Eric Chelle mis à l’écart du groupe ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Eric Chelle mis à l’écart du groupe ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Salut à tous,

Hier, j’ai pu lire dans la Voix Du Nord que Chelle n’entrait pas dans les plans de Boloni et c’est pour cette raison qu’il n’était pas retenu dans le groupe !

Que pensez-vous de cette décision ??

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bin yé pas trop tôt . Samedi contre Sainté vu que Yahia est suspendu à cause de cet arbitre imcompétent pour pas dire autre chose faut mettre Queudrue-Hermach en défense centrale .

Qu’est ce que vous en pensez ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

si BOLONI a jugé que CHELLE n entrait plus dans ses plans c est qu il a surement une idée derriere la tete car le joueur doit etre decu de la decision si rapide et en plus son contrat doit etre de 2 ans encore je crois.mais BOLONI peut revenir en arriere qui sait

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

et pourquopi pas une defense SITU – VARANE sa peut pas etre pire que d’habitude , ils ont tous les 2 un énormes potentiel et avec RUNJE D2RRI7RE EUX ILS POURRAIENT ETRE PAS MAL.

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Et si Chelle avait joué peut etre on en aurait pas pris autant????

Participant

SITU je ne connais pas .mais maintenant je pense qu il faut incorporer FRANCK de suite pour sa volonté BEDIMO il faut lui refaire confiance malgré son erreur d hier soir VARANE qui n a pas demerité et AURIER de suite .
    SOW n a pas fait un retour fulgurant je pense qu il n est pas encore pret .
    a l avant MAOULIDA ma agreablement surpris dans son nouveau placement dommage que JEMAA n a pas reussit a mettre au fond la belle passe de MAOULIDA .
    la defense devrait se reapprendre le marquage a la culotte comme le font les clubs amateur.
    que dire du gardien ni l un ni l autre ne me convient faudrait peut etre essayer le troisieme gardien .
    JOSEPH devrait jouer egalement et remotiver AKALE qui avec sa puissance peut apporter beaucoup pour le prochain match.
    pour le match d hier au soir je suis decu car j esperai la qualification mais les PARISISIENS nous en donné une lecon de football .
    c est dommage car au vu de la premiere mi temps il y avait encore de l espoir .
    mais maintenant tournant la page et passons au championnat et la il ne faut pas perdre le prochain match.
    alors tous ensemble mobilisant nous et nous allons gagner.

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Impossible n’est pas lensois

il y a beaucoup de joueurs qui devrait etre ecartes du groupe de par leur comportement ;;;; ramos encore hier ils sont sous contrat GM SOIT PLUS SEVERE CAR DANS CETTE EQUIPE BEAUCOUP TROP DE MERCENAIRES VENUS CHERCHER UN CHQUE EN FIN DE MOIS ILS N ONT RIEN POUR EUX JE LEUR SOUHAIT DE NE TROUVER AUCUN CLUB ANNEE PROCHAINE CHOMAGE A SES JEUNES MERDEUX

Participant

oui c est sur car ce que RAMOS a fait hier au soir merite une sanction car il est toujours employe au club et c est meme une faute grave merite d etre licencié….

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank:

chelle n’entre pas dans le plan boloni est ce c’est lui qui l’a dit ou encore ces cons de journalistes car il sera bien obliger de faire avec

Participant

c est une declaration de lui a la presse je l ai lu aussi sur la voix du nord maintenant ce qu il a dit et ce qu il va faire il pourrait y avoir nuance car si il a besoin il ne va pas se gener et va le convoquer de nouveau c est lui le coach .
    quand a CHELLE IL DOIT ENCORE ETRE SOUS CONTRAT JUSQU EN 2012 il me semble…..

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

oui mais bon quand tu sais que tu es là uniquement pour du dépannage, tu dois plus être vraiment motivé ! apparemment, il se dirigerait vers le quatar !!

Participant

oui c est sur et je ne voudrais pas etre dans la peau d ERIC CHELLE et rejouer dans ces conditions autant qu il parte des qu il a une occasion .
    le quatar lui permettrait de continuer encore quelques saisons c est ce que je lui souhaite en le remerciant encore une fois car quoique l on dise sur lui il nous a rendu service et a toujours dis ce qu il pensait faut pas oublier que c etait notre ancien capitaine.
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
    pour revenir sur RAMOS j ai lu ses explications et il faut se mettre a sa place aussi et il a meme demandé d etre confronté avec
    les supporters en question pour s expliquer mais il reconnait son erreur dans l attitude qu il a eu.
    je pense qu il faudrait encore une fois tourner la page a ce sujet .
    continuons a rester motivés pour la suite du championnat.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui pour Ramos faut tourner la page du toute façon il ne joue et négocierait actuellement une résiliation de contrat pour partir librement à Braga aprés pour Chelle , oui c’est vrai qu’il aurait des pistes au Qatar mais rien de sérieux pour le moment .

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close