Et voilà encore une polémique lancée par Cantona accusant Deschamps de racisme , soupçon à peine voilé et qui risque d’avoir certaines conséquences dans la préparation de l’edf ! Marre d’être en permanence stigmatisé quand on fait certaines remarques à certains joueurs qui parfois brillent plus par leurs excès , leurs écarts de langage , leur comportement parfois plus que limite . Ce n’est pas la faute de Deschamps si certains joueurs sortent régulièrement des clous, on les connait ces types , Ben Arfa , Ben Zéma, Nasry , Ribéry qui ont fait la une des journaux , la faute à qui sérieux si les sélectionneurs les mettent sur la touche , certains ont des casseroles au cul il me semble pour que la justice s’en saisisse , avoir du talent , beaucoup de talent ne doit en aucune manière servir d’excuses à leur troubles comportementaux ,crachats, doigts d’honneur et j’en passe , faudrait que ces mecs là fassent un gros travail d’introspection et donnent une autre image d’eux même , ils sont censés représenter une nation toute entière et puis faut arrêter de faire le caliméro , je suis arabe ou noir , personne nous aime , c’est un peu trop facile ..Vos frasques et vos enfantillages , laissez les au vestiaire , te laisse pas faire mon DD…