Enquête FFF 2011

Home Forums La buvette Enquête FFF 2011

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Illustration du profil de questionnairefff
    Membre
    Rank: Marco Ramos « Il n’y a pas d’alerte »

Bonjour à tous (et à toutes)!

Je suis étudiant à Paris 1 Panthéon-Sorbonne et avec 4 autres étudiants, nous menons une étude de marché pour le compte de la Fédération Française de Football concernant le lancement de plusieurs gammes de produits!

Nous souhaiterions récolter le plus d’avis possibles afin de faire part de vos réponses à la FFF. Le questionnaire dure environ 10 minutes et nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui prendrons le temps de répondre!

Si vous êtes intéressés, rendez-vous à l’adresse suivante:
    http://questionnairefff.jimdo.com/

Mille merci!

… Et allez Lens !

Anonyme
    Invité

si sa ne concerne pas LENS, bof, moi je suis pas intérréssé par l’équipe de FRANCE donc questionnaire bidon pour moi.

Membre

Je comprends « Accro » que tu considères que L’équipe de France et le RC Lens ce n’est pas tout à fait la même chose, toutefois, je pense qu’il doit quand même exister sur ce forum des supporters des deux équipes ! D’où mon message :)

En tout cas, c’est toujours intéressant de partager son avis, merci pour ça.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Sa ne m’intéresse pas non plus , désolé …..

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je verrai demain matin

Membre

Merci beaucoup. C’est sympa, au pire dis-toi que tu aides un jeune étudiant ;)

Participant

j ai fais le questionnaire et j ai repondu du mieux que j ai pu ….

Participant

questionnairefff j ai repondu a ton questionnaire mais j espere que tu ne va fondre dans la nature et que de temps a autre tu viendra discuter avec nous de l equipe lensoise avec nous et donnez tes impressions entre deux cours bien sur.

Membre