Envisagez-vous un retour de Kovacevic en titulaire?

Home Forums Salon Pierre Ménès Envisagez-vous un retour de Kovacevic en titulaire?

Ce sujet a 15 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  rafiki62, il y a 9 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    julien79
    Membre

Kova doit avoir sa chance pour retrouver sa place de titulaire.
    Je pense que c’est pour l’instant notre meilleur milieu défensif.

Neitsabes311
    Participant

Pour moi, Kova, Sow, ou Hermach, ont chacun leur style de jeu, avec leurs points forts et leurs points faibles, mais ils me semblent tous les trois grosso modo du même niveau, je n’en vois pas un seul qui se détache des deux autres.
    Si on reste dans un système à 2 milieux défensifs, je mettrais plutot Hermach et Sow qui sont plus jeunes et ont donc encore de la marge de progression, contrairement à Kova.

julien79
    Membre

Même faire jouer Kova nous permettrait de pouvoir le vendre au lieu de le laisser partir libre.
    Et en plus Sow est blesser en ce moment.
    Et puis je trouve que justement tu l’as dit ce sont 2 jeunes et qui leur faut quelqu’un d’expérience pour qu’il progresse encore plus vite.
    Et pour moi Kova est encore un peut plus fort que les 2 autres.

Anonyme

Il y a une grosse différence entre les 3
    KOVA est un ratisseur de ballons et il ne lache rien et dans ce domaine il est largement meilleur que SOW et HERMAC’H , mais la ou il est plus faible que c’est 2 compères c’est dans la relance.
    le 4-4-2 en losange est parfait pour KOVA tandis que le 4-5-1 de la saison dérnière cà ne lui aller pas.
    Pour mois KOVACEVIC devrait être éssayé en défense central avec YAHIA , il a le potentiel pour évoluer a se poste.

Neitsabes311
    Participant

Et qui fait les relances si tu mets Kovacevic derrière? Perso je ne suis pas sur qu’il ait les qualités physiques pour être en défense centrale, sans compter qu’il fait quand même énormément de fautes, et les fautes dans la surface coutent généralement plus cher que les fautes aux 30 mètres ;)

zidane98
    Participant

Et surtout très faible de la tête!!

Eduagoal
    Participant

kovacevic titulaire ??? pourquoi pas , il a de bonnes habiletés défensives , c est un guerrier , il nous a bien été utile a l epoque ou seydou keita était maitre de l entrejeu , car keita apportait ce qu il fallait pour ameliorer la fluidité du jeu . un peu comme a l epoque le tandem gattuso pirlo . il est utile d avoir un joueur technique et bon passeur et d avoir un boucher . mais dans notre cas , kovacevic serait le boucher et qui pourrait etre le technique ??? avec sow bléssé ca parait improbable

Anonyme
    Neitsabes311 wrote:

Et qui fait les relances si tu mets Kovacevic derrière? Perso je ne suis pas sur qu’il ait les qualités physiques pour être en défense centrale, sans compter qu’il fait quand même énormément de fautes, et les fautes dans la surface coutent généralement plus cher que les fautes aux 30 mètres ;)

Kovacevic ne sais pas faire des relances il rate toutes ses passes…….mais Kova en défenseurs oui car sur l’homme il se fait rarement dépassé , et pour ceux qui disent et ils ont pas torts q’il fait trop de fautes je dis oui sauf que si il est placé en défense il n’a pas le rôle de récupérateur et donc le fait d’attendre n’est plus le même geste au niveau de l’engagement . Après ce n’est que mon point de vue .

julien79
    Membre

Ouai c’est vrai quand défense centrale il pourrait être bon et nous être utile et quand à ces relances ces une réputation ces relances ne sont pas si mauvaises.

chtitof
    Participant

kova titulaire? oui vu la blessure de sow qui en a pour 4 mois,on a personne d’autre a sa place (quoique j’aurai bien aimé voir un bédimo a ce poste) mais surtout pas en défense centrale comme le dit tirom,avec les fautes qu’il fait,ca serait pire que chelle…(imaginez un gattuso en def centrale!).

julien79
    Membre

Ouaa la blague,Super!!!!!

patrick
    Participant

moi j aime voir jouer kovacevic il a sa place il manque beaucou courage kovacevic j espere te revoir sur le terrain

Eduagoal
    Participant

au niveau du placement , kova serait a la rue , comparé sartre et chelle qui sont meilleurs dans ce domaine . pour notre entrejeu , jean guy a plusieurs choix :
    – hermach kovacevic
    – hermach doumeng
    – kovacevic doumeng

possibilité de rajouter demont et sidi keita

julien79
    Membre

Je pencherai plus sur un Hermach-Kova.
    Mais je pense qu’il faudrait aussi laisser sa chance a Sidi Keita.
    Peut-être qu’il peut nous faire une bonne fin de saison.Kova-Keita.

pugu
    Participant

KOVA doit être titulaire c’est notre meilleur joueur ,il doit retrouvé son niveau mais c’est une question d’un ou deux matchs.
    HERMAC’H est bon mais en dessous de KOVA quand celui-ci est a bloc.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.