Êtes vous fidèle au Racing Club de Lens ?

Home Forums La buvette Êtes vous fidèle au Racing Club de Lens ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

et tant pis pour ce match je reste fidèle a mes couleurs ,on c’est que cette saison sera difficile il nous faut le maintient.
    Mais que sa fait mal :o

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ce soir encore plus, aux vues des évenements ! allez Lens !!

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

Si vous avez des doutes quand à la fidélité du public Lensois, c’ est que vous n’ etiez pas a Bollaert hier!!Je pense que nous supporters Lensois méritons une grosse équipe et là c’ est franchement trés compliqué!!!!!!

Mais bon lensois un jour lensois pour toujours!!!!

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

aller lensois o armes …

Anonyme
    Invité
    r1lens59 wrote:

Si vous avez des doutes quand à la fidélité du public Lensois, c’ est que vous n’ etiez pas a Bollaert hier!!Je pense que nous supporters Lensois méritons une grosse équipe et là c’ est franchement trés compliqué!!!!!!

Mais bon lensois un jour lensois pour toujours!!!!

Le problème c’est que nous supporter du racing on n’a une équipe qui ne nous mérite pas ,ils nous faut de vrai gaillard a l’époque des WALLEMMES SIKO ET MEME EPOQUE ULTERIEUR

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs
    loulou59 wrote:

Le problème c’est que nous supporter du racing on n’a une équipe qui ne nous mérite pas ,ils nous faut de vrai gaillard a l’époque des WALLEMMES SIKO ET MEME EPOQUE ULTERIEUR

Je suis parfaitement d’ accord avec toi LOULOU59, et pourtant en ce début de championnat, je trouve qu’ on les poussent plus que l’ an dernier, mais je sens que la crise à Bollaert arrive!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

IL y aussi les gros salaires qui ne veulent pas partir l’année prochaine la situation financiere va s’arranger il faudra faire tout pour ne pas descendre le score de 4 A 1 est normal a neuf l’abitrage est normal s’il est appliqué partout pareil il ne faut que les arbitres viennent se défouler a lens car a bollaert il n’y a pas de risque d’incidents majeurs.Courage lensois cette défaite vient a point pour remettre les pendules a l’heure!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Oui je trouve que cette année, vous à Bollaert vous assuré un max, ne lachez rien, l’équipe aura besoin de vous ! et vous serez récompensé avec j’en suis sur une bonne équipe à l’avenir et …moi aussi devant mes écrans !!

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close