doit on souhaiter un depot de bilan ?

Home Forums Salon Pierre Ménès doit on souhaiter un depot de bilan ?

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 4 ans et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Sa serait la pire chose que le rc lens dépose le bilan .

Mais repartir au plus bas en virant casper et alzheimer le rc lens pourra essayer de renaître avec peut être de grosse difficulté mais c’est mon souhait car le foot est déjà un sport de merde mais avec ce qui se passe avec nos 2 baltringues , il n’y a pas vraiment envie de revivre une saison de galère.

adieu le statut pro mais bonjour a un espoir de jour meilleur qu’en dites vous ?

mick
    Participant

Si on peut virer les deux acolytes oui pourquoi pas .
    C est un mal pour un bien.

WIS
    Participant

il ne faudrait même pas se poser la question pour le dépôt de bilan ça serait la mort du club peut être pas pour les jeunes qui pourraient revoir Notre Racing au niveau de la ligue 1 en franchissant les étapes en tête dans 6 ans au mieux
    abandon du statut pro se retrouver en division d honneur ( le pire) ou CFA 2 voir si la gaillette ne serait pas vendu
    j ai déjà connu cette situation similaire avec des levés de rideau et un stade qui sonnait le creux on pouvais se parler de la seconde a la présidentielle et compter facilement les supporters .
    alors je ne préfère même pas y penser et je ne le souhaiterais même pas aux plus jeunes ca serait la mort du bassin minier voila ce que j en pense …

ps: sans oublier que le nouveau stade Bollaert- Delelis appartient a la municipalité qui le loue au club alors il se passerait quoi qui paierait la location ? le bail serait rompu et la municipalité pourrait trouvé une autre solution en ouvrant la porte a d autres possibilités sportive c est une question a ce poser ….

Paul Bismuth
    Participant

Salut Wis

Tout comme toi je pense que le dépôt de bilan serait une véritable catastrophe.
    Certains pensent qu on pourrait quand même après le dépot de bilan, avec un nouvel investisseur repartir en L2 voire National. C’est faux ce serait direct la DH.
    Et avec un stade à 100 M euros sur les bras…..non seulement ça serait grave pour le racing mais aussi pour la ville et la région.
    Je suis lassé de lire les commentaires débiles de la shout, de gens énervés, qui ont des cerveaux d’huitres, qui vont dans le sens du vent, qui se font des films.
    Franchement le niveau est bas, aucune place pour le débat, mais des insultes, des conneries et des gens qui écrivent à peine le français.
    Pour ma part je suis banni pour avoir critiqué la lettre ouverte à Gervais faite par Sentry….un ramassis de merde sa lettre. Une lettre qui pue.
    Voila Wis une belle journée à toi et allez Lens !

pugu
    Participant

oui le dépot de bilan serait une catastrophe, mais on vit déjà une catastrophe et le pire et a venir.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.