Etes vous satisfait de votre équipe

Home Forums Salon Pierre Ménès Etes vous satisfait de votre équipe

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui j’espére que d’ici décembre on sera sur le podium ….

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Et si c’était le foot français en générale qui ne fonctionne plus…

3 ou 4 équipes au niveau en L1 et seulement 1 ou 2 équipes en L2
    Maintenant en L2 on retrouve que des grandes villes (les anciens de L1) et en ligue 1 des petites villes qui généralement redescendent rapidement
    Lens ni échappe pas et maintenant il est très difficile de trouver en France des joueurs de bon niveau d’ailleurs on va souvent recruter à l’étranger.
    Sans être trop pessimiste dans quelques années l’équipe de France aura du mal à trouver des bons joueurs dans notre pays

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Oui j’espére que d’ici décembre on sera sur le podium ….

oui mais tu ne dis pas de quelle année…

Membre

De cette saison mais maintenant vu les derniéres performances de l’équipe j’ai changé d’avis et on sera relégable en décembre .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

D’après ce que je vois, les supporters ont jugé leur nouvelle équipe et c’est pas terrible…
    Relégable ou maintien.
    Peut on encore espérer ???

Membre

Finalement on peut encore espérer mais cela dépendra du résultat à Bastia ….

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

pour l’instant non méme martel le dit

Anonyme
    Invité

Il y a tout a changer dans cette équipe

– A commencé par la tactique de GARCIA qui préfère laisser le jeu aux autres et de contrer , est ce un choix par rapport a la sous qualité de son éffectif ou vraiment sa façon de jouer ?
    – Ensuite quand on voit que DEMONT est notre meilleur joueur en ce début de saison les autres doivent etre d’un niveau très inférieur voir national ( je ne critique pas demont je fais un constat)
    – enfin quand on nous dit que notre attaque est affaibli car il manque TOUDIC moi je ris :lol: :lol: :lol: car la on se moque de nous a chaque match a domicile nos attaquants touchent le ballon a 40 mètre du but adverse car nous somme innoffensif, POLLET c’est fait traité par les internautes contre LAVAL mais que peut il faire avec un balloon a 40 mètres et 5 joueurs adverses a passés ?

– Tout est a changé mais je fais confiance a GARCIA car on disait de lui c’est un tout grand reste plus q’a le prouver :/ Et la se n’est pas gagné :rolleyes:

Participant

je te comprend LOULOU et je suis d accord mais que faire .
    je regarde en ce moment VA STRASBOURG sur la nouvelle chaine c est un match de 2007.
    avec SAVIDAN bon bref peu importe mais il y avait CHELLE ROUDET ET DOUMENG donc trois anciens Lensois et la a V A ils savaient jouer au foot et pourquoi ? je n y comprend rien
    peut etre que JL Garcia devrait changer de méthodes ? je ne sais plus quoi penser et surtout comme tu le dis sans critiquer que Demont c est le meilleur joueur de l equipe alors il faut se demander que font ils a l entrainement ….a suivre…

Participant

pcq démont et je mais en …. qui nous rapporte sur les corner, quelque boulettes en defense c yayia ils ont une dette envers le rcl pcq les autres son nouveau pour eux c de reconstruir le rcl sur le long therme je met pas éduardo il à toujours etait transparent

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

C’est vrai que des joueurs transférés vers le RC Lens deviennent transparents arrivés chez nous. Pourquoi ? Peut-être par une politique qui était de donner aux futurs joueurs des contrats en OR et des salaires hors de raison. Que tu joues ou pas, le club de Lens est devenu le paradis des joueurs peu scrupuleux. Dans l’état actuel des choses ça va être dur dur de sortir.

Membre

Je ne sais pas pourtant nous avons un bon staff technique à croire que les recrues veulent faire chuter encore un peu plus le club !!!!

Participant

cette équipe de lens ne peut afficher aucune ambition,attaque désastreuse ,un milieu qui construit aucun jeu,défense aucun marquage sérrer et mauvaise relance ,gardien ne peut pas sauver lens tout seul,entraineur qui s’énerve tout le temps sur son banc et qui à de bonne parole et pour tout résumer le rcl est retomber dans c travers de l’année derniére aucune gnac,joeurs inconstant alors comme le dit si gentiment WISS ,jlg vous avez fait une équipe de poussins

Anonyme
    Invité

vous reprocher logiquement a GARCIA de gesticuler dans tous les sens :/ ok et si il serait assis pendant 90 min a mangé des cacahuètes quel serait votre réaction ?
    Il est obligé de replacer ces joueurs voir de modifier certaine chose , voir de pousser certains fénéant .
    JE DIT ET JE ME REPETE QUE DE NOS JOURS ETRE SUPPORTER DE FOOT OUI POUR MON CLUB PAS POUR SES JOUEURS

Participant

ce que je reproche a JL Garcia c est de hurler en replacant sans arret les joueurs et en gesticulant dans tous les sens (ce qui je pense énerve les joueurs) les joueurs ce sont des pros du moins je crois ils ont un cerveau du moins je pense .
    deja en mettant les choses au point dans les vestiaires ou autre ca devrait suffir je pense
    ensuite oui les replacer de temps a autres mais dans le bon sens les faire monter ou descendre quand il faut
    et faire attention au marquage oui la c est son role car je pense qu il ne doit pas voir toutes les actions et les phases de jeux en remuant des gestes et des lévres …
    moi je l aime bien comme ca ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close