Et si on commençait à penser à 2013/2014?

Home Forums Rumeurs et transferts Et si on commençait à penser à 2013/2014?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: rclensois.fr vous suit en vacances

Les équipes qui visent la montée commencent déjà à prendre des contacts pour 2013/2014. Qui ferait l'affaire au racing pour l'année prochaine?
    pour moi, il faut:
    -un gardien: B.LEROY[/b](dijon) ou SAMASSA(Guingamp) ou Z.BOUCHER(le havre)
    -un arr droit: FALL(angers) ou PAYE(dijon)
    -un def central: PERRINELLE(Clermont) ou FALETTE(laval)
    -un milieu offensif: T.GIRESSE(Guingamp) ou GRAGNIC(nimes) ou BENEZET(nimes) ou DERNIS(brest) ou BERENGUER(dijon)
    -deux buteurs: FAUVERGUE(reims) ou TOUDIC(reims) ou JOVIAL(dijon) ou KESERU(angers) ou TAVARES(dijon)

Participant

1.LEROY

2.FALL/PAYE                                  4.YAHIA                                          5.PERINELLE/FALETTE                    3.BERGDICH

6.LEMOIGNE/SOW          8.VALDIVIA/COEFF

11.BELA                                                                                                                                10.GIRESSE/DERNIS
                                                9.FAUVERGUE                          7.TOUZGHAR/TOUDIC

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

deja faire jouer encore et toujours des jeunes afin de voir se qu'ils ont dans le ventre .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Hum pourquoi pas, j'aimerai des recrues, on va dire qu'un investisseur moyen va arriver, vu qu'on sait rien pour l'instant des moyens dont on disposera l'an prochain…

Riou aux buts, atrous en 2
    Fradj à droite, et une recrue pour doubler
    Bergdich à gauche, et Bonne en doublure
    Yahia et coeff en centraux, Gbamin et une recrue pour doubler
    Lemoigne, valdivia en milieux def, baal et cyprien en doublure, sow au cas où
    Bela à droite, plumain en 2
    Nomenjanahary à gauche, N'diaye en 2
    Touzghar et Toudic en pointe, Guillaume et une recrue en doublure

A vendre:
    Touré
    Ducasse
    Rogie

A prendre
    Blayac
    Fall
    Perinelle

A piller:
    Nancy
    Sedan
    Lemans
    Pourquoi nous priver quand nous même sommes pillés ?

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

J'aimerai bien savoir quel joueur de Sedan vous voulez prendre…parce qu'on a épuisé le stock chez eux malheureusement…le seul encore intéressant part a St Etienne cet été.

Le Mans, a part Belfort, et encore je sais même pas ou il en est, on a plus l'air de le voir beaucoup chez eux…

Après avant de dire qui j'aimerai prendre, j'attends de savoir qui va nous racheter surtout. Ca sera pas le même scénario selon les personnes au pouvoir.

Par contre je rejoins un truc, je veux bien les départs de : Rogie, Touré x)

Ducasse, il est pas mauvais mais depuis Lorient on voit vraiment plus son niveau…les blessures ont l'air de l'avoir détruit. Donc vaut-il prendre le risque de le garder ? mitigé aussi.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Valvidia et touzghar ne seront plus Lensois l année prochaine QUAND a Touré il faut le conserver essayer de trouver un gardien valable et un très bon central ensuite il faut voir en attaque si Toudic revient il faut quel-qu un pour l épauler
    autrement Bonne en doublure de Bergdich c est ok
    Fradj pourquoi pas et en doublure Touré qui peut également jouer au centre
    ensuite j essayerai Lemoigne avec Yahia et Coeff devant Yahia
    n empêche qu il nous faudrait un très costaud central en défense 
    devant avec les jeunes SIKO doit pouvoir tirer son épingle du jeu car a ce niveau la on a du potentiel

Illustration du profil de blandiacum
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Pour viser plus haut, il faudra impérativement renforcer chaque ligne donc au minimum 3 joueurs expérimentés voir 4 ensuite on a des bons jeunes mais le problème c'est qu'ils n'ont pas  la condition physique pour tenir toute en saison, et semblent émoussés en cette fin de saison mais d'après les échos des médias, y auraient également des problèmes d'auto-discipline.
    Des Varane(s) du centre de formation, on a sortira pas des masses.
    Ensuite, faut un repreneur qui tarde à se manifester (ce qui m'inquiète pour Lens, c'est que Le Mans et Sedan sont aux portes du dépôt de bilan) mais aussi un sponsor (cela fait un peu tâche).

Participant

d'accord avec pas mal de trucs dits plus haut mais pas avec tout:

1.RIOU on l'a assez vu, trop de bourdes, pas assez d'assurance même si il relance trés bien et précisemment au pied.Il faut donc un autre gardien
    2.DEMONT sur le banc:il faut un arr D. FRADJ? est ce suffisant? On ne l'a jamais vu, mais sans doute pas suffisant
    3.A gauche, si on arrive à vendre BERGDICH, ce serait bien de trouver un autre arr G
    4.il faut un trés bon def central supplémentaire que l'on maintienne ou pas COEFF en défense
    5.Au milieu, faut t'il un milieu D: pas sur car BELA fait son trou et malgrés son inconstance PLUMAIN peut faire doublure
    6. A Gche: NOMEN est toujours asez bon, il percute, met le feu mais ne fait pas de passe ni centre et ne marque pas: faut t'il le garder? A mon avis au moins lui trouver un concurent
    7. Devant si TOUZGHAR reste, il faut un 2éme attaquant de tête, remiseur. N DIAYE est toujours nul.U(

Départs souhaités: RIOU, BERGDICH, TOURE, ROGIE, DUCASSE, N DIAYE

Arrivées possibles:
    -Gardien: LEROY(tours) ou SAMASSA(guingamp) ou BOUCHEZ(le havre) ou REYNET(dijon) ou PETRIC(istres)
    -Arr D: FALL(angers) ou VANDAMME(belgique ex-lille)
    -Arr G: SOUARE(reims) ou ?
    -Def central: PERINELLE(clermont) ou FALETTE(laval)
    -Milieu Drt/Gch: DERNIS(brest) ou GIRESSE(guingamp) ou BERENGUER(dijon) ou ELJADEYAOUI(angers) ou BENEZET(nimes)
    -Attaquant: FAUVERGUE(reims) ou TOUDIC(reims) ou KESERU(angers) ou JOVIAL(dijon)

Participant

tout cela bien sur en fonction des repreneurs…
    si personne n'arrive, on fera avec la Gaillette et ça pourrait donner cela:

1. RIOU
    2.FRADJ
    3.BONNE
    4.YAHIA
    5.G'BAMIN
    6.LEMOIGNE
    7.NOMEN
    8.COEFF
    9.TOUDIC
    10.BELA
    11.GUILLAUME

Participant

Alors qu'une équipe visant la montée, à moindre frais mais ambitieuse donnerait, si on avait un investisseur:

1.B.LEROY
    2.FALL/VANDAMME
    3.SOUARE
    4.YAHIA
    5.PERINELLE/COEFF
    6.LEMOIGNE
    7.TOUZGHAR
    8.VALDIVIA
    9.FAUVERGUE/TOUDIC
    10.GIRESSE
    11.DERNIS/BELA

Illustration du profil de kevindu80132
    Membre
    Rank: Lens – Roudet pense à « rester à VA »

et si on ne vendait pas à tour de bras sa aurait pu donner !!!

Atrous / Riou / Kasraoui

Bedimo        Coeff            Varane        Aurier

Lemoigne      Kondogbia 

Valdivia

Toudic            Thouzghar            Ndiaye (Bela )

QUE DE REGRETS !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pourquoi Kévindu80132 vouloir rappeler Bédimo, Toudic et Aurier ? des joueurs qui ont montrés que Lens ne les intéressait plus. Non il faut laisser la place à des joueurs plus honnêtes et consciencieux sur lesquels le club peut compter, même s'ils sont moins bons . Quant à Varane, il ne faut pas rêver. Je sais bien que c'est ton choix et tu peux et dois l'exprimer. Tu dois avoir tes raisons.

Illustration du profil de kevindu80132
    Membre
    Rank: Lens – Roudet pense à « rester à VA »

Je te comprends BigJac , ses joueurs sont partis et ceux qui leurs arrivent dans leurs carrières ne m'intéressent pas pour autant pour tous. Je faisais juste un petit medley de ce que l'on à vendu ses dernières années. Je suis de ton côté en te rejoignant sur l'idée que certains n'avait plus rien à faire chez nous . C'est juste une superposition des derniers effectifs pour voir l'équipe que l'on pourrait avoir maintenant si on ne vendait pas à tour de bras !!!
    Et l'année pro , ne t’inquiètes pas , je ne pense pas du tout à cette composition vu qu'on aura vendu Coeff , Valdivia , Lemoigne ; Thouzghar et j'en oublie certainement !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour l avenir du club il faut recruter a l EST ces joueurs la ont une moralité plus intéressante 

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Pour l'instant, on sait même pas avec quel moyen le club évoluera la saison prochaine donc faire des pronos…

Ca dépendra des investisseurs, des moyens !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close