Et nos jeunes?

Home Forums La buvette Et nos jeunes?

Le forum est en cours de refonte — lecture seule pour l'instant. Il reviendra bientôt avec un tout nouveau look !
  • This topic is empty.
Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • Anonyme
    13 juin 2009 at 07:15

La d n c g sera sur les comptes du racing pourquoi ne pas tenter l’aventure avec le réservoir de jeunes les MONROSE ,SOW ,SITRU et COEFF voir OMRANI qui ont déja fait des apparition l’an dernier.

13 juin 2009 at 09:10

Pourquoi pas évidemment, mais je le réitère une fois de plus, insérer des jeunes c’est très bien , mais il faut qu’ils soient encadrés comme il faut dans le jeu par des joueurs compétents qui apporteront un “plus” au RCL et aux jeunes également de par le fait, et laisser partir ceux qui ont démontré leur limite cette année et il y en a quelques-uns tout de mêmedont je ne vais ici rappeler les noms, tout le monde les connaît…..

Anonyme
    13 juin 2009 at 09:16

des anciens ,avec RUNJE, MAOULIDA voir YAHIA et KOVA ils seraient encadrés par des mecs qui ont soif de jouer et mouiller le maillot.

13 juin 2009 at 11:46

je pense que oui en inserer 4 ou 5 dans le groupe en commencant par les faire rentrer et apres pk pa le smettre titulaire si leurs perfs sont satisfaisantes.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Le sujet ‘Et nos jeunes?’ est fermé à de nouvelles réponses.