Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le problème c est de savoir si la saison prochaine JL Garcia si il nous maintien que va t il encore nous pondre
    comme arguments car il sait baratiner
    ce que nous on demande bien sur c est de rester stable avec les entraîneurs car il faut pas oublier que pour mon compte personnel je ne le connaissais pas mais la j ai appris a le connaître et franchement je ne vois pas
    ce qu’il pourrait rapporter de plus ?
    va t il nous placer en haut du podium je ne sais pas et je n y crois pas
    il est trop inconstant ne fais jamais deux fois la même équipe
    Mathlouti …ne joue même pas en CFA EST CE NORMAL
    Hazard aurait du etre essayé un peu plus longtemps
    Coeff bref apparition et pourtant il promettait
    ensuite Bérenguer que se passe t il avec lui ? alors qu’a Nancy les supporters pleuraient son départ
    souvenez vous de Doumeng qui n a jamais été accepté a Lens et pourquoi ? A ..VA.. il n était pas si mauvais que ca …
    il doit y avoir un problème dans l environnement des vestiaires mais qui FAIS UN BARRAGE?
    BIEN SUR on va me dire mais WIS la saison prochaine c est lui (GARCIA) qui va choisir les joueurs eh bien on verra
    j’espère me tromper …..a suivre

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

Déjà pour se qui est de l’argument de Doumeng c’est léger il était plus à Lens quand Garcia est arrivé. Pour ce qui est de Mathoulti il y a forcément une raison il ne c’est pas retrouvé écarté du groupe comme ça il a surement du faire une connerie … On ne sait pas tous se qui se passe dans le vestiaire ( et je pense que c’est mieux pour nous ). Donc un joueur ne se retrouve pas écarter comme ça, un joueur peut-être bon s’il pourrit l’ambiance ( je parle pas de Mathoulti mais en général ) je ne pense que ce joueur devient utile au groupe. Pour ce qui est de Berenguer maintenant les supporter de Nancy ne pleurait pas son départ il était remplaçant et avait peut de temps de jeux. S’il est sure le banc de touche c’est ( à mon humble avis ) parce-qu’il le mérite tout simplement.
    Le seul point ou je suis d’accord avec toi c’est sure les jeunes il ne le fait pas assez joué à mon goût aussi mais c’est peut-être une stratégie pour pouvoir le garder la saison prochaine.
    Aussi en te citant  » Coeff bref apparition et pourtant il promettait  » je ne suis pas d’accord avec toi il promet toujours mais il doit durcir son jeu et là je pense que de jouer régulièrement avec la CFA lui ferait du bien. Pour en revenir au sujet principal en bref je pense que Garcia va nous reconstruire une bonne équipe avec un bon mélange de jeunes et vieux ( expérimenté ) joueurs.
    Mais  » Rome ne c’est pas construit en 1 jour  »
    A faire mijoter ;)

Participant

pour Doumeng je le sais qu’il n était plus la c est juste un exemple pour MAT il a du se passer quelque chose car il devrait au moins jouer en CFA ( problèmes de vestiaires sûrement ou même avec l’entraineur )
    Coeff est ce qu il joue en CFA ?
    je ne sais pas même Hazard je ne le voie plus la sélection a beau dos
    quand a Bérenguer va voir sur un site de Nancy et tu verra ce qu’ils en disent les supporters( n y aurait il pas un problème de vestiaires aussi pour ceux que je viens de citer ca fais beaucoup quand même )
    en réponse a Julien 79

Participant

je viens de voir qu aujourdh ui la reserve joue a Poissy
    Le groupe du RC Lens :
    Fabre, Szyszka, Caraux – Fradj, Rémy, Dzierzynski, Saint-Ruf, Delaine, Lavie – Bérenguer, Ba, Hazard, Coeff, Rosenfelder, Hamdi, Maurice – Guezoui, Khous, Deligny.

donc la sanction a peut etre été levé
    ..lol..

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

Pour mat oui je pense qu’on peut dire qu’il y a eu un problème à un moment donner pour les autres à mon avis c’est un problème aussi de performance Coeff il n’a pas encore la carrure pour faire un match entier à mon goût. Hazard comme je l’ai dis plus haut peut-être qu’ils ne veulent plus le faire jouer avec les pros pour ne pas qu’il ne soit trop en vue lors des prochains = pas d’offre qui ne se refuse pas = il reste chez les nous la saison prochaine. Je ne sais pas si c’est ça c’est peut-être aussi un problème de performance ( pour ma part je ne vois pas les joueurs à l’entrainement donc peut-être qu’il fait des contre-performance lors des entraînements ).
    Pour ce qui est de Berenguer ce qu’il a fais à Nancy je m’en fous un peut ce qui compte c’est ses performances actuels au RCL.

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Mathlouthi même pas en CFA, espérons qu’il trouve une porte de sortie cet été pour ne pas assumer un salaire inutile encore quelques années !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On a aucun jeu, aucun automatisme, on est également la pire defense jamais vu à Lens, alors c’est clair que le bilan de Garcia est catastrophique, après 8 mois, il a toujours aucunne équipe, même pas le début de quelque chose, c’est juste une somme d’individualité sur le terrain.

D’autre part, je me disais contre Nantes à dom, et encore contre Sedan à l’ext, ou a eu la chance de mener très vite au score, et ou pourtant Garcia leur demandait encore et toujours de jouer vite devant dès la recupération, si quelqu’un l’avait déjà entendu cette saison, demander de poser le ballon et faire tourner? En gros, à l’ext ou à dom, qu’on soit mené, à 0-0 ou qu’on mène, il demande TOUJOURS de jouer vite et long devant. Est ce bien normal, après 8 mois? En tous cas, me rappelle pas d’un entraineur à Lens, qui demandait toujours de jouer vite et long quelque soit le score et le match?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonsoir à tous, en définition Edouardo M garcia nous à rien apporté ,je suis d’acccord avec toi ,on s’ennuie à bollaert ,qu’ils nous sauvent du maintien et aprés commencont à se poser des question sur cette entraineur à qui ma confiance me laisse perplexe d’apporter un plus au RCL,j’ai jamais vu une équipe aussi triste et tu diras pas le contraire alors que faire pour qui nous propose un semblant de jeu ,merci de vos réponse ,bonne soirée à vous,slt

Illustration du profil de Lensois94
    Membre
    Rank: Posez votre question à Razak Boukari

J’ai qu’une seule chose a dire NE PAS LIMOGER JEAN LOUIS GARCIA

Participant

Slt lensois 94 ,OK mais pourquoi il change tjs d’équipe et on à pas un noyau à qui on peu se reposer pour l’année prochaine pcq cette année c le néant totale

Participant

SLT TNA C EST POUR TOI CA DEVRAIT T INTERESSER….

Participant

slt wiss,j’aime bien le poisson rouge, pcq kombouré ne viendrait pas entrainer le RCL ,il connait bien les chti et prendrait un adjoind (assadourian ou sikora) bonne nuit à toi, c le 1 AVRIL tout est permis comme le permis de construire de bollaert ,vive martel

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

C’est vrai qu’on s’ennuie à LENS et ont rentrent souvent triste est déçu, alors que le but quand on vient au stade c’est…tout le contraire.
    Par moment on se demande s’il vaudrait pas mieux aller au bistrot rigoler avec les copains.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Une équipe en ligue 2 ou on ne se fait pas chier à les regarder ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il y en a 2, ce sont Bastia et Reims, ils jouent bien au foot et leurs matches sont intéressants à regarder comparé aux autres équipes de ce championnat et surtout Lens !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close