Etes vous fan de l’EDF ?

Home Forums La buvette Etes vous fan de l’EDF ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Alors Hollande n'a pas le droit de répondre a des questions ? faut arrêter sérieux…il a raison dans ses propos en plus, ça me choque en rien personnellement.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    sentry wrote:

Alors Hollande n'a pas le droit de répondre a des questions ? faut arrêter sérieux…il a raison dans ses propos en plus, ça me choque en rien personnellement.

J'ai pas compris si c'est pour moi non ? je n'ai fait que mettre le lien

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Non je parle en général, il est taillé parce qu'il parle de l'équipe de France donc je réagissais surtout a ça  ;)

Je vois pas le souci qu'il y a , il a droit d'aimer le sport et le foot donc qu'il en parle , ça me choque pas !

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Zahia fan des Bleus…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Comment aimer les bleus MENEZ , le cas sociaux appelé et SURTOT LANDREAU (oui) MAIS EN LIEU ET PLACE DE MANDANDA , honteux que ce joueur pas meilleur que KASRAOUI soit en EDF , CARRASSO lui et supérieur , moi perso je n'aime pas les joueur séléctionné sans motif , RAMI ???? MENEZ ???? MANDANDA ???? EVRA ???? SAKHO ???? ABOU DIABY ???? VALBUENA ????et REVEILLERE ????
    franchement ya meilleur que cela , peut etre mérite t'il leur sélection mais par des dessous de table .
    Je ne prétend pas etre sélectionneur car je m'en fiche , mais j'aime voir les listes et les joueurs bidon que l'on met en lumière.

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Pugu, je pense que Landreau a sa place en sélection…
    (j'avais dans un premier temps mal compris ton message…)
    C'est vrai que Rami…Valbuena…et quelques autres…
    …Un choix pas évident pour Deschamps…
    @+

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Jérémie Janot toujours en vert ?

Allez les Bleus pour ce soir face au Brésil

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Jérémie Janot toujours en vert ?

Ils vont jouer en 4-3-3

Voici la compo:            LLORIS

DEBUCHY –  RAMI  –  SAKHO  –  MATHIEU

CABAYE – GUILAVOGUI – MATUIDI

VALBUENA – BENZEMA – PAYET

Il n'y a plus qu'à espérer que Benzema ait retrouvé le niveau qu'il avait lors de ses premières participations (comme celle face à la Bosnie) au début de l'ère Laurent Blanc

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Ca va etre chaud sans Ribery!!

compo probable bresil: cesar- marcelo, luiz, silva, alves- paulinho, ? – neymar, oscar- hulk, fred
    4-2-4 (4-2-2-2)

2-0 pour le bresil je ne vois pas la france rivaliser avec une compo comme ca!!

Illustration du profil de blandiacum
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

Non, rien ne m'attire dans cette équipe!!!!!

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

2-1 pour les bleus  , doublé de Rami  ;)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Seb bats-toi ne te fait pas bouffer par la drogue!! tiens bon!!!
    Mdr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

FOOTBALL – L'équipe de France n'a rien montré de rassurant face au Brésil (3-0)…

Deux matchs, deux défaites, quatre buts encaissés, aucun but marqué et à peine plus d’opportunités que ça d’y parvenir. On ne sait pas si cette tournée de fin de saison aura permis aux Bleus de créer des liens ou de souder le groupe, mais pour ce qui est du bilan sportif, pas besoin de se casser la tête, on n’a rien appris. Enfin si, qu’entre le 18e et le 22e du classement FIFA, il y a une équipe qui a plus de soucis à se faire que l’autre. Parce que le Brésil, à défaut d’être brillant devant, où Neymar, Hulk et Fred ont vendangé tout ce qu’ils ont pu dimanche à Porto Alegre (3-0 quand même, buts d’Oscar, Hernanes et Lucas), a au moins pour lui une vraie solidité défensive autour de la doublette Thiago Silva-David Luiz. En plus d’être déjà qualifié pour sa Coupe du monde, évidemment.

Les Bleus, eux, n’y sont pas encore, et n’y seront peut-être jamais s’ils affichent les mêmes carences que face à l’Uruguay et la sélection auriverde. En vrac, une fragilité inquiétante au niveau des latéraux et une impuissance navrante dans les trente derniers mètres adverses, où Benzema continue d’aligner les records et les touches de balle inutiles (1082 minutes sans but marqué). Certes, il manquait bien quelques cadres récents ou passés (Ribéry, Varane, Pogba, Ménez), mais il en manquera aussi en Géorgie où l’équipe de France devra s’imposer avec un milieu de terrain décimé pour assurer les barrages. A ce propos, puisqu’il faut toujours partir en vacances sur une note positive, Guilavogui a été le seul à s’en sortir avec les honneurs ou à peu près. On devrait le revoir en septembre, contrairement à quelques ’autres.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Cette équipe de France est de plus en plus lamentable, une fois ça va , trois fois non. On ne peut pas avoir confiance en elle tant elle est irrégulière. Les joueurs qui la forment son plus intéressés à jouer en club, pognon oblige et malheureusement porter le maillot bleu, blanc, rouge, n'est plus forcément un honneur dans notre pays. Deschamps devrait sélectionner ses troupes en France,    avec des joueurs qui honorent le championnat français, (je garde quand même Ribéri) , ils ne feront pas plus mal si ce n'est mieux, il devrait essayer, ça donnerait une leçon d'humilité à ses vedettes.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close