Home › Forums › Le Café des Sang et Or › Et maintenant ?…
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2010 à 20:25 #71277loulou59 wrote:
C’est ce que je te dit c’est pas WALLEMME , les valeurs, le public se sont les joueurs qui déshonorent tout , le coach doit mettre une équipe compétitive et je pense est obligé de faire jouer des gros salaires , pression du haut :rolleyes:
Bon on sera pas daccord, mais en toute sympathie, pour moi l’entraineur est responsable, audelà du jeu, les comportements sont inadmissible et donc JGW est (comme le Racing), non respecté par son groupe qui n’en à rien à faire de lui !!!
2 octobre 2010 à 20:27 #71279AnonymeInvitéfredglo wrote:Bon on sera pas daccord, mais en toute sympathie, pour moi l’entraineur est responsable, audelà du jeu, les comportements sont inadmissible et donc JGW est (comme le Racing), non respecté par son groupe qui n’en à rien à faire de lui !!!
oui, en toute sympathie le racing est en danger et on ferait tout pour le sauver bonne soiréee ;)
2 octobre 2010 à 20:27 #71280Oui carrément et puis cette histoire entre Démont et Kovacevic ne va pas arrangé les choses ya que des histoires en ce moment , un mauvais début de saison , des joueurs qui font rien sur le terrain , je dois allé voir Lens-Nice dans 3 semaines ben j’hésites d’y allé pour voir un jeu de merde et payé pour rien , sa n’en vaut pas la peine .
2 octobre 2010 à 20:28 #71281loulou59 wrote:et mec on a perdu contre :
-ST étienne , ils sont 1 er
-LILLE , a 9
PSG , pas de bol
SOCHAUX meilleur attaque de l1 contre plus mauvaise défense , donc journée porte ouverte brefil faut garder les pieds sur terre c’est le maintient q’on vise pas l’EUROPE :/Tu peus persister à trouver des excuses, je suis conscient bien sur que l’on joue le maintient merci de me le rappeler
Pour le maintient il faut un vrais mental et çe n’est pas plus facile que jouer l’Europe (voir plus compliqué ) et là désolé on est loint de l’objectif et ce qui c’est passé ce soir ne rassure pas.
ceci étant bravo pour ton optimisme et je te confirme on sera derriere l’équipe jusqu’au, bout mais exigeant et critiques, même si le club n’a que faire de notre avis…encore que …parfois ils seraient bien inspirés de venir voir nos compos ou nos analyses…lol2 octobre 2010 à 20:30 #71282Oui on le sait depuis le début de saison qu’on visera le maintien , et puis moi je suis pas trés optimiste surtout aprés ce qu’on a encore vu ce soir , la saison sera trés longue et vivement le retour de Sow au milieu parce qu’il nous manque énormément .
2 octobre 2010 à 20:31 #71283AnonymeInvitéfredglo wrote:Tu peus persisterà trouver des excuses, je suis conscient bien sur que l’on joue le maintient merci de me le rappeler, et pour le maintient il faut un vrais mental et çe n’es tpas plus facile que jouer l’Europe et là désolé on est loint de l’objectif et ce qui c’est passé ce soir ne rassure pas. ceci éta,nt bravo pour ton optimisme
Il en faut avec cette équipe de bras cassé :lol:
2 octobre 2010 à 20:35 #71284sur !!
2 octobre 2010 à 21:47 #71288Ta deja était en cours?Surtout en cours de Français parce que là vive l’orhographe quoi :O!
2 octobre 2010 à 22:00 #71290Pas peur lui, pas honte vu le niveau !! une tête pleine d’eau, comme disait l’autre vas te faire poser un robinet derrière la tête, faut vidanger, allez casses toi pôv con !!
2 octobre 2010 à 22:02 #71291C’est un gamin qui fait le malin sur la ShoutBox depuis taleur,yé content ^^
3 octobre 2010 à 05:54 #71295Y’en a qui ont le droit de nous insulter ça vient de si bas queça me fait une belle jambe et je félicite le site de laisser ce genre de message qui encourage le rc lens à perseverer dans la bonne voie car nous y sommes.ALLEZ LENS
3 octobre 2010 à 06:17 #71297salut lensois quelle avenir pour un club sans ambition quel but quel engagement pour un club qui na plus argent pour investir.
que faire pour les bouster ou est la niack des lensois que je ne reconnais plus depuits longtemps.
pas de coupe .pas de palmares.pas d envie. que faire .qui peut me redonne confiance3 octobre 2010 à 06:32 #71298AnonymeInvitéTe redonné confiance FUNPENTE ?il, reste 90 point a prendre et le racing et au plus bas et la tendance peut s’inverser. MOI je me dis je préfère démarré mal (comme l’an dernier ) et bien finir que de bien démarré et ensuite ramé .
Nous avons perdu SAMBA SOW qui était le meilleur lensois pendant la préparation estivale a cela tu rajoute les blessure et de mettre des grosse tête faible sur le banc DEMONT, EDUARDO et RUNJE et l’équipe peut repartir mais pour cela il faut continué de les soutenir a BOLLAERT contre RENNES .
:P3 octobre 2010 à 06:44 #71300slt loulou59 je comprent tres bien quil faut les soutenir je fait que ça mais je m excuse hier jaitais a bonal 200km jen aurais pleure .salutation fuunnn
3 octobre 2010 à 07:00 #71302AnonymeInvitéon a une équipe de bras cassé depuis 3 ans et actuellement il manque qlq chose et cette chose c’est un but , ouvrir le score c’est encore jamais arrivé donc le jour ou sa arrive et que nous ne courrons plus après le score , l’équipe reverra le bout du tunnel , c’est pour cela q’il faut pas baisser les bras maintenant il reste 90 point a prendre …… onb na joué les 1er , LILLE et sochaux meilleur attaque donc….. le foot n’est pas une science et le fait que les joueurs se rentrent dedans montrent que nous somme au plus bas et q’il veule réagir , mais si on ouvre le score alors la ????? on sera reparti ;)
Il faut le retour de SAMBA mais sa va encore prendre du temps et surtout ne pas perdre RAZAK.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.