Eduardo proche du RC Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Eduardo proche du RC Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Annoncé à Lens depuis quelques temps, l’attaquant de Guingamp Eduardo (28ans) va quitter le club breton. Auteur d’une bonne saison, Eduardo succite l’interêt de plusieurs clubs, dont Nancy, Marseille, Auxerre, Valenciennes. Cependant, selon le joueur, Lens se serait montré très interessé, comme il le dit pour l’Equipe.fr :

«J’ai envie de quitter Guingamp sur un titre. Alors je reste concentré sur la finale de Coupe face à Rennes. J’ai déjà perdu deux finales avec Zurich. Mais après cela, je voudrais que mon départ se fasse vite, avant que je partes en vacances.»

Au sujet de rejoindre les Sang & Or, le guingampais avoue les contacts : «Les Lensois me suivent. Il y a eu des contacts».

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

je pense que prendred des joueurs deL2 n’es pas la bonne solution pour évoluer en L1.
    ATTENTION

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

je trouve que le niveau de Ligue 2 est plus proche de celui de Ligue 1 qu’on ne l’imagine (comme le prouve les résultats des clubs de L2 face aux L1 en coupes!), ya de très bon joueurs en ligue 2, Eduardo en fait parti, c’est un mélange d’aruna et de boukari qui nous ferait vraiment du bien pour la Ligue 1.

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Le defenseur de Tour aussi est pas mal, Laurent Koscielny, il a fait de très bon match c’est le pilier de Tours en defense!

Participant

Kolscielny est pas mal mais bon… as t’on besoin d’un défenseur ?

Anonyme
    Invité

Il faut faire avec les moyens . mais il est vrai q des joueur qui ne connaissent pas la l1 c dangereux.
    Mais si on garde l’ossature actuel en l1 on aurrait une belle équipe .

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé

daccord avec vous deux

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Voyons ce que l’on aura à la fin de la saison avec les comptes puis on verra bien qui voudra partir après nous verrons qui pourra venir mais en espérant de bonnes recrues pour ne pas redescendre de suite.

Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Chelle blessé aux ischio-jambiers
    tonigoal59 wrote:

je trouve que le niveau de Ligue 2 est plus proche de celui de Ligue 1 qu’on ne l’imagine (comme le prouve les résultats des clubs de L2 face aux L1 en coupes!), ya de très bon joueurs en ligue 2, Eduardo en fait parti, c’est un mélange d’aruna et de boukari qui nous ferait vraiment du bien pour la Ligue 1.

non il y a une grosse différence et on le voit cette saison avec Lens qui se balade cette saison alors que l’année dernière avait énormément de mal comme Metz et Strasbourg. il y a un gros décalage entre la ligue 1 et la ligue 2. La coupe réserve toujours des surprises mais ne pas confondre coupe et championnat pour ma part je pense que recruter des joueurs comme Eduardo serait une terrible erreur nous ne sommes pas Grenoble ni Le Havre mais Lens, des joueurs comme ça sont faits pour les petits clubs mais bon si pour vous Lens devrait recruter des joueurs de ligue 2 je pense que sa va être vite fait on va faire comme Nantes redescendre tout de suite.

Modération : Merci de faire attention à l’orthographe.

Participant

Le problème Vambre, c’est qu’en conservant en Ligue 2 un superbe effectif, Lens s’est endêtté et doit maintenant payer. Ils n’ont plus assez d’argent pour recruter donc des choix s’imposent. Pour moi en Ligue 2 il faut Costa, Kermorgant et Montano, les autres c’est pas la peine.

Anonyme
    Invité
    vambre wrote:

non il y a une grosse différence et on le voit cette saison avec Lens qui se balade cette saison alors que l’année dernière avait énormément de mal comme Metz et Strasbourg. il y a un gros décalage entre la ligue 1 et la ligue 2. La coupe réserve toujours des surprises mais ne pas confondre coupe et championnat pour ma part je pense que recruter des joueurs comme Eduardo serait une terrible erreur nous ne sommes pas Grenoble ni Le Havre mais Lens, des joueurs comme ça sont faits pour les petits clubs mais bon si pour vous Lens devrait recruter des joueurs de ligue 2 je pense que sa va être vite fait on va faire comme Nantes redescendre tout de suite.

Modération : Merci de faire attention à l’orthographe.

Pour moi tu te trompe on a pas survolé le championnat, ou alors tu n’es jamais allé a BOLLAERT, je pensais q la l2 etait un championnat facile et c tout le contraire que l’on a vu , il y a de bon joueur dans chaque club. N’oublie pas que le foot est un sport collectif et q cette année a LENS on a eu une équipe qui a su se souder et se faire mal ensemble ce qui n’arrivait plus ces dernières saison a LENS ,donc pour moi l’année prochaine avec notre équipe actuel plus qlque joueur de l2 d’un bon niveau on sera dans le ventre mou de la l1

Membre

oui rubio avec montano devant ça serai le top , il ne doit pas etre super cher non plus

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Apres le match qu’il a fait ce soir, je dis oui tout de suite :;d

Participant

enorme ce soir

Membre

oui il a fait un beau match

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close