Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Aruna Dindane s’éloigne du PSG

Bon je vais résumé en bref : Se que vous voulez c’est du jeux si j’ai bien compris et qu’on arrête de balancer devant ! Franchement a-t-on vraiment le choix ? Voyez-vous vraiment un joueur d’évoluer en 10 et de garder la balle dans cette équipe ?
    Il y a un moment où il faut être réaliste nous n’avons pas une équipe pour jouer comme le barça et en règle générale de jouer au ballon. A partir de là on fait quoi ? On fait mumuse dans le milieu de terrain en attendant que sa passe avec des joueurs qui ne savent pas faire tourner le ballon face à un pressing de l’équipe adverse et donc on recule ou alors on joue sur nos attaquants qui savent eux joueur au ballon et dribbler ?
    Pour ma part je suis réaliste et j’ai constaté dés les 5 premiers matchs que nous ne serions pas capable de bien jouer et faire tourner sans une recrue en tant qu’organisateur de jeu.
    Je ne défends pas Garcia car je trouve qu’il fait aussi des erreurs mais il faut aussi avouer que l’effectif actuel ne lui permet pas de développer du jeu mais de joueur sur nos attaquants qui je trouve son notre seul point fort cette saison ( quand Toudic et Koita sont associés ).
    En bref changer Garcia ne résoudrais rien bien au contraire …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Et pourtant Ben Saada a les qualités d’un meneur de jeu, mais il n’y arrive pas ….

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

m JLG et son staff profite de la situation finaciére du club ,il sait tés bien qu’il sera pas licencier , trop chére ,le seul truc qu’il feras peut étre c de nous sauver de la descente .
    je ne connaisait pas cette entraineur ,on avait tous sa confiance ,mais là çà devient ridicule.

Ou sont elles les belle pârole de JLG de ce début de championnat ,la seul qui avait pas vu c le NATIONAL.

Merci à vous M garcia et bonne soirée à vous tous,slt

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Attention : Séance à huis-clos

mettre sikora a faire equipe sous couvert de garcia et on reverra hazard berenger matlouddi

Illustration du profil de ladsou
    Membre
    Rank: Julien Féret «Pas obligés de gagner»

OUI il faut le virer il ne voit pas le meme match que nous.IL met toujours les memes joueurs sur le terrain alors qu’ils sont mauvais à chaque match surtout DEMONT qui est nul de match en match,Ducasse alors POLLET ON EN PARLE PAS .aucune technique ,lourd,ne prend plus rien de la tete( pourvu que le RCL ne le prolonge pas).DEplus Garcia fait des remplacements que j’ai du mal à comprendre comme beaucoup de monde dans les tribunes.J’espere que le RCL ne descendra pas en National sinon ce sera comme STRASBOURG en CFA.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Clairement ils nous manque un vrai numéro 10 qui sait distiller qq bon ballons qui permettent de faire le décalage!

Vu que l’on joue en 4/4/2 nos 2 milieux def doit jouer le role de n°10 c’est a dire distiller de bon ballon, se qu’ils ne savent pas faire hormis Ducasse voire Berenguer qui ont cette qualité, ajouter a cela des ailiers qui ne savent pas centrer et ont finis par mettrent la fautes sur les meilleurs joueurs cette saisons: Nos attaquants tous autant qu’ils sont ont vraiment fait du bon boulots au vu du peu de ballons exploitable qu’ils ont eut!!

Après c’est un engrenage infernale, car si il n’y a pas de liant au milieu de terrain, l’équipe ce casse clairement la gueule et la c’est flagrant…
    Alors oui la défense c’est une cata et ils sont indéfendable mais le premier responsable pour moi c’est le milieu qui ne sait pas faire sont travail offensif comme défensif avec moult perte de balle par match!!
    C’est dommage car ces jeunes ont un gros potentiel mais avec un melon proportionnel à celui-ci, j’ai l’impression qu’une fois qu’ils voient qu’on s’intéresse a eut c’est rapé!!

Alors voila j’espère que l’on v

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

« suite »
    va se maintenir histoire de vite casser cette spirale négative et cette perte de confiance afin de repartir a zéro.
    C’est malheureux mais actuellement ont en est a ce point, rien n’a garder de cette saison hormis nos attaquants…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Arrêtons avec ça, il ne sera pas limogé à 4 journées de la fin et si on se maintien il sera là la saison prochaine.
    Retrouvons de la stabilité, financière, un certain équilibre dans ce club et peut-être que le sportif reprendra ses droits. Voila trop longtemps qu’à Lens, c’est « l’extra sportif » qui domine !!!

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

On fait avec ce que l’on a jusqu’a la fin de saison.
    L’année prochaine c’est une autre saison et ça sera pas pire que 2012 (j’espère)
    Pourquoi à Lens il reste du monde dans les tribunes « les abonnés » et ça…ça risque de changer l’année prochaine

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Wallemme a « une liste de joueurs »

De toutes façon , si on descend , vu les finances , le RCL sera en cessation , il n’existera plus , et renaitra de ses cendres si investisseur(s) . les contrats seront caducs. on renforcera l’equipe de cfa au fur et à mesure. ?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Bien l’optimisme … ça donne envie !!! … stp va pas au stade sinon on aura un suicide collectif en direct !!!

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    LoLo wrote:

Bien l’optimisme … ça donne envie !!! … stp va pas au stade sinon on aura un suicide collectif en direct !!!

il a malheuresement raisons atill…Le championnat National est un championnat ou tes revenues sont equivalentent a un niveau amateur et les depenses a un club pro en gros difficile pour un club avec des structure comme lens de ne pas etre en cessation a strasbourg ils avait 4 millions de deficite a la fins de saison avec des structures moins importante alors je te laisse imaginer les degats a lens…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

La question est pas de savoir ce qui arrivera si on descend mais si on va descendre … Faut y croire et arrêter de jouer les oiseaux de mauvaises augures !!! Déjà que les joueurs se foutent du club, si en plus les supporters n’ont plus la foi, où on va !!! Tous derrière le club pour ne pas descendre et en fin de saison on fait le ménage et on vire les brebis galeuse !!

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

d’accord avec toi mais le probleme c’est que certaine brebis galeuses sont des dirigeants et seront encore la la saison prochaine!Comment expliquer qu’un coach qui a des competences reconnues dans le milieu du foot deviennent du jours au lendemains??Certes il a fait des erreures mais est il le seule responsable? Je ne pense pas pareils pour les joueurs.On a tout changer durant cette ete sauf une chose les dirigeants pour moi ce sont eux les premiers responsable vient ensuite les joueurs (qui sont mauvais il faut le reconnaitre) et après garcia.Après que les joueurs s’en tape de lens c’est pas reelement la le debats dans un effectif il faut de tout des joueurs qui aiment le club ont en as( mister Demont et le grand le magnifique Cuvillier wahou sa fait rever sa hein) et des joueurs qui n’aime pas forcement le club mais qui sont bon sa des bons joueurs sa ne court pas les rues a lens ^^

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Wallemme a « une liste de joueurs »

Attention quand même les joueurs ont les cartes en mains pour le maintien il suffit de prendre 4 ou 5 points en 5 matchs !!! on peux trembler à la vue des matchs que l’équipe à réalisés cette saison mais rien n’est impossible.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close