Et maintenant ?…

Home Forums Le Café des Sang et Or Et maintenant ?…

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

L’HEURE DE LA GREVE DU STADE EST ARRIVEE

Participant

Illustration du profil de cyrilens
    Membre
    Rank: Cédric Berthelin signe à Mouscron

oui il faut se reveillé la et des contre rennes il faut gagné ce match et enchainé par des bon resultat,et tirom chui dacord avec toii on a exactement la meme ekipe ke l’anne derniere sauf kévin, ki et parti a lorient mais on a u larivé de sertic et on narive pas a se maintenir franchement faut arete et il faut mettre kasraoui dans les buut merde il faut kil arete de mettre runje sx

Participant

Participant

Illustration du profil de funpente
    Membre
    Rank: Albin Ebondo suspendu contre Lens

je pence quil vont ce reveille mais si c pas le cas 40point ou42 sa sera tres difficile de les avoir jespere me tromper amicalment fffuuunnn

Illustration du profil de funpente
    Membre
    Rank: Albin Ebondo suspendu contre Lens

42 point peut ton les faire ?????????????????????????

Illustration du profil de patrick
    Participant
    Rank: Atrous et Leclerc sur le retour

changer tous svp

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »
    sitole wrote:

Quel était le standing de Lens ? justement n’y a t’il pas eu erreur de jugement ? LENS n’a jamais fait partie du gota des grands clubs (présent tous les ans en Champions League, vainqueur au moins d’un titre-coupes ou championnat chaque saison-) on s’est vu trop beau et ça nous retombe dessus aujourd’hui…Pour moi la faute aux dirigeants….
    Les recrutements mentionnés (Pieroni, Kalou, Akalé…) dus à Mr ROUX ont couté cher au Racing…sans aucun retour sur investissement : la faute aux dirigeants …
    On peut parler de Nantes Metz ou Strasbourg : moi j’ai envie de vous parler de nos amis valenciennois : pourquoi ce club, qui a quand même végété de ce qui est végété en divisions inférieures peut il aujourd’hui se payer des joueurs que Lens ne peut même pas s’offrir? (Bisevac ? Ben Kalfallah l’année dernière///)…et ils s’en sortent bien les petits camarades….Pourquoi pas le Racing ?…la faute aux dirigeants !
    Si GMartel avait emmené le club au sommet je dirais respect ! la il le fait végéter pour des raisons qui m’échappent….

Lens faisait partie du « club des 5 » avant de descendre, avec Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux, ce n’est pas pour rien… On s’est vus trop beaux? Encore une fois, on a changé d’entraineur (je ne suis pas sur d’ailleurs que bcp avaient anticipé l’échec de Roux), qui a fait venir SES joueurs, c’est lui qui a fait l’équipe, demandé ses joueurs et Martel a signé les chèques, on a revu 70% de l’équipe à l’époque pour un gros nullos qui ne sait que vendre de la cristalline… Echec, pour Guy Roux, ok, les joueurs de cette époque ne sont que la conséquence de cette erreur.Et si tu veux parler uniquement de « retour sur investissement », fais le bilan total des transferts en incluant aussi les réussites comme Se. Keita par exemple.
    Valenciennes a végété longtemps, et? c’est hors-sujet ici, eux sont repartis de 0, on en est très loin…
    Lens avait un gros budget en L1, un centre de formation assez couteux, une TV, les joueurs bien payés et tout le staff associé pour ce budget. On descend en L2, on doit diviser le budget par 3 ou 4 du jour au lendemain, tu le fais comment toi? En claquant des doigts? Avec des chèvres dont personne ne veut, on ne va pas revenir dessus…. Bref, c’est là toute la différence avec Valenciennes ou d’autres équipes…

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: J9 : Monaco-Lens le dimanche 17h00

club des cinq peut être : à quelle époque ? Mais bon inutile de se quereller là desus parce que si Lens a vraiment fait partie des meilleurs…la chute est encore + dure !
    Question budget personne n’est au coeur des affaires internes du Racing…le club descend il faut prendre ses responsabilités : le problème c’est qu’avec une politique de joueurs prêtés ou intransférables (personne n’en veut…) il y a des situations contractuelles très difficilles…moi je suis supporter pas comptable : s’ils ne sont pas capables de gérer un club de l1 ils changent de métier ! Prévenir c’est guérir et actuellement tout se fait au jour le jour à Lens…et le Racing est bien malade !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Sur que Martel à des tords et à fait de nombreuses erreurs, il le reconnaît, pour l’heure le club est de toute façon sous surveillance financière, donc rien attendre côté nouveaux joueurs pour un nouveau projet. Nos joueurs ne sont pas les meilleurs de la L1, mais l’effectif n’est pas le plus mauvais non plus, alors que se passe t il ?

Participant

en fait,faudrait changer tous les acteurs présent depuis la descente!!!
    et les fauteurs de troubles!!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

SELON L’EQUIPE SANTINI et MARLOT aurraient voulu quitter le navire ce week end. :( Pauvre WALLEMME tout le monde te crache dessus mais ta place n’est pas enviable avec tous ces balochards. :mad:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ce sont des conneries encore une fois , Santini et Marlot ne partes pas , ça a été confirmé par lensois.com et trés certainement par Martel .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

l’équipe et ses taupes…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close