaire comme à chaque fois, par contre je verrais bien les teutons l’emporter assez facilement , quant aux belges même avec un hazard moyen, je les vois passer les doigts dans le nez , à ce soir donc ..

Participant

Comme prévu , nos bleus ont terriblement souffert face à de vaillants adversaires , ça s’est bien terminé encore une fois par ce qu’il y a des joueurs très brillants chez les bleus qui font pencher les résultat en notre faveur mais cette première période complètement foirée et proche du néant , m’inquiète au plus au point , à force de tirer sur la corde , elle va finir par rompre , cette équipe pourtant blindée de talents , joue t-elle vraiment ensemble ? Les allemands et les belges ont trouvé la bonne carburation plus rapidement que nos bleus , et j’en fais donc mes favoris , si on continue comme ça , on va droit dans le mur !!

Illustration du profil de lartésien
    Participant
    Rank: L’unanimité pour Doumeng – Roudet

Et si… l’Islande nous faisait comme la Grèce en 2004 ? Bon du coup on sortirait en quart, comme en 2004 dailleurs. Mais c’est une vraie équipe, avec un gros caractère, et les vikings on sait d’expérience que pour les stopper faut se lever très tôt.

Participant

Moi j’ai pas trop vu les matchs des Islandais mais il parait que c’est du costaud mais j’ai envie que le Coq Français bat les Anglais en Quart !!! ….

Un replay de l’info NPDC que j’avais pas vu avec le maire de Lens .

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_nord_pas_de_calais.html

ae

Allez Les Bleus faites nous réver ….

Participant

Fin de l’hégémonie espagnole, une page se tourne , forza italia lol, pas un grand match mais les espagnols sont passés complètement à travers et Bouffon toujours là le bougre, quel phénomène !! Ce soir , je serai du côté des vikings islandais , peut être la belle surprise de cet euro , pas envie de voir les english dimanche soir , because sunday’s closed lol…

Participant

Déçu par l’élimination des polonais mais bon y a toujours une part de malchance ou de maladresse sur l’épreuve fatidique des pénos, c’est la vie hélas, par contre j’ai été impressionné par le polonais Krychowiak , quel sacré joueur , si d’aventure il venait poser ses valises du côté de St Germain , ça serait vraiment une bonne pioche pour le PSG et notre championnat, en tous les cas j’espère que ça va le faire ,il a marqué de très gros points hier soir …à suivre !

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

oui PAT également déçu mais comme je l ai dit au matin ce qui compte c est de marquer et la les Polonais ont prêché je ne parle pas de pénos mais des actions finale a l approche des buts et pourtant ils ont eu des occasions .
    le polonais Krychowiak je connaissais oui il est très bon par contre j ai été impressionné par le jeune Portugais Sanchés 18 ans il promet je crois qu on va le revoir au Bayern Munich ….

ps: Bonnes nouvelles pour le PSG dans le dossier Krychowiak
    http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-bonnes-nouvelles-pour-grzegorz-krychowiak_181295

Participant

Hier les Belges n’avait plus que leurs yeux pour braire devant une belle équipe Galloises , dans le foot le collectif à plus de valeur que l’indivisualisme et oui c’est sa qui a fait toute la différence dans ce match ….

Attention Teitur venait pas de se réveiller sur la photo (rire) il garde toujours un oeil pour le match de demain et sera le premier supporter des Islandais .

ae

ae

Allez les Bleus faites nous réver .

Participant

Cet euro à défaut d’être vraiment excitant , est complètement dingue , tous mes favoris ou presque tombent comme des mouches lol .. A qui le tour maintenant ? Ce soir , un gros morceau va encore disparaître de nos tablettes et si demain soir , y avait une mauvaise surprise ? Je n’ose même pas y penser , mais l’Islande me fait peur quand même , après tout on a bien vu des Danois et même des Grecs remporter le trophée alors que personne ne les attendait , l’histoire pourrait -elle se répéter ?? Ah non, tout mais pas ça , pas cette année , c’est notre euro à nous ! Allez les bleus ..non mais !!

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Participant

AE

AE

ae

Ce soir le coq français va exploser la murraille Islandaise au Vélodrome sur un score fleuve , 3-0 pour nos Bleus ….

ae

On sera prét à déguster les Allemands en Demi Finale ….

ae

Allez Les Bleus faites nous rèver ….

Participant

Je tenais à remercier tous les bénévoles et tous les acteurs qui de près ou de loin , se sont investis pour que notre euro à Bollaert soit une totale réussite . Mille fois bravo à vous , vous avez été magnifiques , aucune fausse note, nous sommes fiers de vous , allez Lens .

Participant

Si par malheur l’edf devait quitter l’euro ce soir , la chose sera considérée comme un échec pour bien des français et notre DD, et on entendra de nouveau parler de Ben Zéma lol alors messieurs, pas de sentiments , renvoyez moi ces germains en Germanie ,illico presto , allez les bleus..

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close