Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

tout! à! fais! d’accord!avec! toi!:P

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Attendons la fin de saison car pour moi nous ne descendrons pas en National, je vois Le Mans, Boulogne et Amiens descendrent en National.

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank:

moi je dit non!rien na voir le gars! de meme pour les joueurs! comme je dit cause argent!ligue2 ils peuvent pas rester le budget cerai trop bas! voila c’est tout pas chercher plus loin!mon avis personnel!sa peux aller j’usqu’a liquidation judiciaire!attention!enfin on vera bien!peut etre que je me trompe!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Sinon essaye de mettre moins de  » ! «  ou de « ! » sans oublier les  » ! «  ;)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On ne fera pas liquidation judiciaire en fin de saison, dans ces cas là, Nantes l’aura été depuis bien longtemps.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Au bout de 6 matchs on dirait du le virer ! D’entrée je l’ai dis. Et pourtant je suis d’habitude quelqu’un qui aime qu’on laisse un entraîneur bosser mais là il a eu son année et montré ses limites !!!
    Encore une fois on est allé chercher une chèvre après Guy roux, Papin et d’une certaine façon Santini on a remis le couvert ! Wallemme n’a pas eu cette chance et pourtant il l’a bien remonté l’équipe lui et l’a maintenu la 1er année et peut être la seconde si on lui avait pas scié la branche sur laquelle il était assis !
    Garcia n’a rien à faire au RCL. Il n’en a pas les épaules et je fêterai dignement son départ car ce sera synonyme d’espoir ( tant qu’il en reste encore…) !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

moi aussi je doute sur ses compétences ET capacités comme entraineur
    il n arrive meme pas a composer une équipe correcte deux fois en suivant
    pourquoi a t il évincer Mathlouti ? il ne le fait meme pas jouer en CFA alors qu il était venu pour nous faire oublier Maoulida …
    maintenant il évince aussi Bérenguer ….meme Coeff n apparait plus ….ensuite le jeune Hazard qui n a pas démérité lors de ses essais ce n est pas normal il doit y avoir un probleme pour évincer plusieurs joueurs de cette facon ….a suivre..

Participant
    Rank:

Le seul vrai problème c’est que Gracia ne sait pas gérer, composer, entraîner et encore moins donner une touche de jeu et de mentalité.
    C’est un incompétent ! Dehors !!!

Anonyme
    Invité

Admettons que Jean-Louis Garcia soit viré … Quel entraineur aurait les épaules assez lourdes pour reprendre cette équipe en main ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Badmintoneur59 wrote:

Admettons que Jean-Louis Garcia soit viré … Quel entraineur aurait les épaules assez lourdes pour reprendre cette équipe en main ?

tout simplement le remplacer par l’entraineur de la CFA avec la collaboration de Eric Sikora de toutes façons ils ne feront pas pire mais ca peut recréer une autre ambiance et qui sait ???? a suivre l avenir nous le dira a ++++

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous, pour moi JLG n’as pas les épaules pour entrainer le RCL ,sa seul devise ou son maitre mot du vestiaire c n’oublier de saluer le public à la fin de votre match et les gens comprendront q’uon les respecte mais M garcia c bien gentil votre geste mais nous au bout de 8 M on attend aussi autre chose de votre équipe,contre nantes en 1 mt vous étes tout calme sur votre banc en sachant que le public faisait gréve de chant vous voulez pas encore étre ridicule devant 20 000 personne et sur la télé moi sa ma semblait bizarre votre réaction, alors arréter votre chariabiat qui devient vraiment trés lassant et aller entrainer une autre équipe de L2 et laisser le RCL à un entraineur compétent pcq vous la pression vous fait peur sa me rappele quand vous avez joué gardien avec nantes en coupe des club champion en remplacement du gardien titulaire blessé ,vous étes carrément passer à travers de votre match ,pression jlg n’aime pas trop à voir ,alors arrétons le massacre avant de devenir ridicule plus qu’on ait,c de l’incompétence gratuit,bonne soiré à vous,slt

PS= bollaert commence à en avoir marre de vos conneries M GARCIA

Participant
    Rank:

Hé oui ! A croire qu’il n’y a que nous, pauvres couillons qui nous battons pour DIRE les choses et VOULOIR autre chose !
    Le successeur de Garcia ne pourra pas être pire ou alors c’est un sabotage volontaire !
    En toute honnêteté j’ai toujours patienté, cherché à comprendre me disant que je ne suis qu’un humble supporter ( depuis 1970) et que les dirigeants « savent ».
    Quand le Druide est venu j’étais inquiet et peu confiant. J’aimais beaucoup le joueur mais ses expériences me laissait perplexe ( Guesnain) mais sa gnac, sa gagne, son sens des valeurs et sa discipline m’ont appris à donner une chance et à observer.
    Mais là je n’en peux plus car en plus il y a un manque de respect pour les anciens !
    Les Wallemme, Gillot, Marx et j’en passe n’ont pas eu ce temps accordé généreusement et une telle confiance ( « nous travaillons dans la durée avec Garcia .cf Martel ) !
    Trouvez moi une entreprise qui garderait un « bras cassé » aussi longtemps compte tenu de ses résultats mais aussi ( voire surtout) du jeu développé !
    Supporter je suis mais pas con pour autant !

Illustration du profil de TLY327
    Participant
    Rank: Batelli intéressé par le poste

Gillot ! il est parti de lui même pour Sochaux à la fin d’une bonne saison lensoise !!! Après c’est Guy Roux qui a foutu le bordel et qui s’est tiré très rapidement en laissant Lens payé le prix de ces conneries, facture que l’on paie encore aujourd’hui !!!!

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

On à 50% de joueurs incompétents dans l’équipe, si on avait vraiment de bons joueurs, sur une année à un moment donné, on doit être bon, ce qui arrive pour certain joueur, mais le reste se trainent, donc, on à jamais une équipe performante et Garcia n’y est pour rien.
    Quand un joueur n’a pas le niveau L2, Il ne l’a pas, Garcia ou pas Garcia.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

confiance en Garcias, assez de la valse des entraîneurs, construisons pour l’avenir …!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close