Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type

De toutes façons, ça ne sert à rien de fabuler …

1) il est lié par contrat jusqu’en 2015
    2) les récents très nombreux changements d’entraineurs n’améliorent pas la situation du club
    3) Le RCL n’a pas d’argent à perdre dans une compensation de salaire pour rupture de contrat
    4) … … …

Donc pour la saison prochaine ce sera JLG et son staff …

Objectif :

Le retour d’expérience pour comprendre les manquements de cette saison (humains, sportifs, administratifs)
    L’amélioration dans l’organisation et la gestion du club
    Recruter intelligent et pas cher
    Le maintien (en espérant mieux)

Faut arrêter de rêver, ON EST UN CLUB 15è DE L2 … et on le mérite !!!

Illustration du profil de Kodiak
    Participant
    Rank: Fabien Laurenti proche de Brest

Bonjour tout le monde je viens de m’inscrire sur le forum ^^

Je reste persuadé que JLG est un bon coach. Il s’exprime bien c’est vrai et j’ai par moment l’impression que c’est ce qu’on lui reproche… je préfère largement çà à un Boloni qui te faisait des interviews de 30 sec montre en main…

Ils ont tous raté leur année, on le sait et ils le savent ! Il s’est inscrit sur la durée (4ans c’est pas rien) et certains veulent le mettre à la porte après une saison ? Vous critiquez ses changements de composition, on risque bien pire si on change d’entraîneur dès qu’il y a des mécontents (meilleur exemple la saison de la première descente…)

Et pourquoi selon vous il changeait chaque semaine de compo ? Parce qu’il s’adaptait au jeu de l’adversaire pour accentuer sur ses faiblesses et exploiter les failles. Mais pourquoi les équipes de L1 et les meilleures de L2 ont un schéma principal et s’adaptent en cours de match et pas Lens ? On met le doigt sur le vrai problème : on a une mauvaise équipe. On n’a pas la qualité pour faire le jeu et prendre la mesure de l’adversaire donc on s’adapte.

Bien entendu tout ceci est mon humble avis mais je commence en avoir marre que l’on s’acharne toujours sur une personne, ça a été Demont, puis Jemaa, puis Edouardo; retour à Demont et maintenant JLG… (je ne les cite pas tous ^^)
    Laissons le faire son travail en paix et on verra dans 4 ans ! Je suis vraiment optimiste !

Allez Lens et bonne soirée à toutes et à tous ^^

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Les maillots version 2008-2009

Ok , il est engagé sur 4 ans pour réussir , il est mal parti mais peut se rattraper , il a quand même griller 25% de son temps pour réussir , et ne tirera aucune conclusion positive de cette saison ! ni des joueurs ,ni du jeu .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut,

Franchement je comprends rien à ces compos, et même si je comprends qu’il profite du travail de son superviseur, j’ai trouvé dramatique qu’à aucun moment il n’est plus sortir un onze type. Si on regarde, il avait que 4 joueurs types : Yahia, Demont, Kondogbia et Koita les 6 derniers mois. Yahia, c’est l’evidence, pas de concurrents, Demont c’est un cas particulier et un problème en lui même, Kondogbia c’est certainement imposé, comme pour Varane pour en tirer le max en fin de saison, et Koita son temps de jeu a certainement été négocié avec Montpellier.

Bref après un an, il a jamais eu d’ossature, son effectif va encore être grandement modifié, c’est comme si il avait perdu un an.

La stabilitée c’est ce dont on a besoin, mais sans directeur sportif digne de ce nom, ça sert pas à grand chose. On l’a bien vu la denrière année de Wallemme, une fois que Leclerc était sur sa dernière année, il n’ a plus eu la main sur le groupe pro, 6 mois après il était dehors, et son capitaine en CFA.

Illustration du profil de jerem62590lens
    Membre
    Rank:

quel équipe il va mettre encore contre Reims

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Celle-ci :

ou Queudrue à la place de Saint-Ruf et Koïta à la place de Pollet ou de Toudic.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Des questions en suspens pour 2012-2013
    La phrase est de Jean-Louis Garcia

http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/2012/05/18/article_des-questions-en-suspens-pour-2012-2013.shtml

Illustration du profil de lensois08
    Participant
    Rank: Informations sur le nouveau maillot

salut a tous non il faut qui reste au club et retrouver nos valeurs du passer!!!!!!!

Illustration du profil de am80
    Membre
    Rank:

billstardux a tout dit!!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

+1 avec Kodiak !!

Participant

Gardons le, la stratégie de la valse des entraîneurs à Lens, on a donné, on est même les champions du genre !
    La seule question, c’est de savoir dans quel état va être le club et quels moyens pour bâtir une vrai équipe, un vrai groupe avec lequel JLG pourra travailler !

Participant

Démont… futur entraîneur !!! :lol: :lol: :lol:

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !
    fredglo wrote:

Démont… futur entraîneur !!! :lol: :lol: :lol:

non non quand on est YOYO on vise au moins la place de Directeur sportif … en attendant mieux :) mdr

Participant

Certes mais avec son expérience et sa vision du jeu, c’est incontestablement, l’homme de la situation !!! :lol:
    dans l’avenir pourquoi pas viser plus haut !!! :lol:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je pense qu’il faut que Garcia reste l’entraîneur du club au moins jusqu’à la mi-saison après on verra en fonction des résultats, qu’est ce que vous en pensez ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close