Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 136 à 144 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On verra bien,  Dayan vient juste d'arriver, on pourra juger par la suite.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

…le problème persiste à mes yeux au niveau du coach.
    L'année dernière on lui a trouvé des excuses à savoir l'effectif …
    La nouvelle saison s'annonce avec un effectif encore moins étoffé…
    De toute façon Garcia avec ou sans joueurs de talents restera Garcia à savoir un type qui ne sait pas ce qu'il veut ni comment s'y prendre. Vous verrez ce type disparaîtra un jour du panorama footballistique. Pas la carrure.

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Sidi Keita plait beaucoup à Sochaux

Je suis totalement de ton avis…

Il suffit de le voir au bord du terrain…Ses hurlements n'intéressent plus personne sur le terrain et rapidement cela devient l'armée mexicaine capable de tout et de n'importe quoi (ref : saison dernière).

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

De toute façon si les résultats de cette saison sont mauvais il sera peut-etre limogé laissons le faire peut-etre va t-il nous surprendre cette saison si Valdivia,Placide,Touzghart et un bon def central signe et que les résultats sont pourris on pourra a ce moment dire que c'est un mauvais entraineur.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

+1 RIOBRAVO, il est trop inconstant.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

En attendant, il a mon soutien Garcia  ;)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , moi aussi je rejoins riobravo , je persiste à dire qu'il n'as pas les épaules pour nous faire vibrer mais comme il vient d'avoir sa pépite tant réclamer M lemoigne alors plus d"excuse,l'autre fois lolo ma dit qu'il fallait encore  4 ou 5 match pour voir si on c encore tromper mais je crains que c encore de trop , pour moi  c l'énigme du début saison lui et son staff, va t'il encore nous ridiculiser dans c moments pénibles ,bonne journée à tous, slt

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

moi non plus je crois pas que J L garcia est capable d etre l'entraineur qui nous remonterait de la situation actuelle
    c est bien d'être patient mais il ne faut pas exagérer .
    pour moi il est incapable surtout qu'il débarque chez nous avec toute sa troupe
    on va encore galèrer cette année et je préfère le dire au début de saison (car croyez moi j aimerai bien me tromper )

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Tu as totalement raison, de toute façon, à chaque saison depuis la première descente en L2, nous avons toujours des problèmes. Et cette saison, c'est pire, le club était au bord d'un dépôt de bilan, heureusement que le CA était là pour nous sauver. Ensuite, il y a la rénovation du stade Bollaert qui ne ce fera apparemment pas mais aussi plusieurs passages devant la DNCG dont nous n'avons toujours pas de réponses finales, ça fait beaucoup …. sans oublié que nous n'avons toujours pas de nouveaux maillots.

9 sujets de 136 à 144 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close