Dindane bientôt à Marseille ?

Home Forums Rumeurs et transferts Dindane bientôt à Marseille ?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Aruna Dindane ne s’en cache pas : il veut partir. Si possible en Angleterre. Mais, selon la BBC, ce ne sera pas à Hull City. Pisté par l’Olympique de Marseille, le buteur artésien s’est récemment vu recevoir un refus poli de la part des Tigers. Phil Brown, le manager du club promu en Premier League, a ainsi expliqué n’avoir aucune envie de faire signer l’international ivoirien du RC Lens : 

« il y a un agent qui appelle tout le monde pour dire que nous sommes en tête de liste. Je peux vous le dire : non, nous ne sommes pas intéressés. » 

Clair, net et sans bavure. Brown entend utiliser son centre de formation plutôt que d’aller chercher ailleurs. Le départ d’Aruna Dindane pour Marseille est donc toujours possibile.

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

ouis q’uil parte va a marseille tu joueras pas et puis la tes payer a rien faires bon voyage

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Business Business

Participant

salut rubio sa va bien?? pour les fautes d’ortographe c’est pas important a partir du moment ou ont se comprends c’est l’essentiel meme les sourds et muets font des fautes et ils se comprennent et puis je ne suis pas la pour passer un concourt alors restons simple

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

c’est pareil pour moi il peut partir il y a pas de problème sa va rapporter de l’argent à Lens.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    naildown wrote:

salut rubio sa va bien?? pour les fautes d’ortographe c’est pas important a partir du moment ou ont se comprends c’est l’essentiel meme les sourds et muets font des fautes et ils se comprennent et puis je ne suis pas la pour passer un concourt alors restons simple

lol oui mais c’est histoire de garder une certaine propreté dans le forum. De manière à ce que tout le monde soit satisfait. Mais je te rassure tout le monde te comprends et même tout le monde fait des fautes :lol:

Participant

salut rubio t’inkiete pas je suis propre dans ma tete meme trop propre si tu voit ce que je veu dire mais il y a aucun malententus entre nous j’espere meme un jour te rencontrer et boire un pot ensemble bien sur sa seras la mienne a plus

Participant

scorpion comment tu vas je voit que tu es du meme avis martel l’avait annoncer on peut tenir j’usquau mercato hirvernal apres il faut alleger les finances je penses avec 6 points de plus voir 9 on serais plus serins pour les matchs retours mais bon devant ils y a les equipes quels ne veulent pas perdre a toi aussi je t’offre un pot avec rubio je suis gentil mais sa va pas durer lolllllllllllll

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Bonjour naildown, je vais bien merci. C’est vrai que Martel l’avais dit et également que forcément toutes les équipes jouent pour gagner mais voilà je suis peut-ètre dur ou intrétable mais dans le font je suis compréhensible quand mème. alors allez lens pour toujours. Pour le pot pourquoi l’année prochaine en espèrant de ne pas ètre trop pris par le taf.

Participant

oui scorpion62 pour boire un pot tu trouveras toujours un moyen car je suis nordiste mais j’habite pres de toulon j’espere bien monter pour l’annee prochaine aux fetes car j’ai encore de la famille dans le nord mais on se verras j’en suis certaint

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close