Et si on commençait à penser à 2013/2014?

Home Forums Rumeurs et transferts Et si on commençait à penser à 2013/2014?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Illustration du profil de WIS
    Participant

oui il faut penser a 2013 -2014 mais je n ai pas de noms a communiquer ce n est pas notre role car ce n est pas nous qui décidons
    pour mon compte personnel  il nous faut un costaud en defense central pour diriger Gbamain
    un defenseur lateral droit et gauche ( car démont ce n est plus l avenir ) et un gardien
    Sow Touré il faut le conserver ( une saison c est long)
    devant Touzghar ( va t il etre encore la )
    TOUDIC devrait revenir (mais ses blessures sont il consolidé )
    ensuite Valvidia ? va t il etre encore chez nous
    les jeunes ils faut leur faire confiance mais Lallaina contrairement a ce que dit Sentry il faut le conserver mais simplement lui faire comprendre pourquoi?
    Ducasse bien sur ne peut plus rester chez nous
    maintenant tout dépend des moyens mais avec avec une bonne défense et bon gardien on devrait pouvoir faire bonne figure la saison prochaine

Illustration du profil de bernard
    Participant

et surtout changer de gardien,je ne dirai pas qu'on a le plus mauvais de ligue 2  mais presque à voir les prestations des gardiens qui ont joué contre nous cette saison!!!Si on veut jouer la montée il faut un gardien d'un autre calibre!!!!

Illustration du profil de Lolo
    Participant

pfff, quand on a un créneau pourquoi en changer hein chtilensois, Riou Bashing lol

Illustration du profil de bernard
    Participant

LOLLO chacun pense ce qu'il veut,moi c'est mon idée à  la suite d'un constat sur la saison,maintenant il peut encore rester 10 ans ça me gêne pas du tout surtout qu'avec cette histoire d'investisseur invisible on risque encore de connaitre la  même mésaventure sans renfort potentiel!!! On sera encore la risée de la france entiere,lens 2em budget ,un public en or mais le club fauché à la dcng!!!

Illustration du profil de Juju96
    Participant

Sibierski serait intéressé par Dominique Malonga, (né le 8 Janvier 1988, d'origine Congolaise)
    Formé à Monaco (passé par Tours aussi), il débuta son parcours professionnel au Torino FC (2007-2010) avant d'être prêté a L'US Foggia en 2009 en série C1 jusque fin de saison. Il est de nouveau prêté pour la saison 2009/2010 à l'AS Cesena, en série B. En juin 2010, il monte en série A avec Cesena (saison 2010-2011). Finalement, fin août 2012, il est prêté à Vicenza.
    (Source Wikipédia)

Illustration du profil de Managerfred
    Participant

Si aucun repreneur n'est trouvé il n'y aura aucune arrivé payante … de ce constat il faut observer les joueurs libres et prêts à venir à Lens avec toutes les incertitudes que cela comporte!

Si un repreneur est trouvé, cela dépendra du profit et de l'enveloppe injectée … attention toutefois à ne pas être tenté de bâtir une équipe non taillée pour la L2 !
    La L2 est un championnat particulier ou il faut un certain nombre d'habitude en terme de combativité pour survivre … une grosse technique ne suffit pas ! On a pu le voir avec certains bons joueurs de Monaco … qui risquent de briller en L1 alors qu'ils avaient la tête sous l'eau en L2!
    Autre interrogation aussi … le preneur s'il arrive arrivera quand? S'il arrive en Août, il sera bien tard pour rebâtir quelque chose pour 2013-2014 !
    Si cet investisseur n'est pas validé rapidement par Martel (ou si l'investisseur n'est pas Martel + un support financier), nous perdrons encore un mois ! Nous sommes Mi Mai et actuellement rien de concret ! Vu comme cela avance … !

Illustration du profil de hugo02450
    Membre

Fred Hermel a dis que aucun contact de repreneur Madrilène !!

Illustration du profil de LaD
    Participant

ils nous faudra des aboyeurs et des battants en plus, la qualité est la, il manque la motivation sur le terrain

cette annee c etait de la reaction plus que de l'action en match

Illustration du profil de lacouture49
    Participant

le presse angevine , parle de Rogie ; que pouvez vous me dire sur lui

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Tres jeune joueur, on ne va pas te mentir on avait placé beaucoup d'espoir en lui mais il nous a decu!
    Il a 21 ans assez bon techniquement mais pas assez vu en L2 pour en dire plus il a surtout joué en CFA tout le long de la saison!

Illustration du profil de sentry
    Participant
    lacouture49 wrote:

le presse angevine , parle de Rogie ; que pouvez vous me dire sur lui

Rogie ? c'est qui lui ? un imposteur de base…limite le niveau CFA et encore pour moi…je suis loin d'être fan, donc il peut partir sans regret…bon chance aux Angevins….mais qu'Angers face gaffe, on vous a déjà "volé" votre montée selon votre entraineur…alors si il trouve Rogie mauvais, j'espère qu'il va pas encore dire que c'est notre faute derrière…:D

Illustration du profil de anthony62160
    Participant

mon onze type pour 20013/2014

Butelle
    Cuffaut Yahia Coulibaly Baal
    Le Moigne Coeff
    Grange Valdivia Malonga
    Touzghar

Rempl: Riou, Saint Ruf, Cyprien NDiaye, Toudic

Vous en pensez quoi?

Illustration du profil de Managerfred
    Participant

Pourquoi pas deux ou trois Sud Américains et quelques recrues africaines?
    Il y a quelques années, nous recrutions pas mal d'africain qui avaient parfois un bon niveau … et ils nous coutaient pas trop cher !
    Perso je suis partant pour du Sud Américain pour animer notre secteur offensif et des africains qui nous permettraient de franchir un palier et esperer une montée !
    Les européens de bons niveaux ne sont plus à notre portée !

Illustration du profil de bibian
    Participant

SVP Arretez avec ce lillois de fauvergue qui de une est un joueur de merde
    et de deux a toujours craché sur notre club.
    Ce type ne portera jamais les couleurs du racing

Illustration du profil de Ignatus
    Participant

En tous les cas, si Martel revient, il semble que Sibierski ne reste pas…et comme il a dit qu'il faudrait 3-4 joueurs pour pouvoir redonner du punch, de la qualité et de la technique à la prochaine équipe, pour le moment, on ne peut rien dire ou en tirer quelque chose.
    Ce que je souhaite ardemment par contre, c'est que cette fois, les transferts s'effectuent de manière rapide, pas comme on l'a connu par le passé à nous faire poireauter jusque fin aout pour décider en fin de compte d'abandonner une piste ou une rumeur.
    Alors j'attend de voir comment cela va s'agencer et se manifester à partir du choix d'investisseurs. Là on pourra dire que l'aventure débute mais pas avant…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.