Home › Forums › Salon Pierre Ménès › Etes vous satisfait de votre équipe
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2011 à 09:44 #57189
C’est vrai il y a une amélioration, une progression mais cela va t’il être suffisant pour atteindre le haut du classement ?
Pour moi il manque du beau jeu, aucune attaque tranchante, pas de contre, ou très rarement qui font tant vibrer le public ? (du spectacle) Il manque quelque chose,(la confiance peut être) mais surtout en attaque et devant le but c’est un peu à la chance et rarement précis.C’est vrai c’est une jeune équipe avec des nouvelles recrus intéressantes, mais pensez vous qu’il manque quelque chose à cette équipe.
14 septembre 2011 à 11:54 #94000on pourra tirer un bilan à la prochaine trêve, parce que là, nous commencons à voir l’effet des recrues et de garcia, donc trop tot encore –> fragile
14 septembre 2011 à 12:20 #94002je pense de la meme facon que Chtilensois du beau jeux du spectacle des passes précises enfin un peu de tout certes il y a un mieux
mais ce qui manque c est un joueur trés fort en défense centrale et du jeux et encore du beaux jeux
surtout que notre buteur actuelle c est un défenseur …a suivre…14 septembre 2011 à 12:50 #94004chtilensois wrote:C’est vrai il y a une amélioration, une progression mais cela va t’il être suffisant pour atteindre le haut du classement ?
Pour moi il manque du beau jeu, aucune attaque tranchante, pas de contre, ou très rarement qui font tant vibrer le public ? (du spectacle) Il manque quelque chose,(la confiance peut être) mais surtout en attaque et devant le but c’est un peu à la chance et rarement précis.C’est vrai c’est une jeune équipe avec des nouvelles recrus intéressantes, mais pensez vous qu’il manque quelque chose à cette équipe.
Oui il manque un buteur
18 septembre 2011 à 08:45 #94145Avec ce dernier match contre Boulogne on peut dire que là, on a une équipe et on souhaite maintenant que les joueurs se fassent plaisirs et ne jouent plus la peur au ventre
18 septembre 2011 à 09:16 #94146C’est encore fragile, le match contre Angers sera déterminant pour valider leur lancer.
18 septembre 2011 à 09:36 #94147C’est tout à fait ça , tu as raison , si on bat Angers mardi soir , on pourra dire que la saison est lancée attendons quand même le résultat de ce match mais bon moi je suis totalement confiant pour ce match , on a enfin une bonne équipe solidaire et qui produit du beau jeu , chose qu’on a pas vu depuis bien longtemps à Bollaert .
18 septembre 2011 à 09:43 #94151bienvenue a toi ——————————————————————————–
Bonjour, je m’appel chnain.
19 septembre 2011 à 15:30 #94204Angers le match pour gagner la confiance, ensuite… c’est l’autoroute !!!!
20 septembre 2011 à 11:30 #94228Oui si on bat Angers aprés sa devrait bien se passé car nos 2 prochains adversaires seront Arles Avignon qui restent sur 2 défaites de suite et Laval qu’on recevra .
20 septembre 2011 à 12:28 #94231Passons d’abord le SCO d’Angers et nous pourrons ensuite tirer des plans sur la comète. Si il y a une victoire à la clé ce soir, là véritablement, Le RC Lens pourra se bagarrer pour les 5 premières places pour le reste du championnat.
Je dis bien si victoire il y a……..N’allons pas plus vite que la musique et attendons la suite des évènements, car le foot reste un sport très capricieux….20 septembre 2011 à 14:47 #94237pas facile d’enchainer 2 victoires à domiciles…attendons et souhaitons que nous devenions imprenables à domicile ! ;)
20 septembre 2011 à 16:17 #94238oui si on regarde les saisons d’apres l’air gillot les victoires sont bonne pour la confance mais je voudrait voir le moral de cette équipe quand ils auront uin coup de moins bien c la qu’on verra si on peut jouer les premier role alors encore un peu de patience supporter pour l’instant restons derriére eux pour pas que le doute s’installe si ya remonter en ligue 1 j’espere que m garcia nous rendre hommages c çà le renouveau lensois et sa saura aux joueurs de nous faire une haie d’ honneur
21 septembre 2011 à 16:56 #94276Oui quasiment aucunes équipes réussit à gagnés deux matches de suite à domicile , à nous de bien négocier le déplacement de samedi à Arles Avignon .
21 septembre 2011 à 17:01 #94280AnonymeInvitéy a encore du boulot pour etre satisfait de notre équipe , GARCIA a promis du spectacle et q’il fallait attendre en juillet on est 2 mois et demi plus tard et on attend toujours.
Mais bon on a pas construit une équipe en 2 mois alors attendons DECEMBRE , ALLER LENS -
AuteurMessages
- Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.