Dominique Cuperly rejoint Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or Dominique Cuperly rejoint Lens

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Comme nous vous l »annoncions en exclusivité il y a deux semaines, Dominique Cuperly (photo rclens.fr) s »est engagé pour deux ans en faveur du Racing Club de Lens. Il y occupera le poste d »entraineur adjoint et aura la tâche d »épauler Jean Guy Wallemme.

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

Bonne nouvelle et bonne mise à niveau de notre staff certes, car je sais qu’il va nous amener ce quelque chose dont Jean Guy avait besoin pour se sentir plus appuyé dans ses décisions et ses choix . Donc là-dessus je me répète bonne nouvelle. Maintenant, avec des techniciens très professionnels c’est parfait, mais il faut un effectif et des joueurs en conséquence pour justement démontrer leur expérience et compétence.

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: Chelle « Bordeaux m’a impressioné »

oui c’est cool qu’il vienne

Anonyme
    Invité

le groupe se rempli petit a petit cette arrivé va t’elle être bénéfique au groupe ? ou a WALLEMME? voir les 2 ? MARTEL mais tout en place pour que JEAN GUY soit bien épauler comme peut l’être BLANC à BORDEAUX avec GASSET .
    cette saison va être difficile mais si tout se passe bien en coulisse le groupe sera serein sur le terrain.

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bonnet finalement en Ligue 2

plusiers joueurs de l’om sont en fin de contrat et ne seront pas conservés(zenden,zubar,rodriguez,civelli,m’bami,wiltord),cuperly pourra peut-être en convaincre pour nous rejoindre?

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

C est clair que Cuperly a du noué de bons contacts ! Si on peut en faire venir quelques un ca serait intéressant

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges
    yohan/62 wrote:

plusiers joueurs de l’om sont en fin de contrat et ne seront pas conservés(zenden,zubar,rodriguez,civelli,m’bami,wiltord),cuperly pourra peut-être en convaincre pour nous rejoindre?

Cela j’en suis persuadé, mais encore faut-il convaincre ces « dits » fameux joueurs et ne pas se tromper aussi.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close