Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

IL FAUT LE VIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!! un éléctrochoc sinon rien pour nos cadavre faut les réanimer

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

à 4 journées de la fin je doute de l’utilité !

Anonyme
    Invité
    lensois1601 wrote:

à 4 journées de la fin je doute de l’utilité !

un éléctrochoc 1 ou 2 victoire set c bon nos cadavre ont besoin de recharger les batteries

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: JGW impressioné par le public lensois

alex dupond a lens !!!!!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Dupont il est du nord, et devrait pas avoir tant de propositions que ça donc à priori c’est une bonne idée, sauf que :

1/ C’est une forte tête, et tout sauf un béniouioui donc Martel voudra jamais de lui, tout comme lui voudra pas travailler avec Martel.

2/ Pour rappel, Garcia et tout son staff ont un contrât jusqu’en 2015, et on n’a pas les moyens de casser tous ces contrâts.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Moi ça me fait rire … dès qu’un entraineur se fait virer, on veut de lui à Lens …. n’importnawak !!

Ps : je vais commencer à noter Eduardo le nombre de fois où tu parles de Martel dans les topics qui ne lui sont pas dédiés !! Rigolo non !!! :)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est pas n’importe quel entraineur, il a construit quelque chose à Brest et il a entrainé de nombreux clubs dans le nord, il a de l’experiences dans toutes les divisions de nat à L1, c’est un peu un manager dans le sens ou il participe au recrutement c’est donc certainement le type qu’il nous faut et il est libre. Seulement pour moi, ça ne le fera jamais avec Martel, qui préferre avoir des entraineurs qui restent à leurs places et surtout obéissants avec pour la forme un béniouioui sortie de la Colladoschool en directeur sportif (le blanchard dont on entend plus parler d’ailleurs).

Mais bon, Dupont connait le Qatar et les Emirats, on ne sait jamais s’il y avait un rachat cet été, il serait certainement l’idéal pour de nouveaux proprios :lol:

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Perso, je suis pas fan de Alex Dupond, même si je ne cautionne pas son licenciement et surtout la manière employée !! :/
    Mais je le redis, Monsieur Dupond a clairement dit que son club préféré de la région, c’était Lille.
    Et si j’ai bonne mémoire, ces déclarations en ont énervées plus d’un ici !^
    Dès que j’ai lu, qu’il était licencié, j’ai su que certains en parlerai comme coatch à Lens !!! :lol:
    Pour moi, Garcia restera en place, ce qu’il nous faut c’est pas un autre coatch, mais des joueurs concernés !! et bon aussi…si possible … :lol:

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    fredglo wrote:

Perso, je suis pas fan de Alex Dupond, même si je ne cautionne pas son licenciement et surtout la manière employée !! :/
    Mais je le redis, Monsieur Dupond a clairement dit que son club préféré de la région, c’était Lille.
    Et si j’ai bonne mémoire, ces déclarations en ont énervées plus d’un ici !^
    Dès que j’ai lu, qu’il était licencié, j’ai su que certains en parlerai comme coatch à Lens !!! :lol:
    Pour moi, Garcia restera en place, ce qu’il nous faut c’est pas un autre coatch, mais des joueurs concernés !! et bon aussi…si possible … :lol:

Tu a totalement raison puis Dupont n’as jamais rien fait de speciale il a souvent ete limoger je ne suis pas fans de ce coach un mecs qui a du mal dans des clubs sans pressions n’arrivera a rien a lens ou les pression est plus elever qu’a brest amiens ou gueugnon

Illustration du profil de canto59
    Participant
    Rank: Grenoble officiellement en Ligue 1

OUI JE PENSE QU ON DEVRAIT L EVINCER MAIS EN FIN DE SAISON
    POUR LE REMPLACER JE PENSE A DUPONT ALEX FERNANDEZ LUIS KOMBOUARE

Anonyme
    Invité

Pourquoi sur le match contre le HAVRE on joue sans milieu DROIT BAAL et BEN SAADA(tjrs aussi zero) sont gauché alors que HAZARD et droitier ? toute la 1 ère mi temps la chèvre de DEMONT était seul de son cotè.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Bergdich jouait milieu gauche et ben saada milieu droit …. mais au bout d’un quart d’heure ils ont permuté … baal jouait arrière gauche :)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi pas une titularisation d’Hazard ce soir à place de Ben Saada, vous trouvez pas ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous ,est qu’on peut se permettre de garder JLG et son staff pour la saison prochaine alors moi je reste persuadé qu’il est à la limite du ridicule avec le RCL c l’ennuie total à bollaert et je suis gentil , pas équipe type,jamais le meme schema de jeu, un coup c toi qui joue ,un coup c l’autre ,on ne sais jamais avec lui, etc … pcq ya n’as plein à dire sur lui et j’oublie des coups bec avec certains joueurs qui lui dise c 4 vériter MONSIEUR n’aime pas qu’on le rabaisse en plus alors pour MOI je dis HAUT et FORT dehors GARCIA on à en marre de votre incompétence ,bon dimanche à tous,slt

AU BOUT DE 35 ANS DE SUPPORTER DU RCL C LA 1 FOIS QUE JE ME SUIS EMMERDER A BOLLAERT

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Ici c’est comme aux présidentielles.

On veut un entraineur pour mieux vouloir le limoger à longueur de saison…

Vous ne pensez pas qu’on ne fait que ça … … …et c’est pourtant de pire en pire !?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close