Et si on commençait à penser à 2013/2014?

Home Forums Rumeurs et transferts Et si on commençait à penser à 2013/2014?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Illustration du profil de philille
    Participant

vu hier plein de super joueurs lors du derby le havre-caen, notamment au havre:
    -B.MENDY: énorme arr latéral gauche au physique de Thuram, hyper offensif
    -MESLOUB: très très bon 10 qui oriente le jeu et par qui passent tous les ballons
    -Z.BOUCHER: super gardien, surement dans un club de L1 demain
    -RIVIERE: buteur coureur très actif
    -RIVIEREZ: assez bon arr latéral droit, très très offensif
    BOUCHER et MENDY sont inaccessibles surement destinés à la L1 dés l'année prochaine, par contre les autres…

Participant

je crois que MESLOUB du havre ça serait vraiment une bonne idée: c'est un vrai N°10 comme on en trouve plus. Avec LEMOIGNE récupérateur et VALDIVIA en relayeur plus un 4éme SOW ou BELA ou CYPRIEN

Participant

Les meilleurs joueurs pour monter une équipe pour remonter:
    -1.gardien: B.LEROY(tours) fin de contrat; Z.BOUCHER(le havre) inaccessible?;SAMASSA(guingamp)
    -2.arr drt: J.VANDAM(malines); RIVIEREZ(le havre) fin contrat; FALL(angers); PAYE(dijon) inaccessible?
    -3.arr gch: B.MENDY(le havre) inaccessible?; GUERRIERO(caen) inaccessible?; SOUARE(reims); DIALLO(angers)
    -5.def central: PERRINELLE(clermont) fin de contrat; TACALFRED(reims)
    -10 meneur de jeu: MESLOUB(le havre); T.GIRESSE(guingamp). GRAGNIC(nimes) inaccessible; DIAS(sochaux)
    -7.milieu droit: G.DERNIS(brest); BERENGUER(dijon); EL JADEYAOUI(angers) inaccessible; BENEZET(nimes) inaccessible; R.CONTOUT(sochaux)
    -9.buteur: FAUVERGUE(reims); TOUDIC(reims); JOVIAL(dijon); TAVARES(dijon); Y.RIVIERE(le havre); KESERU(angers) fin contrat inaccessible?

Participant

en 4-4-2                                                                1.B.LEROY(tours)

4.YAHIA 5.PERRINELLE(clermont)/TACALFRED(reims)

2.RIVIEREZ(lehavre)/J.VANDAM(malines)/FALL(angers)                         3.MOIMBE(tours)/BERGDICH/L.BAL

6.LEMOIGNE(cap)
                                          11.COEFF 8.VALDIVIA

10.MESLOUB(lehavre)/T.GIRESSE(guingamp)

7.TOUZGHAR 9.FAUVERGUE(reims)/RIVIERE(lehavre)/TOUDIC/KESERU(angers)

Rpts: 12.BELA;13.NOMENJAYARI;14.GUILLAUME;15.G'BAMIN;16.PLUMAIN;17.ATROUS

Participant

en 4-3-3                                                      1.B.LEROY(tours)

4.YAHIA 5.PERRINELLE(clermont)/TACALFRED(reims)

2.RIVIEREZ(lehavre)/J.VANDAM(malines)/FALL(angers)                         3.MOIMBE(tours)/BERGDICH/L.BAL

6.LEMOIGNE(cap)
                          11.COEFF 8.VALDIVIA

10.BELA/                                                                                                    9.NOMENJAYARI/T.GIRESSE(guingamp)

7.TOUZGHAR/.FAUVERGUE(reims)/RIVIERE(lehavre)/TOUDIC/KESERU(angers)

12.MESLOUB;14.GUILLAUME;15.G'BAMIN;16.PLUMAIN;17.ATROUS

Illustration du profil de postulan
    Participant

4-3-1-2 resserré:
                                                                                  RIOU (ATROUS)

COLIN (FRADJ)                          ST-RUF ( G'BAMIN )        YAHIA (TOURE)                          NOMEN (BERGDICH)

LEMOIGNE (CYPRIEN)

COEFF(DUCASSE)                        BAAL(SOW)

VALDIVIA (TOUDIC)

TOUZGHAR(BELA)        GUILLAUME(PLUMAIN)
    colin arrière droit de Troyes

Illustration du profil de hugo02450
    Membre

Pourquoi pas Postulan mais la defense ne sera pas celle la

Illustration du profil de BigJac
    Participant

Mon équipe type

Lalaina                                              touzghar                                            Démont

Valdivia                                                  Toudic     

Coeff                                                  Lemoigne

Paulle                                                    Poulain                                                      Fradj

Riou

Cette formation en 3-2-2-3 peut paraître bizarre et dater des dinosaures mais efficace et moins usante pour les milieux. La présence de Démont va faire exploser quelques uns mais je le vois bien en pointe latérale où il n'est pas mauvais dans ses centres.
    Lalaina est bon si il n'en fait pas trop, et là dans une équipe un peu moins jeune il se calmera.

Illustration du profil de WIS
    Participant

bigjac c est une blague ton équipe Démont Riou tu rigole la

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!
    La compo de Ouf! ta vraiment envie de monter en L1 Big?

Participant

OK les mecs, citez moi un gardien qui a été bon avec cette défense de neuneus qu'on a depuis des années aucun et pour cause. En même temps je savais que j'allais être charrié. WIS  c'est Riou et Démont qui t'em….. si y'a que ça , ça me va, méfie-teu hé hé, ma compo, argumente , allez vas'y coco.

Illustration du profil de Méfie-teu
    Participant

Ah mon Big…
    Bon j'argumente:
    Lalaina: court tout droit
    Demont: Que dieu le pardonne
    Riou: …
    Fradj: titulaire toute la saison prochaine a son age?
    Toudic: pas a son poste!
    Et puis je rajouterai qu'avec une compo comme ca c'est pas demain qu'on est en L1!

Participant

Mais vous avez raison, mais qui mettre ? il faut éviter de refaire avec trop de nouveaux joueurs, Lalaina, Riou, Démont ne sont pas mes préférés, en défense il faut en finir avec Yahia et Touré ? Fradj, bien utilisé et sans Yahia à ses côtés ça peut tourner. Toudic ne fait pas non plus parti des joueurs à qui je fais confiance, mais il sera là et son salaire aussi donc il faut l'utiliser et voir même en retrait, il peut jouer le rôle de deuxième avant centre. Une chose est certaine , on ne peut pas chambouler l'équipe en place, appeler des jeunes , oui mais pas trop non plus, on l'a vu cette saison.

Illustration du profil de sentry
    Participant

Fradj c'est du niveau Démont…mais en plus jeune donc pas envi de me coltiner encore un mec du style 20 ans…Yahia même si il est loin de son niveau de la saison passée, a côté d'un mec comme Gbamin ou une recrue à la Cichero ( et je dis pas forcement lui , me faites pas dire ce que j'ai pas dis ) il sera que meilleur…

Faut virer, Lalaina, Touré, Rogie, Ducasse ( trop fragile pour moi , dommage il était pourtant bon à Lorient à une époque ), Sow qui a du mal depuis sa blessure et qui n'a pas vraiment la tête chez nous au vu de ses belles déclarations…Diakité qui va pas rester selon moi, et peut être Bergdich ( même si je suis plutôt pour le garder lui ).

Atrous malheureusement on a besoin d'un 2…alors c'est pas un gardien, mais ça fera l'affaire si il joue pas, Riou tout le monde lui tape dessus mais avec une défense en carton, il nous sauve quand même pas mal de fois…et si on me dis, il a fait des boulettes, certains gardiens de ligue1 aussi dont Mandanda à l'OM….mais avec une défense c'est 2ème au classement…

Je suis pas fan de la mentalité de Toudic, mais faut constater que ça fera un attaquant de plus, alors si il muri un peu, pourquoi pas…

Avec Cyprien, Bela, Gbamin ( j'espère en tout cas ) , Guillaume et Bourigeaud ont a déjà pas mal de jeunes pour l'équipe pro la saison prochaine.

Quelques recrues sur toutes les lignes, car on manque de leader et ça peu donner quelque chose de bien….

Participant

Le problème avec des jeunes comme Cyprien et Plumain c'est qu'ils n'ont aucune  humilité, ils ont vite attrapé la grosse tête et ça c'est un état d'esprit, c'est à dire que quelque soient leurs matchs, bons ou mauvais, ils rouleront des mécaniques et ça dans un groupe c'est hyper mauvais.
    Guillaume est plus intéressant, il est appliqué, fait de bons appels et ses passes sont bonnes, contrairement à Sow capable du meilleur comme du pire, dès qu'il a le ballon il faut absolument qu'il fasse de la dentelle avec et ensuite il fait la passe à l'adversaire, sans compter un grand nombre de fautes idiotes c'est un éternel espoir qui commence à vieillir.
    Un vrai jeune qui va monter c'est Béla, soignons le celui là c'est une pépite.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.