Êtes vous fidèle au Racing Club de Lens ?

Home Forums La buvette Êtes vous fidèle au Racing Club de Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Êtes vous supporter du racing ou aimez vous suivres les résultats d’un autres club en FRANCE a l’étranger?
    Moi j’aime bien savoir les résultats de nos amis VALENCIENNOIS sans en être supporter.
    ET VOUS?

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Je suis un fidel fan de Lens, et en europe, en Angleterre précisément j’adore west ham, je suis chaque résultat des hammers… J’adore upton park !

Illustration du profil de tigerslens94
    Membre
    Rank: Un supporter avisé au Moustoir

moi je suis un fan de lens et j adore le fc barcelone car en plus j ai de la famille qui vit la bas et j’ai des origines espagnol donc l’interet que j ai pour le fc barcelone mais allez lens
    nous serons champion de france et le racing vainquera
    nous irons dans toutes la france chantez la gloire des lensois!
    oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh!

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé

Je suis fidèle aussi , moi c’est RCLENS et rien d’autre , mais je soutien nos équipes française en coupe d’europe normal non ? sauf PARIS SG bien sur ( par contre cette saison j’ai une pensée pour saint Etienne qui est le club favori de mon grand père lui qui m’a inscrit a plusieurs stage du Rclens quand j’était petit ) donc les verts en L2 non merci.

Modération : Message modéré. Merci de faire attention à l’orthographe pour plus de compréhension.

Illustration du profil de JM62
    Membre
    Rank: Montpellier-Lens : Les compos officielles

Je suis supporter de LENS , depuis plus de 20 ans . Et rien ne changera pour moi
    ALLEZ LENS

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    natif wrote:

je suis fidèle aussi , moi c’est RCLENS et rien d’autre , mais je soutien nos équipes française en coupe d’europe normal non ? sauf PARIS SG bien sur ( par contre cette saison j’ai une pensée pour saint Etienne qui est le club favori de mon grand père lui qui m’a inscrit a plusieurs stage du Rclens quand j’était petit ) donc les verts en L2 non merci

Allez les verts ! :lol: Non je suis 100% lensois mais je suit les résultats de Valenciennes Bordeaux et Saint-Etienne en Ligue 1. En angleterre, plutôt Arsenal, en Espagne le Barça et en Italie, L’inter.

ALLEZ LENSOIS !

Anonyme
    Invité
    tonigoal59 wrote:

Je suis un fidel fan de Lens, et en europe, en Angleterre précisément j’adore west ham, je suis chaque résultat des hammers… J’adore upton park !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/11/090511031122838148.jpg

C pas commun, supporter les hammers mais c vrai q le foot anglais regorge de bon clubs.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Je suis lensois depuis que je suis né et je serai lensois jusqu’à ma mort. Par contre je suis les résultats des clubs de notre région (V.A, Boulogne, Lille et Calais), un autre club que j’aime beaucoup c’est Arsenal.

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?
    scorpion62 wrote:

Je suis lensois depuis que je suis né et je serai lensois jusqu’à ma mort.

Lensois till i die ! comme on dirait outre manche!

Participant

tout à fait tonigoal59.

Anonyme
    Invité

Moi quand j’était petit j’allais à GRIMOND et je détestait le foot et un jour on m’a emmené a BOLLAERT et j’ai enfin apprécié se sport et surtout cette équipe ce club et ses supporters .
    Si LENS viendrait a disparaitre le foot pour moi serait fini. Car il y a un seul et unique club en FRANCE C le RACING CLUB DE LENS

Participant

C’est vrai que la bas sa rien a voir avec nous c’est tout le contraire.

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Francis Gillot entraîneur dans la région ?

je vais vous dire, la toute première fois que mon père m’a emmené voir un match pro dans les années 70, c’était à Henri Jooris à Lille, j’ai aimé car je decouvrais un stade en nocturne, j’ai passé une bonne soirée, quelques semaines plus tard, mon père m’a emmené au stade Felix Bollaert pour un LENS / SHEFFIELD en amical, victoire 4-2 pour Lens.
    j’avais 9 ans, et au retour ma mère m’a alors demandé lequel des 2 stades tu préfères…………….et ma réponse a fusé —-> LENS ( pourtant je n’avais que 9 ans…) ainsi va la vie et jamais je ne supporterai un autre club……..

Anonyme
    Invité

Un cabinet allemand vient de publier une étude sur les clubs préférés des Européens. C’est le Barça qui arrive en tête, largement devant le Real Madrid. Le premier club français, l’OM, pointe à la 14ème place.

Bien que battu en demi-finales de la Ligue des Champions par l’Inter Milan la saison dernière, le FC Barcelone reste le club le plus supporté d’Europe. Une étude réalisé par le cabinet allemand Sport Markt révèle que le Barça compte en effet 57,8 millions de supporteurs à travers le continent européen. Comme sur le plan sportif, il devance son rival historique, le Real Madrid (31,3 millions). Suivent les clubs anglais de Manchester United (30,6 millions) et Chelsea (21,4 millions) alors que le Bayern Munich se classe 5ème avec 20,7 millions de fans.

Les Blaugrana ont connu une augmentation de 13,5 millions comparée à l’an passé alors que les Merengue ont eux perdu 10 millions de sympathisants. L’Inter Milan, champion d’Europe en titre, ne se classe qu’à la 8ème place avec 17,5 millions de tifosi. Du côté des clubs français, c’est l’OM qui est évidemment le mieux placé avec 7,8 millions de supporteurs (14ème) alors que l’OL compte 6,6 millions de fidèles (17ème).

On remarque aussi que la France est le pays où le ratio de supporteurs qui avouent un soutien pour un club étranger, en plus de celui d’un club national, est le plus important: 94% des Français interrogés au mois de mai le confirment, alors qu’ils sont 71% chez les Anglais, 61% chez les Espagnols, 60% chez les Allemands et 50% chez les Italiens.

Les 20 clubs les plus supportés d’Europe:

1. FC Barcelone (Espagne): 57,8 millions

2. Real Madrid (Espagne): 31,3 millions

3. Manchester United (Angleterre): 30,6 millions

4. Chelsea (Angleterre): 21,4 millions

5. Bayern Munich (Allemagne): 20,7 millions

6. Arsenal (Angleterre): 20,3 millions

7. Milan AC (Italie): 18,4 millions

8. Inter Milan (Italie): 17,5 millions

9. Liverpool (Angleterre): 16,4 millions

10. Juventus Turin (Italie): 13,1 millions

11. Zénith Saint-Pétersbourg (Russie): 12,6 millions

12. CSKA Moscou (Russie): 10,5 millions

13. Spartak Moscou (Russie): 9 millions

14. OM (France): 7,8 millions

15. Ajax Amsterdam (Pays-Bas): 7,1 millions

16. Galatasaray (Turquie): 6,8 millions

17. OL (France): 6,6 millions

18. Fenerbahçe (Turquie): 6,1 millions

19. AS Rome (Italie): 6 millions

20. Dynamo Kiev (Ukraine): 5,3 millions

Ils sont c… ces européens il est ou le racing???????
    et vous qui aimer vous , 100% sang et or ou ?

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

pour moi c INTER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close