Êtes vous fidèle au Racing Club de Lens ?

Home Forums La buvette Êtes vous fidèle au Racing Club de Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Je supporte Lens et Valenciennes avec une grosse préférence pur Lens. Après, ya des équipes que j’aime bien en Europe, comme le Barca, le FC Seville, Liverpool ou encore le Bayern, mais de là à dire que je les supporte, il est un grand pas!!

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

je suis fidéle au RC LENS depuis plus dE 55 ANS; j’ai connu de trés grands joueurs, MARIAN WISNIESKI, GEORGES LECH qui est pour moi le meilleur joueur que le club a formé, PHILIPPE VERCRUYSSE et bien d’autres encore, je suis natif d’ARRAS, j’aime le foot bien sur et je serai fidéle au club jusqu’au bout, meme si je suis moins assidu maintenant au stade.

Anonyme
    Invité

55 années de fidélité , félicitation DEBETHUNE sa c’est du vrai supporter même pendant les tempètes ;) moi je n’ai que 22 ans d’amour du racing

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Arras est la plus belle ville du Pas de Calais… ;)

Illustration du profil de kaki06
    Participant
    Rank: « Créer un groupe conquérant »

je suis toujours resté fidéle au rc lens club ou je garde de bon souvenir le travail m’a fait quitter la région depuis 1984 mais je suis supporter du rc lens

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

moi ca fait maintenant 15 ans environ et toujours la meme ferveur et j’espere inculquer la meme a mes petiots ;)

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

Et moi… 9ans !!
    En meme temps j’ai que 17 ans ! ^^

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Moi environ 15 ans…

Féliciations aux supporteurs expatriés (Normandie, La Rochelle…) Franchement Respect

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

je suis supporter de lens depuis 1959 j’ai connu les stievenard,oudjani,courtin,les freres lech,zébulon krawzyk richard et sa famille,j’ai connu marlot avec oudjani cherif quand ils ont été champion de france cadet ils s’entrainaient au stade pres de la rocade de lens j’ai connu lens 1969/1970 en championnat national deux groupes devant 15OO spectateurs quand j’étais gamin jamais on aurait pensé que lens serait un jour champion de france.GERVAIS MARTEL a quand même fait du bon boulot quoi qu’on en dise amener lens de la D2 au sommet de la ligue 1 il fallait le faire!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Supporter de Lens même ici la Rochelle, bravo au passage pour ce site qui me permet de garder le contact et d’avoir les infos sur le RCL. Ici pas vraiment une terre de foot, plutôt rugby, avec la remontée de la Rochelle dans le top 14, mais c’est pas mon truc.
    D’ici je suis à 1h30 de Nantes, mais depuis 3 ans, plus de match de Lens à voir là bas pas plus que d’autres matchs de Nantes, vu leur niveau et la merde dans ce club, dommage c’est un stade sympas.
    Si non 1h30 de Bordeaux que j’aime bien, mais leur stade est en plein centre ville trop galère.
    J’ai toujours un regard sur les résultats de VA.
    A l’étranger, j’aime le championnat anglais en général, avec liverpool et Arsenal.

Illustration du profil de ld-lens-thomert
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Mi-temps (1-1)

j ai 15 ans et supporter de lens depuis mes 7 ans en 2002 La Ldc des lensois m a fait rêvé et meme si maintenant on est assez loin de la LDC Je reste lensois jusqu a la mort

Illustration du profil de vanhouten
    Membre
    Rank: Leclercq dans les tribunes de Nungesser

ca fait plus de 40 ans que je les supporte j’ai connu de bons moments c’est vrai c’est moins bon cette annee mais le jour de gloire va revenir j’en suis sur

Illustration du profil de mario
    Participant
    Rank:

j’ai 56 ans ne à lens en 1954 depuis 1982 je suis dans le var j’ai le nord dans mon coeur et le rclens en particulier .je me souviens d’un lens st etienne 15 minutes avant le coup de sifflet lens etait mené 3à1 on gagne le match 4à3 des supporteurs montaient sur les arbres .lens ont l’aiment tous

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

et oui,bien que je suis en Allemagne, LENS est et restera dans mon coeur.
    Si tout va bien, dans deux ans je serais de retour, enfin, en France.
    Allez Lens et je suis fier d’etre Lensois et de le montrer en Allemagne

Illustration du profil de didiermorgan
    Membre
    Rank: Lens à la mode colombienne?

bien sur que j’aime les lensois 13 ans de presence a bollaert
    qui aimer d’autres j’ai toujours dit celui qui ne connait pas
    le stade et qui va voir un match a bollaert il est vacciner lensois
    a vie ça c’est sur ce qui arriver a moi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close