Dois-je continuer mon multiplex ?

Home Forums La buvette Dois-je continuer mon multiplex ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Suite a plusieurs « mauvaises humeurs » sur ce site me concernant, j’essaye et essayerais de vous faire vivre ce qui ce passe en L2, en CFA, ou championnat étranger,bien que je suis en Allemagne et que j’aime le RCL. Ma question est très simple. J’ai horreur de la violence. Je vous fais un multiplex a chaque soirée de championnat parce que j’aime le RCL. Dois-je continuer ? J’ai du mal a accepter les « insultes » de la dernière journée de championnat me concernant. J’attends vos réponses ou vos avis .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

quels insultes ? que c’est il passé?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’ai rien dit d’insultant , je parlais que des résultats de Lens mais je parlais déjà pas des championnats étrangers !!!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Faut jamais se laisser « blesser » par une ou deux personnes Jacques ;-)
    Pour ce qui s’est passé, c’est juste que certains se fichent du multiplex et l’ont exprimé de manière très agressive envers Jacques.
    Bref, tant que tu donnes les résultats du BCM Gravelines, tu peux continuer :-)

Anonyme
    Invité

ouais moi je me suis pris la tete avec TIROM est encore c’était sur RUNJE opinion différente c logique que tout le monde n’est pas d’accord ,mais il est vrai que …………. .. a dit que jacque faisait chier avec c résultat , c son opinion mais pas les 3/4 autres qui était présente , moi j’aime bien savoir et tu peut continuer a faire vivre le match avec t propres commentaires tant que sa gene pas les moderateurs et les 3/4 des gens

Membre

Moi sa ne me géne pas du tout en tout cas !!! Tu peux continuer !!!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Qui a été insultant Jacques ? Je vais vérifier les logs et faire en sorte que ce genre d’évènements ne se produise plus.

Anonyme
    Invité

moi je me souviens FRAN mais je suis pas balance :lol:

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Salut a toutes et a tous,
    Il y a eu des comportements très malheureux lors de cette dernière journée, la chaleur et le résultat de notre équipe y ont malheureusement beaucoup participé. Il y a eu plusieurs « prises de bec » que je qualifie de désolantes. C’est malheureux, c’est tout. Bien sur, tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense mais je crois que l’on peut le faire autrement . Le sport est et restera toujours une fête ( malgré le résultat final ) pour moi. Je vais essayer de vous faire un multiplex ce soir, car on a deux ( trois) matches qui sont intéressants. D’abord en L1 avec ASSE- LOSC et PSG- Nancy mais aussi en pro A de Basket avec Gravelines- Nancy.
    J’ai oublié ce qui s’est passé et j’espère que l’on va tous retrouver notre bonne humeur.
    Allez Lens

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Jacques, ce sont les gens « désolants » qui doivent s’en aller, pas toi. C’est un plaisir de t’avoir donc si tu vois des comportements déplacés (on n’est pas partout :p) je ferai le nécessaire !

Membre

Aprés c’est surement à cause de notre équipe qu’il y a eu des commentaires de ce genre-là .

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Effectivement, si tu parles de prises de bec, j’en fais partie, mais ca n’a pas pour ma part dérapé dans les insultes, et surtout pas avec toi!
    Après, on peux me bannir pour ca, ca ne me dérange pas^^

Membre

De toute façon les joueurs nous font chier franchement !!! Marre de cette équipe et vivement du changement la saison prochaine !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

moi aussi je suis de tout coeur avec toi je n aime pas les insultes non plus car j ai été éduqué dans le bon sens
    j aime bien avoir des discussions serieuse et contradictoire chacun a le droit de s exprimer mais il faut rester correcte .alors pour moi JACQUES57 je te soutiens et tu continue toujours dans la joie et la bonne humeur …

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

une petition pour jacques mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close