Et maintenant ?…

Home Forums Le Café des Sang et Or Et maintenant ?…

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: Nicolas Plestan forfait pour le derby

Voila nous y sommes : le racing se prend des toles sans arreter, les joueurs se prennent même la tête sur le terrain : il n’y a + d’équipe pro au RCL ! la faute aux INCOMPETENTS qui ont bati un effectif non viable : tout ce qui arrive était écrit JGW aurait l’ouvrir + tôt et ne pas croire pouvoir ratrapper la sauce…même avec Santini qui va lui succéder illico…

Anonyme
    Invité

Mais ne nous affolons pas 1 victoire ou 2 et on repart, et pour KOVA j’éspère q’il va péter sa gueule a DEMONT LA BLONDASSE :lol: :lol:

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

ne nous affolons pas ???!!! si l’on ne s’affole pas maintenant au vue des toles que l’on se mange, de l’absence totale de précense de nos avants, des joueurs qui se bouffent la tête à l’entrainnement et en match, un entraineur dépassé…non t’as raison , attendons encore un peu…hein ?

Participant

1 victoire ou 2 ??? comment ? y’a pas de miracle en foot et en sport en général, faut bosser , esprit d’équipe, solidarité…non je vois pas comment une victoire est possible, mais 2 alors là….

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

ya plus d’esprit, plus de volonté, plus de motivation….franchement quelle est la solution?????

Illustration du profil de vanhouten
    Membre
    Rank: Leclercq dans les tribunes de Nungesser

c’est vrai qu’il n’y a plus d’ame dans cette equipe

Anonyme
    Invité
    fredglo wrote:

1 victoire ou 2 ??? comment ? y’a pas de miracle en foot et en sport en général, faut bosser , esprit d’équipe, solidarité…non je vois pas comment une victoire est possible, mais 2 alors là….

et mec on a perdu contre :
    -ST étienne , ils sont 1 er
    -LILLE , a 9
    PSG , pas de bol
    SOCHAUX meilleur attaque de l1 contre plus mauvaise défense , donc journée porte ouverte brefil faut garder les pieds sur terre c’est le maintient q’on vise pas l’EUROPE :/

Participant

prendre un entraineur qui ait une crédibilité, désolé JGW, à part un titre de champion de France, c’est quoi, bien sur son état d’esprit restera, mais bon, est ce suffisant pour cette génération ?
    Son palmares est trop léger comme joueurs et comme entraîneur, pas top, à St Etienne ou au Racing Paris bof bof, soyons lucide, il à fait de son mieux mais le costard pour la L1 est trop grand pour lui !!

Anonyme
    Invité
    fredglo wrote:

prendre un entraineur qui ait une crédibilité, désolé JGW, à part un titre de champion de France, c’est quoi, bien sur son état d’esprit restera, mais bon, est ce suffisant pour cette génération ?
    Son palmares est trop léger comme joueurs et comme entraîneur, pas top, à St Etienne ou au Racing Paris bof bof, soyons lucide, il à fait de son mieux mais le costard pour la L1 est trop grand pour lui !!

VISONS LE MAINTIENT le racing est et restera mon club , sa me fait chier comme toi de les voir sombrés comme ça ,Je supporte LE RACING , NOS COULEURS , ET NOS VALEURS , mais dans ma vie de supporter je n’ai jamais apprécié les joueurs qui portent nos couleurs c’est ce q’ils doivent défendre qui m’intéresse ;)
    Et la, faut défendre le mainTient et WALLEMME doit faire jouer nos jeunes MAINTENANTS

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: Nicolas Plestan forfait pour le derby

j’admire ceux qui croit encore qu’on a une équipe digne de ce nom…LENS n’a jamais gagné à Bollaert cette année : c’est normal ? Même si ce n’est que le maintien qui est visé pour l’instant même cet objectif n’est pas rempli… à ce rythme là c’est la L2 TOUT DROIT;;;OK ? alors faut réagir intelligemment mais réagir pour sauver ce qui peut l’être encore !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Maintenant ben faut que le groupe se soudent d’avantage et je peut pas en dire plus , je suis dégouté de voir des joueurs qui ne se bougent pas sur le terrain ça fait trois ans que le jeu proposé est plus que médiocre , ras le bol !!!!!

Participant
    loulou59 wrote:

VISONS LE MAINTIENT le racing est et restera mon club , sa me fait chier comme toi de les voir sombrés comme ça ,Je supporte LE RACING , NOS COULEURS , ET NOS VALEURS , mais dans ma vie de supporter je n’ai jamais apprécié les joueurs qui portent nos couleurs c’est ce q’ils doivent défendre qui m’intéresse ;)
    Et la, faut défendre le mainTient et WALLEMME doit faire jouer nos jeunes MAINTENANTS

JGW ne ferra rien car à mon sens il n’a plus aucune crédibilité, je le répete, il est englué tout comme l’équipe, de plus vu ses choix alors que la situation critique ne date pas d’hier, je doute fort; qu’il est le courage de se passer des services de nos superbes titulaires. pour le reste je suis daccord avec toi, on ne changera bien sur pas de club, mais où sont les valeurs dont tu parles aujourd’hui ?

Participant
    anthony62145 wrote:

Maintenant ben faut que le groupe se soudent d’avantage et je peut pas en dire plus , je suis dégouté de voir des joueurs qui ne se bougent pas sur le terrain ça fait trois ans que le jeu proposé est plus que médiocre , ras le bol !!!!!

Que le groupe se soude d’avantage ??? mais où t’as vu qu’ils étaient soudés ??? ils se tapent dessus entres eux et récoltent des cartons pour ça , qu’es tcer que tu veus qui se passe à présent. Une seule un président fort qui remette ses « salariés » au travail, mais même ça , sa ne fonctionne pas !!

Anonyme
    Invité

C’est ce que je te dit c’est pas WALLEMME , les valeurs, le public se sont les joueurs qui déshonorent tout , le coach doit mettre une équipe compétitive et je pense est obligé de faire jouer des gros salaires , pression du haut :rolleyes:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et puis j’avais oublié fredglo cette histoire entre Démont et Kovacevic , une honte et puis là on descends bien bas maintenant 5 défaites consécutives et ce n’est pas la réception de Rennes dans 15 jours qui va arrangé les choses .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close