L1 – 20e – En Avant Guingamp – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 20e – En Avant Guingamp – RC Lens

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  BigJac, il y a 4 ans et 9 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #189829
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    quel est votre compo et quel est votre avis sur ce match ?

    #189849
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    Une victoire serait la bienvenue mais gare a la défaite.

    #189996
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    Belon, Riou – Ba, Baal, Boulenger, Fradj, Gbamin, Kantari – Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanahary, Sylla, Valdivia – Chavarria, Coulibaly, Guillaume.

    le groupe lensois.manque cavaré cfa et touzghar , départ pour le premier ?

    #189997
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

    Pour cavare je pense plutôt a un manque d’implication a l’entraînement.

    Il faudra réussir l’entame de match cette fois , guinguamp a des joueurs très rapide et puissant devant , il ne faudra pas leur laisse trop d’espace.

    Pas de prono pour moi mais j’espère une victoire

    #190012
    Illustration du profil de
    WIS
    Participant

    46

    #190013
    Illustration du profil de
    WIS
    Participant


    je pense qu on va revenir avec une victoire
    j ai pronostiqué 1-0 pour Lens ALLEZ BON MATCH A TOUS

    #190014
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

    une victoire 1-0 a la 93 ème but de lemoigne

    #190015
    Illustration du profil de
    lensois05
    Participant

    Victoire 3-0 but de guillaume, coulibaly et valdivia

    Que pensez-vous de cette équipe ?

    #190016
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

    SYLLA A LA PLACE DE Cavaré

    #190023
    Illustration du profil de
    fred
    Modérateur

    Je ne comprends ce 4-4-2 à la « lyonnaise  » on délaisse les couloir alors que l’on a des joueurs capable de les occupe style nomen El jad chavaria , a chaque fois dans cette configuration on laisse des espaces monstre sur les côtes , les latéraux se retrouvent souvent a jouer des un contre deux . A mon sens soit on enlève un attaquant et on joue en 433 soit un joue un 442 classique en demandant à un des deux attaquant de prendre la pointe basse du milieu adverse en phase défensive.

    C’était juste mon avis sur la tactique.

    Apres on manque de qualité surtout technique au milieu de terrain et il manque un vrai ratisseur de ballon , lemoigne est bien gentil mais il n’est pas assez performant pour jouer seul devant La Défense.

    #190044
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

    Autant je soutiens AK avec l’affaire Touzghar, qu’une fois de plus j’ai du mal à comprendre sa stratégie, pourquoi ne pas avoir titularisé Chavarria et Bourigeaud, et mettre Cavaré à la disposition de la cfa, je veux bien qu’il faut du temps de repos aux joueurs mais il faut reconnaître que depuis le début de cette saison , nombreuses ont été les coupures. Le club ne désire pas laisser partir Touzghar , faute d’effectif, admettons mais pourquoi avoir fait partir Lujboja pour incompatibilité d’humeur, et qui sait les services que ce joueur nous rendrait actuellement, AK agit parfois contre les intérêts du club, pourquoi ne corrige t-il pas les erreurs commises dans un match, ce sont toujours les mêmes mais qui ont la conséquence de relancer nos adversaires, pourquoi ne pas repositionner Baal plus haut dont ses débordements son souvent efficaces, arrière ne lui convient pas, il libère trop sa zone pour se placer à la limite des 16 mètres et laisse beaucoup de liberté à l’ailier, ensuite le cas GBamin, régulier dans ses bourdes, j’ai l’impression que ce garçon a des problèmes de spychomotricité, il s’auto-crochette les jambes, fait des passes à l’inverse de de la logique, manque absolument d’anticipations, prend des retards, sans compter ses fautes qui coùtent chères, faut pas m’en vouloir mais je ne le sens pas, sa présence dans l’équipe me donne des craintes. C’est vrai l’équipe est jeune, mais les « cadres » ne font pas figures d’exemple non plus, Lemoigne, Kantari sont toujours à faire des erreurs grossières, manque d’assurances et de talents, ils compensent l’un par l’autre, Riou qui il faut l’admettre surprend agréablement mais qui a la mauvaise habitude de boxer le ballon, 2, 3 fois dans un match rien à dire mais que ça devient systématique c’est usant et c’est l’adversaire qui en profite. Bon j’arrête là je vais me faire incendier, mais ne croyez surtout pas que je fais ces remarques par plaisir, c’est mon sentiment dans mon rôle de simple supporteur.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Matchs et compétitions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.