En cas de descente le racing peut il mourir ?

Home Forums La buvette En cas de descente le racing peut il mourir ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Le racing vit il ces dérnières heures dans la saison 2011-2012, l’équipe n’y est plus du tout les supporters sont médusés , il n’y a plus aucune tunes dans les caisses , et on est au bord du précipices et quand on se rappel il n’y a pas longtemps ou est arrivé STRASBOURG :/ Une descente peut il sonner la fin de l’aventure pour le racing , le stade faut plus rever , un reprenneurs , faut vraiment q’il soit aveugle ………………. bref , perso j’ai très peur pour notre malade car la maladie est très très profonde, et on peut tomber dans peu de temps dans la dépréssion voir plus :mad:

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Wallemme a « une liste de joueurs »

J’ai ecrit il y a qq jours que vue les finances du club , les perspectives d’entrées d’argent et le cout de fonctionnement du club même en nat si il n’y a pas un reprenneur richissime c’est le dépot de bilan , je ne voit pas comment faire autrement , tous les contrats de joueurs seront caducs il faudra repartir avec l’equipe de cfa amélioré si possible ?? et la avec des cout de fonctionnement au strict minimum essayé de reconstruire en qq années qq chose !!! un reprenneur en national qui devra payer les dettes de GM et du CA ??? plusieurs dizaines de M€ ! aprés un amoureux qui voudrait faire sur du long terme , on sait jamais et la il y aurait un sacré coup de balais

Anonyme
    Invité

Sa fait peur tu as vu la fin de saison des 4 clubs que lens a encore a sont niveau on a le calendrier le plus dur , on joue TROYES et REIMS qui peuvent encore monter :/ je suis complétement abattu perso jamais je pensais que LENS était autant en dangers :mad:

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Wallemme a « une liste de joueurs »

et comme nous n’avons aucun joueur capable d’entrainer avec lui le reste du groupe vers la hargne le combat l’envie (il faut le dire haut et fort , les dirigeants ceux sont appuyés sur Demont Yahia Queudrue pour reconstruire , encadrer , pousser , ils en ont pas les possibilités ils en sont incapable !) le groupe à le moral au plus bas . donc la faute est pointée . et repartir avec ce groupe , cet encadrement même en ligue 2 , on va rigoler !! mais je pense que Martel croit sauver les meubles cette saison continuer en L2 avoir juste ce qu’il lui faut pour reprendre le club en main (les siennes) et je vois ou il va mener le club autrepart que là où il est maintenant . ou alors faire ça debut juin et vendre le tout sauvé en L2 et sans dette (sauf celle de GM) à un investisseur . ???

Anonyme
    Invité

ouais on est dans un reves cauchemardesque

Illustration du profil de Artoisvert
    Participant
    Rank: Début de l’opération « Objectif 400 »

Maintenant , on arrête de paniquer, ils sont bien capables de battre Le Havre.
    Et y’a aucune logique dans ce championnat.Reims et Troye peuvent suivre.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

il nous faut garder confiance , on fera les comptes à la fin !!! mais pour l’heure « allez Lens !!!!!!!!!!!!!!! »

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

de toute manière quand DEMONT est capitaine de l’équipe, LENS descend , donc on connait deja la fin de l’histoire .
    DEMONT NOUS A TUER ;)

Participant

Pugu !! tu perds la boulle c’est pas possible !!! je propose qu’au prochain match on pende Démont à la barre tranversalle et après on y fou le feu pour conjurer le sort !!! :D

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

:lol: je suis d’accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Demont c’est presqu’un cas unique dans le foot, il est arrivé dans un club européen et en 6ans, il pratiquement descendu le club en nat. Plus il a de l’influence sur MArtel, plus on plonge, aujourd’hui il lui ont sortie toute concurrence et lui on filé le capitanant, ce qui me fait penser que Garcia n’est pas libre des ses compos, certainement pour ça, qu’au lieu de le sortir par rapport à tous les buts qu’ils nous a couté récemment, Garcia le repasse plutot milieu droit.

Le pire c’est qu’après quelques saisons, il nous l’avait dit c’est pas Demont mais Démont… Ca s’invente pas…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Une lecture classique aujourd’hui :
    Topic « En cas de descente le racing peut il mourir ? »
    PUGU : « Démont blablabla ….blablabla« 
    EDUARDO : «  Martel blablabla ….blablabla »

Juste un autre jour sur ce Forum !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ben depuis 6ans y a une seule constante, c’est le capitaine Démont et le président Martel, désolé mais ce duo est le seul dénominateur dans notre chute.

Participant

+ 1 avec Lolo !! :D

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Lens ne descendra pas cette saison, de toute façon, c’est une saison très décevante avec de nombreuses erreurs de recrutement dès le mercato estival, dont les arrivées de Mathlouthi et de Maurice, qui ne jouent quasiment pas mais aussi des joueurs qui n’ont pas l’air d’avoir été très motivés à l’idée de jouer en L2, notamment Bérenguer. Et ensuite beaucoup d’erreurs de coaching, notamment contre Le Mans, où Garcia fait sortir Toudic à 30 minutes de la fin alors qu’on menait 1 à 0, résultat on perd 1 à 3 …. heureusement que ce match ne comptera pas pour le reste de la saison vu que le club est quasiment sauvé.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close