En cas de descente le racing peut il mourir ?

Home Forums La buvette En cas de descente le racing peut il mourir ?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    LoLo wrote:

Une lecture classique aujourd’hui :
    Topic « En cas de descente le racing peut il mourir ? »
    PUGU : « Démont blablabla ….blablabla« 
    EDUARDO : «  Martel blablabla ….blablabla »

Juste un autre jour sur ce Forum !!!

tu n’est pas d’accord avec moi :lol: dans la vie faut un coupable et pour moi il est désigné
    sinon moi cette semaine je vais aller voir un entrainement et les insulter , sa me fera évacuer ma rage contre ces cadavres

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

pour répondre au sujet , l’avenir du racing est aussi sombre que le ciel de dehors .
    Plus de tunes et hier énièmme dispute MARTEL – C AGRICOLE
    L’équipe qui continu dans la déchéance
    Aucune compétence de GARCIA
    Dérrière les clubs hormis METZ ce mettent a gagner car d’autre ne jouent plus le jeu LAVAL BASTIA AMIENS

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je tente de garder mon optimisme jusqu’au bout, mais la crainte d’une toute fin de saison cauchemardesque plane… une défaite contre Istre (qui n’est pas impossible), une incapacité à gagner à Reims (ce qui est certain) et des victoires , des points glanès par ceux qui sont juste derrière nous ou au contact…bin voila je vous laisse imaginer le suite … :|

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Wallemme a « une liste de joueurs »

Pour moi l’important c’est de savoir comment nous allons renaitre , repartir vers le haut , car même sauvé en L2 , que restera t il de notre équipe , misére et peau de chagrin !!! les préts partiront , des joueurs seront vendus pour les finances, qui voudra venir jouer à Lens dans ces conditions ???? même un montage financier tarabiscotté par GMartel n’aura pas assez d’assise financiére pour faire quelque chose de bien . c’est un véritable changement qu’il nous faut , un reprenneur puissant .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

No stress, Istres a plus rien à jouer, Martel et Collado vont s’arranger, après c’est sur que c’est toujours compliqué à faire passer au niveau des joueurs car les arrangements entre amis faut pas se faire choper, mais bon on va dire que je serais pas étonné si papy(chelle) nous fait la grosse boulette en seconde si le match tourne pas dans le bon sens. Et Blanchard, ex istréens, va peut être enfin trouvé une utilité en toute fin de saison….

Anonyme
    Invité

Ok Eduardo mais quand Lens retournera t il l’ascenseur à Istres?

En cash direct ,on en a pas , ah si on peut lui filer 1-2 chèvres de la gaillette qui exploseront là bas :)
    ou PAS ?????

Participant

Echange de bon procédé, Blanchard, Martel et Collado vont s’arranger.

On verra bien vendredi, mais bon sur tous les clubs de L2, si y en a bien un avec qui ont peu trouver « un arrangement » c’est bien Istres.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

pas super ce que vous racontez là !!! et la morale sportive là dedans ??? les valeurs du terrain ??? :/

Participant

Bastia prend 3-0 au Mans c’est idem. Et y a rien de garantie, Collado va pas mettre de pression sur ces joueurs pour aller nous battre chez nous, mais c’est un match de foot, les joueurs d’en face vont jouer et pas faire express de merde non plus. Et à la mi temps, pendant la seconde, tout le monde sera informé des autres résultats, et si un des, ou les 2 Metz/le Havre perdent leur déplacement, un match nul nous suffit, surtout Metz qui va à Arles et qui a un pire diff que nous.

Et même dans ces circonstances, ça sera sympa de revoir Chelle, trop dénigré.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je pense que ce sera Metz qui accompagnera Boulogne et Amiens en National, espérons pour nous ….

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close