Et maintenant, que va-t-il se passer?

Home Forums Le Café des Sang et Or Et maintenant, que va-t-il se passer?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Et maintenant que va t’il se passer dans les jours semaine et mois qui arrivent ?

Doit on tout cramer par dépit , boycotter nos joueurs qui nous FONT HONNEURS , QUE FAIRE ? on est très petit par rapport a tout cela ou haine et amour nous font réagir différement ?

Le sportif est encore positif mais a cotè tout est en train de se détruire.

Illustration du profil de Neitsabes311
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

J’ai envie de dire, la situation a-t-elle changé depuis hier et le non recrutement? Pas vraiment…Nous sommes toujours en attente d’informations réelles et fiables (pas des twits ou articles visant à générer des visites), en attente d’un vrai état des lieux voire d’un bilan de ce mercato, financier et sportif.
    Etre derrière nos joueurs ne semble pas une option, mais pour le reste, notre rayon d’action semble assez limité malheureusement :(

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Oui mais que faire, car je viens de seulement de voir l’info de Guy Delcout (ancien Maire et actuellement député) dans la mesure où une partie du staff cherche à renverser GM avec l’aide de Mammadov, tout est bloqué à cause d’une poignée de traîtres assoiffés de pouvoir, ces personnages ont privilégiés leurs intérêts au détriment du club, voilà on sait en partie ce qui se passe, il faut débusquer les frondeurs et faire leur réputation, ils ne méritent pas d’être dirigeants dans une équipe de foot, pas à Lens en tout cas. « Guy Delcourt @Guy_Delcourt · 6 h
    @yannfruch il faut savoir qu il y a un complot interne au sein du club pour des enjeux de pouvoir manipulé par H M. G Martel est la cible. »

Participant

Je commence à comprendre la réaction de Thiérry Olivier patron de la DNCG, à la dernière réunion avec GM, celui-ci au courant sur ce qui se tramait dans dans son dos a dû en informé la commission et c’est pour ça qu’il est si sûr de lui Olivier, GM n’a certainement pas pu faire autrement que de leur lâché cette info, raison des non-paiements.

Participant

et oui maintenant il ne se passe rien au niveau des supporters , et on va agonisé lentement , reveillé moi de ce rêve affreux , c un cauchemard.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

eh oui et maintenant il faut trouver ( facile a dire) un autre investisseur remettre le club a plat sinon c est la fin du RC Lens
    laissons faire le coté sportive et peut être que mais j y crois plus

Illustration du profil de Julien13300
    Participant
    Rank: Metz-Lens : A vos pronostics

Maintenant….. on attend des reponses comme d habitude!!!

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Je n’en peux plus, j’en ai marre de toutes ces conneries..
    Ca me bouffe !

Illustration du profil de STO59
    Participant
    Rank: Fil du match : Penalty manqué

Moi pareil,je suis usé, ça fait 2 mois que comme tous, j’attends une bonne nouvelle, et là, plus les jours passent plus çà sent mauvais.
    J’ai bien peur que rien ne s’arrange par la suite, et nous sommes malheureusement impuissants.
    Heureusement que nos joueurs ont des résultats(mais pour combien de temps) un de ces jours,il risque d’y avoir de la casse (je ne le souhaite pas) à la gaillette. Surtout si les dirigeants restent muets.

Aller courage et ALLEZ LENS, TOUS AVEC LES JOUEURS!!!!

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Je suis pratiquement du même avis que vous , cette situation est usante , les mensonges des uns et des autres , les guerres d’ego, la com inexistante et méprisante de la direction tout cela nuit l’image du club en plus d’assombrir son avenir. Il est temps que les personnes concernaient , disent la vérité (ou tout au moins une partie) aux supporters , que ses personnes réfléchissent avant tout à l’avenir du club avant leurs propres intérêt !

Heureusement dans tout se marasme les joueurs et le staff technique font honneur à notre club et ses supporters.

En espérant des jours meilleurs

Participant

don une manif devrait avoir lieu demain https://www.facebook.com/events/356007201223721/ a suivre mais pour moi contre productif MAMDOV est en azerbaidjan et martel et consort on c’est pas ou ils sont

Participant

Si on arrive pas a virer TOUT les membres de l’administration et a retrouver un nouvel investisseur, je crains notre mort definitive.
    On a pas retenu la lecon, on est passé pres de la mort et on y retourne.. Cette fois ci c’est la bonne on a l’impression

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Je suis d’accord Mefie-teu , mais un investisseur cela ne se trouve pas facilement encore plus dans le foot, cela peut prendre des années.

Il est possible qu’il y est des solutions en cas de crash mais ça risque d’être compliqué et en espérant que l’on en arrive pas la.

Participant

Je sais c’est pour a que je dis que c’est la bonne !
    On s’en est sorti presque miraculeusement la 1ere fois donc je me fais pas d’illusion..

Participant

Il va y avoir une manif demain, ouai mais c’est encore Martel qui est au front, qui va devoir essuyer les coups et pendant ce temps le principal responsable de cette débâcle sera à 5000 kms de là en sirotant son Pétrus et se disant j’ai gagné, j’ai croulé Martel. Croyez vous que les Thuilot, Blanchart, Walcke et compagnie vont sortir, que non, ces gens préfèrent attaquer dans le dos, plutôt que d’assumer en face.
    Qu’il faut agir, oui c’est certain, mais je déplore que sur la shout il y a quelques énergumènes qui excitent le reste de la troupe et que demain ça tourne court. Une manif partant du centre d’Avion jusqu’à la grille principale de la Gaillette puis une délégation demandant à rencontrer GM serait plus judicieux à mon sens.
    Pensez-vous que Martel mettra le nez dehors s’il se sent menacé ? Il est pas fou tout de même.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close