Euro 2016 …

Home Forums Le reste de l’actualité Euro 2016 …

Ce sujet a 111 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 2 ans et 9 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

Nos amis Belges c’est pas terrible aussi ….

ae

pat.60
    Participant

Je ne supporte plus Benzema , la coupe est pleine , quel intérêt a t-il d’aller étaler ses états d’âme dans un canard espagnol alors que l’EDF est en pleine préparation de l’Euro , ça sent le sabotage, ça me dégoûte qu’il se pose encore en victime du racisme et qu’il en profite pour provoquer en permanence Deschamps , c’est insupportable . Le pire c’est qu’il emmène avec lui des personnalités de touts poils dans son délire , de mec parano, et surtout immature complètement . Il est en train de se griller comme un grand, j’espère qu’on ne le reverra plus en EDF , il ne le mérite plus , mais a-il eu au moins une fois la fibre patriotique , permettez moi d’en douter . Vivement , l’arrivée prochaine de nouvelles recrues , c’est pas les talents qui manquent ..Au fait , sa casseroles au cul , il se l’est mise tout seul non , faut assumer maintenant, heureusement que Valbuena n’est pas dans le groupe , sinon j’imagine le tollé général , une véritable affaire d’état ! En attendant , moi , je dis allez mon DD, tous derrière les bleus ..

Loïc
    Participant

J’aurais pas dit mieux min tcho Pat, Benzema est objectivement un bon joueur, et un véritable déchet de l’humanité (et je ne dis pas ça par rapport à sa dernière sortie médiatique, que je n’ai pa lu, mais il a un dossier plus lourd que moi, et je ne suis pas une danseuse étoile). Qu’on ne le revoit plus jamais porter et sallir notre maillot bleu.

Et me voilà donc aux yeux de certains un raciste… Pourtant je suis un des plus fervent supporter de cette équipe, dont l’effectif aligné face au Cameroun nous donnait l’impression d’assister à un match de coupe d’Afrique des Nations. Je me permets de le dire car il n’y a aucun reproche fait à l’encontre de cela, et je suis fier d’être représenté par des mecs qui ont un minimum de jugeote et de fiertés.

Et là on va me dire… Et t’en penses quoi de Giroud qui va voir des prostituées ? Je reponds que je serai prêt à parier que la moitié, au moins, des joueurs sélectionnés ont  déjà dû payer l’entrée… Et très franchement, à moins d’être une de ces langue de vipère accroc à grazia ou je ne sais quel torchon à (lol d’avance) scandale, faut avouer qu’on n’en a rien à péter de la vie sexuelle de Mr ou Mme qu’il ou elle soit connue ou non (à part si la pute que Giroud s’est tapé s’avère être ta femme, ok là c’est chiant et je comprendrais que tu ne veuilles pas voir sa tête tous les jours cet été).

Bref tout ça pour dire, qu’au lieu de cracher comme un poivrot sur notre équipe de France, faudrait penser à la soutenir.

À bon entendeur.

Allez les bleus, allez DD, le staff et tous les joueurs.

pat.60
    Participant

Certains joueurs ou ex joueurs feraient mieux de la fermer au lieu de flinguer DD, en matière de racisme , je vous invite à lire un article sur le site http://WWW.marianne.net , le titre de cet article  » polémique Benzema , ces footballeurs non sélectionnés qui s’en prennent à la France  » , ça serait sympa de mettre un lien et de le partager car je ne sais toujours pas le faire lol Bref , il y a un florilège de propos douteux et de réactions haineuses envers notre pays et notre entraineur actuel , de Benzema qui avoue être algérien et que la France passe après, les propos de la femme de Nasri violemment contre DD et la France etc, et j’en passe des vertes et des pas mûres , de Canto à Ribéry , c’est effarant de lire autant de conneries , mais ce n’est pas innocent , certains veulent la peau de Deschamps et depuis bien longtemps , c’est dégueulasse d’agir par vengeance . Si vous pouvez mettre le lien de ce matin , vous vous ferez votre propre idée …Article lu par hasard sur google actu en regardant le tennis cet aprem ..

Tina
    Participant

Pat pour mettre un lien sur la shout et bien tu fais exactement le méme que sur le forum , tu va voir rc lensois c’est de la magie , je suis passé par là (rire) ….

ae

Allez DD, tout le Peuple Français est derriére toi .

pat.60
    Participant

Ah, j’avais pas vu que mon lien s’était inscrit sur mon post mdr ,merci Tina et Big , y en a qui suivent de près c’est bien . Pour en revenir à cette triste polémique , il me semble bien que certaines vérités soient dites et non pas inventées juste pour faire du tort , en tous les cas ,on a une belle preuve de déstabilisation de DD et de son équipe , y aura sûrement des traces !

fred
    Modérateur

Il ne faut pas voir un complot anti DD non plus, les médias l’ont plutôt à la bonne seul Cantona coéquipiers à l’OM écarté de l’EDF de jacquet et de son capitaine DD et l’autre est Benzema frustré de passer à côté de l’euro ,  d’être mis à l’écart pour une affaire qui n’est pas jugé, que des politiques ont pris position pour sa non selection certes sa sortie est idiote croire que DD ai pu cédée à un quelconque lobby raciste c’est aberrant et idiot , le timing est aussi pitoyable, on est bien d’accord mais il ne dit pas que des âneries dans son itw.

Aucun sélectionneur n’a était autant épargne par les médias que DD d’ailleurs les prises de position sur ces médias suite à cette affaire lui sont favorables  (logique vu que ces attaques sont idiotes).

Bref ça éclipse le forfait étrange de lass diarra c’est toujours ça lol.

pat.60
    Participant

Oui, Lassana qui brillait à l’Om , son forfait surprenant est fort suspect , on ne rétablit pas un genoux malade en trois semaines dixit l’intéressé lui-même , ça sent pas vraiment bon tout ça , pas idéal pour préparer l’euro dans ces conditions .

wis
    Participant

par contre tout ce qu on dit au sujet de l Europe j aimerai sans rire revoir Ribéry mème si on l aime pas mais dernièrement je l ai vu jouer et sa forme est certaine il pourrait nous rapporter le plus qu il va nous manquer en cas de blessure supplémentaire
    il faut mettre toutes les chances de notre coté surtout que ça se joue chez nous et rapporter la vitesse …

pat.60
    Participant

Hatem Ben Arfa a fait une bonne saison et s’est racheté par son comportement me semble t-il , malgré toutes ses conneries de gamin immature à l’époque , il mériterait un petit quelque chose , une marque de confiance de la part du coach , mais les dernières places sont convoitées , pas facile de faire un choix juste …En tous les cas , le gamin s’est assagi et me parait tout à fait récupérable ..C’est déjà ça !

wis
    Participant

Cinq parkings-relais et des navettes pour les quatre matchs à Bollaert

Il y aura cinq parkings-relais éphémères dont le stade couvert de Liévin qui offre 950 places.
    Dans les autres villes accueillant l’Euro, il y a un métro ou un tramway. À Lens, il a fallu trouver un moyen de desservir le stade Bollaert les jours de match. Le SMT met en place cinq parkings-relais éphémères et des navettes. Et c’est gratuit.
    46

EURO 2016.
    1
    Des besoins exceptionnels en stationnement et transports.
    « De toutes les villes accueillant des matchs de l’Euro, Lens est la seule qui ne possède pas de mode de transport lourd de type métro ou tramway qui permette de desservir le stade de manière cadencée. Or, l’UEFA interdit de se garer aux abords de Bollaert les soirs de match », constate Benoît Descamps, responsable de la communication au Syndicat mixte des transports (SMT) Artois-Gohelle. Une fois ce constat établi, il fallait trouver une solution pour que les supporters qui arriveront en voiture puissent se garer et être emmenés ensuite vers le stade. Avec une jauge estimée à 10 000 spectateurs environ à chaque match. « Cela fait deux ans qu’on travaille sur ce dispositif. On a eu d’innombrables réunions et plusieurs scénarios. On a finalement décidé de mettre en place des parkings-relais éphémères et des navettes entre les parkings et le stade, gratuitement. »
    2
    Comment ça marche ?
    Ainsi, cinq parkings-relais seront aménagés pour les quatre jours de match à Bollaert avec un total de 4 150 places disponibles. Ils se situent à Vimy, Bénifontaine, Avion et Liévin. Une fois garés, les supporters souhaitant se rendre à Bollaert ou sur la fan zone pourront prendre les bus qui leur seront dédiés et les déposeront aux abords du stade (pont Césarine, route de Béthune, allée Marc-Vivien-Foé). « On commencera les rotations quatre heures avant le match, un départ toutes les cinq minutes environ au plus fort de l’affluence. Pour ceux qui arriveraient plus de quatre heures avant, ils pourront emprunter les lignes BULLE 1 et 3 selon le parking où ils seront. » Pour le retour, l’enjeu est de taille : tous les spectateurs doivent être ramenés vers les parkings en une heure et demie pour les matchs en soirée. « Nos bus seront en file aux points de dépose et on remplira les bus très vite, à la chaîne, pour que tout se passe le plus rapidement et le mieux possible. » Pour les matchs programmés dans l’après-midi, les navettes continueront jusqu’à minuit. « On a pris en compte le fait que les spectateurs feraient la fête après le match sur la fan zone. »
    3
    Un dispositif lourd pour le SMT.
    Le SMT sera grandement mobilisé tant au niveau matériel que sur le plan humain. Pas moins de soixante véhicules seront mis à disposition notamment par les sous-traitants. « Il y aura un dispositif radio spécifique pour nos agents afin d’alerter et réorienter les gens si un parking était complet. »

Tina
    Participant

Allez c’est parti pour la photo officiel des 23 joueurs français qui vont nous faire gagner l’Euro 2016 , qu’ils sont beau !!! (rire) .

ae

Allez Les Bleus ….

ae

wis
    Participant

Euro 2016 : à la recherche du kit du parfait supporter
    L’Euro de foot démarre dans huit jours, avec un premier match à Lens le 11 juin. Tenues et accessoires partent comme des petits pains dans les boutiques et centres commerciaux du secteur. Et certains mettent le paquet. Alors, où trouver la panoplie du supporter à Lens ?

12
    http://www.lavoixdunord.fr/region/euro-2016-a-la-recherche-du-kit-du-parfait-supporter-ia35b54051n3545582

wis
    Participant

LENS, stade Bollaert-Delelis
    Capacité : 35.000 places +

46

Le calendrier des matches au stade Bollaert-Delelis de Lens :
    Albanie-Suisse (groupe A), le samedi 11 juin à 15h.
    Angleterre-Pays de Galles (groupe B), le jeudi 16 juin à 15h.
    République tchèque-Turquie (groupe D), le mardi 21 juin à 21h.
    Un huitième de finale, le samedi 25 juin à 21h.

La fan-zone de Lens sera située sur la place Jean-Jaurès.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tous-les-matches-de-l-euro-2016-stade-par-stade-avec-dates-et-heures/687992

Tina
    Participant

Allez les Bleus ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.