Eduardo finalement à… Guingamp ?

Home Forums Rumeurs et transferts Eduardo finalement à… Guingamp ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Alors que Lens semble plutôt proche d’accueillir le brésilien Eduardo, véritable star de son équipe, puisqu’il a, à lui seul, terrassé le Stade Rennais, ce samedi soir pour le compte de la finale de la Coupe de France, la donne pourrait changer. Si, pour le joueur, un départ ne faisait aucun doute, la victoire en Coupe de France, et surtout la qualification pour l’Europa League pourrait bien le faire changer d’avis. Selon Ouest-France, Eduardo, qui, en une soirée, à inscrit la plus belle page de l’équipe bretonne, devrait se voir proposer une prolongation de contrat par son club. Le joueur aimerait cependant évoluer à l’étage supérieur la saison prochaine.

Participant

c’est sûr que maintenant Guingamp va tout faire pour le garder et on va encore se faire devancer…

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

ouai mai bon voila il a mi 2 buts au bon moment en coupe de france maintenant est ce qu il a la carrure de la ligue 1 je ne l ai jamais vu sur le podium des meilleur buteur de ligue 2 cette saison…..faut voir

Participant
    chtitof wrote:

ouai mai bon voila il a mi 2 buts au bon moment en coupe de france maintenant est ce qu il a la carrure de la ligue 1 je ne l ai jamais vu sur le podium des meilleur buteur de ligue 2 cette saison…..faut voir

Oui il n’a mis que 7 buts en Ligue 2. Il a marqué plus de buts en coupe. A voir mais moi je suis pour

Anonyme
    Invité

Est ce que HOARAU avait le niveau pour le psg? Il est gratuit alors si il vient no problèm

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Tout à fait d’accord avec toi loulou59, Hoarau était inconnue mais avec la saison qu’il a fait au PSG est magnifique alors pourquoi pas Eduardo ferait pareil!!! On verra bien si il signe.

Participant

Hoarau a 22, Eduardo en a 28 (voire plus on sait jamais avec les étrangers). La différence est la…

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

oui c’est vrai également, il a l’age du joueur a prendre en compte.
    Hoarau a encore de l’avenir devant lui.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close