Enquête FFF 2011

Home Forums La buvette Enquête FFF 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Illustration du profil de questionnairefff
    Membre
    Rank: Marco Ramos « Il n’y a pas d’alerte »

Bonjour à tous (et à toutes)!

Je suis étudiant à Paris 1 Panthéon-Sorbonne et avec 4 autres étudiants, nous menons une étude de marché pour le compte de la Fédération Française de Football concernant le lancement de plusieurs gammes de produits!

Nous souhaiterions récolter le plus d’avis possibles afin de faire part de vos réponses à la FFF. Le questionnaire dure environ 10 minutes et nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui prendrons le temps de répondre!

Si vous êtes intéressés, rendez-vous à l’adresse suivante:
    http://questionnairefff.jimdo.com/

Mille merci!

… Et allez Lens !

Anonyme
    Invité

si sa ne concerne pas LENS, bof, moi je suis pas intérréssé par l’équipe de FRANCE donc questionnaire bidon pour moi.

Membre

Je comprends « Accro » que tu considères que L’équipe de France et le RC Lens ce n’est pas tout à fait la même chose, toutefois, je pense qu’il doit quand même exister sur ce forum des supporters des deux équipes ! D’où mon message :)

En tout cas, c’est toujours intéressant de partager son avis, merci pour ça.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Sa ne m’intéresse pas non plus , désolé …..

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je verrai demain matin

Membre

Merci beaucoup. C’est sympa, au pire dis-toi que tu aides un jeune étudiant ;)

Participant

j ai fais le questionnaire et j ai repondu du mieux que j ai pu ….

Participant

questionnairefff j ai repondu a ton questionnaire mais j espere que tu ne va fondre dans la nature et que de temps a autre tu viendra discuter avec nous de l equipe lensoise avec nous et donnez tes impressions entre deux cours bien sur.

Membre

Merci Wisniewski, j’espère que Lens va se maintenir, c’est quand même un grand club français! Tout va se jouer maintenant dans les confrontations directes! J’pense qu’après le match de samedi contre Lyon où ça va être compliqué, on en saura plus sur la capacité du Racing à se maintenir!

Membre

Notre maintien en Ligue 1 sera trés compliqué mais pas impossible , aux joueurs de nous démontrer qu’ils ont le niveau pour rester en Ligue 1 .

Participant

justement je ne pense pas que nos joueurs ont le niveau de la ligue 1 mais rien ne les empechent de gagner contre LYON dimanche

Membre

Bin de toute façon dans notre championnat , pas beaucoup d’équipes ont le niveau Ligue 1 . La premiére partie du classement du championnat et encore ….

Membre

Oui mais il y a quand même de la qualité dans votre équipe, le vrai problème c’est qu’ils ont du mal à renverser des situations une fois qu’ils sont menés! Samedi contre Lyon, faut fermer la boutique et aller chercher 1 point.

Participant

mais contre LYON je sais que ca sera dur mais il faut revenir avec la victoire et revenir avec les trois points au depart… et a l arrivée on verra bien si il faut on se contentera d un point ….car un match de perdu ca nous enfoncera un peu plus

Membre

C’est vrai que le dernier déplacement c’est plus que bien passé ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close