Topic de Dimitri Cavaré – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Dimitri Cavaré – Défenseur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Voila 1ere titularisation et très GROS match . Quelle puissance qu’il a , incroyable

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

oui a revoir

Illustration du profil de Sheen62
    Participant
    Rank:

Ça change complètement de Gbamin qui est largement dépassé dans tous ce qu’il fait !

Cavaré a le bagage physique pour devenir un futur Aurier !

J’étais déjà déçu de ne pas le voir titulaire en L2 la saison dernière !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

14
    Dimitri Cavaré oui très bon élément très physique on dirait déjà un vieux briscard coup d épaule vitesse et très belle vision ainsi que son shoot j espère qu il va encore nous faire plaisir déjà l année dernière j étais étonné de ne plus le revoir je lui souhaite de réussir

Illustration du profil de cloclo62rcl
    Participant
    Rank: Sidi Keita plait beaucoup à Sochaux

Dimitri m’ a surpris hier , je l’ avais vu mi-figue mi-raisin l’ an passé , il ne devait pas être trop en confiance. Il avait participé au match préparatoire contre Amiens à la Licorne l’ an passé , je l’ ai bien senti , une bonne détente , un bon replacement et de bonne intervention dans l’ axe et après il a joué aux abonnés absents , il a joué des matchs en U19 en tant qu’ ailier droit mais sinon quasiment absent en CFA , ça peut être du a des problèmes de croissance et ça s’ est chiant . Je suis content de son retour et j’ espère qu’il va enchainer.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Gros gros match ! On verra plus Gbamin mdr
    Si il confirme on a notre nouveau Aurier !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

En espérant que ça clouera le bec à ceux qui affirment que la Gaillette coûte cher et ne sert pas à grand chose.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Alors je voudrais pas être ingrat, mais nous nous enflammons pas trop vite non plus….Il n’a fait qu’un match, le porter au cieux pour un seul match intéressant, c’est pas lui rendre service.

Je l’ai trouvé très intéressant, et je souhaite le revoir sur le long terme mais j’estime qu’il est encore trop tôt pour s’emballer sur un jeune qui n’a pas confirmé pour le moment.

Les supporters descendent et assassinent trop rapidement ( Gbamin ) et encense trop rapidement également ( Cavaré ) .

Participant

T’as pas tort sentry, mais GBamin a tout de même fait un paquet de matchs chez les pros, contrairement Cavaré il débute, et en L1 de surcroit et il présente des prédispositions intéressantes. GBamin et ceci est mon avis n’a jamais évolué, il fait du surplace, il n’a pas le talent que peut avoir Cavaré, sauf accident, je le vois profiter de toute la progression qu’il a devant lui, il joue sans complexe, il a de l’anticipation et une faculté de relance naturelle que ne possède pas GBamin. Je ne veux pas prendre un plaisir à descendre GBamin, mais pour moi c’est un joueur limité.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Sauf que Cavaré joue d’entrée a son poste, Gbamin a souvent était baladé a droite et a gauche et n’a encore pas joué a son poste d’origine

Participant

Gbamin je l’ai defendu autant que j’ai pu mais j’ai du me rendre a l’evidence.. A droite c’est une quiche !!
    A droite je dis bien !

Participant

Oui GBamin ne joue pas à son poste, mais avec le nombre de coups de pieds qu’il donne dans un ballon par semaine, il est toujours pas capable d’aligner des passes propres, et ça quelque soit le poste qu’il occupe. Bon maintenant il est jeune, il peut s’améliorer, mais pas en L1 car les erreurs se payent cash.

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Je trouve que l’on va un peu vite en besogne avec Cavare, il a fait un match satisfaisant mais je demande à voir face à une équipe plus entreprenante offensivement que reims, il deviendra sûrement un bon joueurs dans les prochaines année mais pour le moment il a encore tout à prouver.

Participant

Avec un peu de chance il fait une saison canon, on le vend 10M au Real ou a Man City et on arrive a se sauver financierement au moins pour une saison mdr

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Ça serait qd même bête de devoir le vendre même si dans notre situation on aura pas le choix :(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close