Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est possible aussi, on verras bien d’ici la reprise de l’entraînement (20 juin), si Garcia sera toujours l’entraîneur.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

meme une cause pour incompetence dans son contrat …

Illustration du profil de Kodiak
    Participant
    Rank: Compiègne – Lens reporté !

Mais laissez lui un peu de temps… c’est affolant, on est tellement pressé de remonter en ligue 1 que vos décisions ressemblent à des girouettes.
    JLG est un bon tacticien et on est d’accord c’est pas le meilleur du monde sinon il ne serait pas à Lens.

Je suis persuadé que la mayonnaise va prendre ! Il a signé 4 ans et vous voulez le dégager au bout d’une année ?? Le foot est loin d’être une science exacte et c’est son boulot de prendre des décisions mais pour reprendre ton exemple du match perdu face au Mans, oui il sort Toudic mais peut-être celui ci était crevé ? Et si ce n’était pas le cas, Toudic n’a pas la ferveur défensive de Pollet donc le choix de mettre quelqu’un pour stabiliser le milieu est loin d’être idiot. Alors pourquoi ne pas mettre un autre attaquant pour marquer le but du 2-0 ? Tout simplement parce que Lens ne marque pas assez (déficit d’occasions flagrant) et qu’on a une défense en gruyère ! Imagine qu’on se prend un but en contre moins de 10 min avant la fin ??? Tu aurais dit quoi aujourd’hui ? La tactique de « la meilleure défense c’est l’attaque » ça marche pour les équipes qui ont le potentiel offensif pour ! Ou alors c’est le Lens de FIFA…

Le poste d’entraîneur est de loin le plus compliqué dans le football. Le nombre de fois où j’ai entendu : « on a gagné, bravo aux joueurs. » et « on a perdu, c’est la faute de l’entraîneur. »

Laissez le faire son boulot et il va bien le faire, croyez-moi. Ou alors si vous avez vos diplomes mais qu’attendez-vous ? Proposez votre candidature à Martel !!!

Le problème de certains supporters lensois c’est qu’ils se croient meilleurs que les personnes en place et c’est justifié par la demi-douzaine d’années merdiques que nous venons de passer. Mais quand on voit que ces les supporters qui font une pétition pour faire venir Janot !!!!!! Sa venue serait une bonne nouvelle mais c’est pas notre boulot.

Merci d’avoir eu le courage de lire ce roman ^^ en résumé : laissons faire les personnes compétentes (et j’anticipe pour les réponses : oui, Martel et Garcia sont compétents)

Bonne journée à toutes et à tous !

Membre

Pourquoi pas une saison de plus chez nous, mais bon je préférerais un autre entraîneur à sa place (Kombouaré, Sikora, Dupont).

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Brocard « M’assurer du temps de jeu »

Je crois qu’il faut garder JL GARCIA car:
    -on ne peut pas le congédier lui et son staff, celà coûterait trop cher
    -je crois qu’il n’avait pas choisi son équipe, il a fait avec les moyens du bord et mérite donc une deuxième chance
    -il semble avoir bien appris à connaitre le club et avoir un bon relationnel avec SIKORA et ASSADOURIAN ce qiui lui permettra d’optimiser tout le travail fait en amontà la Gaillette
    -il a un profil collant plutôt bien au club

Membre

Attendons de voir les résultats des matches amicaux et ceux du début de championnat avant de donner un avis finale sur Garcia.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Bon les gars je vais peut être me répéter mais quand on évoque que Garcia n'a rien pu faire à cause de l'effectif je ne peux que prendre en contre exemple : Clermont, Troyes, Reims… Avaient ils un effectif de meilleure qualité ?
    Non ! En revanche ils avaient un coach !
    Garcia dispose d'infrastructures très compétentes et d'un centre de formation de qualité.
    Un bon ouvrier qui dispose de bons outils fera un travail admirable. Un bon ouvrier avec des outils désuets fera un travail propre et digne. Garcia est incompétent. J'espère que sa dignité d'homme est compétente pour qu'il sache  reconnaître dans son fort intérieur qu'il n'a pas les épaules et savoir ainsi partir !

Membre

Faut voir ce serait quand même fort de se séparer de son entraîneur maintenant surtout à un peu plus de 4 semaines de la reprise du championnat.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Pour moi la réponse est non !

Déjà d'une part le club n'en aura pas les moyens, virer un staff complet et retrouver un staff coutent extrêmement cher et ensuite je crois toujours en J-L Garcia ! Je suis de ceux qui pense qu'il faut toujours travailler sur la continuité et laisse le temps au temps dans un club.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Très bien écrit RIOBRAVO, tout est dit clairement et proprement .

Participant
    Rank:

Sentry je respecte ton choix mais j'aurais aimé en cas que l'on applique cette philosophie à Jean Guy Wallemme aussi. Il faut reconnaître que Garcia a pu disposer d'une patience considérable en rapport à d'autres coachs avec des résultats tant au niveau du jeu qu'au niveau des résultats partculièrement décevants ?
    Garcia est débarqué chez nous avec des prétentions dignes d'un crack (contrat, staff…). En ce cas jugeons le sur ses exigences en rapport à ses résultats. Pas photos !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Qu'un entraineur demande a arriver avec son staff, c'est tout a fait normal selon moi…il doit avoir a ses côtés, des membres qui le connaisse et le soutienne sinon…

La seule erreur que je lui reproche dans le staff, c'est niveau gardien, j'étais un fan absolue d' Etorre, j'estime qu'on avait après Bats l'un des meilleurs a ce poste mais bon chacun son point de vue sur  la question.

Si on reparle des anciens coach, c'est Wallemme qui a demandé a partir , il me semble… ???. Après je sais que beaucoup reproche a Garcia de râler et donner pas mal de consignes a ses joueurs, personnellement c'est si il le faisait pas que ça me poserait problème…c'est pas le seul a faire ça !

On me parle aussi de son manque d'équipe type, mais lui aussi aurait aimer en avoir une…il a tout essayé, on peut pas lui reprocher ça et ses analyses des matchs est bien la meilleure depuis longtemps, Wallemme, Papin et autres sur ce point mon vraiment déçu…

Maintenant un entraineur est jugé sur ses résultats, il arrive dans l'année la plus dur…il lui en faudra car ça sera sa dernière année pour prouver qu'il peut réussir ici !

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Brocard « M’assurer du temps de jeu »

je crois que maintenant que le CA a gagné JL GARCIA devrait rester mais avec un staff allégé

Membre

C'est confirmé par le CA, Garcia sera bien l'entraîneur cette saison.

Participant
    Rank:

Dayan-Garcia…ça promet ! (sic)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close