Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Devrait-on limoger Jean-Louis Garcia ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

J’aimerai savoir vos avis sur l’entraîneur. Uniquement l’entraîneur. Les chèvres sur le terrain, pas la peine d’en parler, ça va pas les faire avancer plus que ça …

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

pour moi il faudrait deux entraineurs un titulaire et un assistant mettre le plus capable et virer le plus mauvais.Ils sont bien payés pour faire ça non?Et comme partout c’est toujours le meilleur qui dirige.garcia de belles paroles des mots toujours des mots mais à l’arrivée rien de concret!nous on veut des actes pas de la littérature!

Anonyme
    Invité

oui car c la dernière carte qui nous reste mais pour mettre qui SIKORA

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Arrêtons avec les questions idiote sérieux….vous avez crus qu’il allait tout défoncer avec l’effectif qu’on lui à donné début juillet ?

Car les prêt sont tous arrivé très tard je rappel…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

alors on fais quoi maintenant ?
    ON VISE LE MAINTIEN MAIS VA T ON VRAIMENT Y ARRIVER
    Jean Louis Garcia avec toute son armada nous a fais rêver a son arrivée je ne le connaissais même pas
    des promesses il en a fait on a attendu car il venait de poser ses valises mais la elles sont déballées depuis un moment ca ne sera jamais un entraîneur et vous croyez que même si on se maintien c est lui qui va reconstruire notre club???
    eh bien non je n y crois plus du tout

on disait Leclerc fais un barrage il est partit et c est encore pire
    Blanchard plein de promesses aussi fait il quelque chose ?
    non rien alors il est ou le problème ah oui il reste les recruteurs
    alors il faut faire quoi ?
    ce qui m étonne c est que Garcia n a pas encore présenter sa démission
    on est bien a Lens….
    alors il faut arrêter tout ca mais comment ?
    peut etre trouver un entraîneur qui est déjà sur place je pense a SIKORA eh oui SIKORA il peut sauver le racing car il croit en ses valeurs FAIRE COMME GILLOT qui a remplacé MULLER
    ceci c est mon avis car la solution il faut la trouver au plus vite si on veut descendre en NATIONAL..A SUIVRE…
    J AI FAIT UN collé DE CE QUE J AVAIS ECRIS sur un autre topic je vois que je ne suis pas le seul a penser a SIKORA a suivre

Membre

Sikora personne ne connait sont niveau d’entraineur mais pour tout le monde il est l’homme de la situation.

EGO du NPC franchement…..le mec est de la région tout de suite il va être bon faut arrêter sérieux…..

Sikora même avec les branleurs de cette année aurait rien pu faire….

Illustration du profil de am80
    Membre
    Rank:

Le coach fait sûrement des erreurs mais sur le terrain les joueurs ne se défoncent pas et ne se sentent pas concernés par l’avenir du club.
    Au sujet de Garcia il n’arrive pas à aligner la même équipe deux fois de suite !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Sikora meme s il n a pas le diplome complet d entraineur peut entrainer car des pretes noms existent encore que je sache ….

Membre

Je ne pense pas avoir dit qu’il ne pouvait pas entrainer….

Participant

la défense prends l’eau à chaque matche et l’attaque ne marque pas ou presque plus alors il faut un changement radical!remettre kasraoui,yaya n’est pas un défenseur mais un demi offensif,de temps en temps il marque des buts;il faut mettre les joueurs qui veulent bien mouiller le maillot renvoyer dans leurs clubs faire banquette les joueurs en location et surtout mettre les jeunes du centre de formation et tout faire pour se maintenir en ligue 2.Chaque matche restant doit être un matche de coupe et les joueurs doivent finir sur les rotules pour faire honneur au maillot sang et or et aux supporters!je veux dire mettre les jeunes issus du centre de formation.On a été la risée de L1 et on est la risée de L2 et en national ça sera quoi?Les clubs de L2 glorifies notre nombreux public et notre centre de formation,alors vas t’on limoger jl garcia ou les dirigeants?C’est la faute à qui?mais surtout à pas de chance,je garde espoir jusqu’au dernier matche.ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour l’éternitée!

Illustration du profil de 94400gt
    Participant
    Rank:

Je ne pense pas qu’il faut changer d’entraîneur, ce ne serait pas suffisant, il faut se mobiliser pour que le club puisse se maintenir et repartir sur de bonnes bases en purgeant la série des 5 dernières années ! Il faut s’interroger sur le niveau affiché par les joueurs à Lens puis dans les autres clubs (Eduardo, Maoulida, Bédimo…)
    De toute façon, qui prendre comme entraîneur ? la solution passe par la mobilisation, la concurrence, Lens n’est plus un grand club, plus de moyens, plus de perspectives, des dirigeants inquiétés judiciairement, et on ne sait pas les liens avec Kucheida !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je suis pour que Garcia démissionne mais ce sera pour la fin de saison car pour maintenant ça ne sert plus à rien surtout vu les finances du club car si jamais Garcia part maintenant, il va falloir que le club lui donne de l’argent pour qu’il s’en aille et vu les finances actuelles du club, ça ne servirait à rien.

Illustration du profil de STEPHLEBELGE
    Membre
    Rank: Joseph-Monrose sera prêté en L2

Bonjour à tous.
    On joue en 4-4-2 pendant huit match en 2012. Résultat : 6 nuls et deux victoires. Pas terrible dans le jeu mais on retrouve un semblant de solidité. On reçoit Bastia et JL Garcia change tout en 4-3-3 ! Pourquoi ?? On va à Guingamp, on peut penser qu’on va rejouer en 4-4-2. Encore pire, il met un 4-2-3-1 pas utilisé depuis décembre et on se prend une valise… C’est clair que le problème vient aussi de Garcia.
    Je pense par contre Siko est trop « jeune » et « tendre » pour prendre les reines maintenant. Je vois plutôt Assadouriant qui fait de belles choses avec la CFA essentiellement composée de U19 – U20 car les autres sont équipe première.

Illustration du profil de vilain62
    Participant
    Rank: Lens s’offre Calais en apéritif

cela ne sert a rien de s’emballer !!! JL GARCIA connaît déjà son avenir .

soit LENS se maintient en L2 et GARCIA restera automatiquement le coach pour la saison prochaine étant donné qu’il a signé un contrat longue durée et que la L2 lui va si bien étant donné qu’il n’a entraîné qu’a ce niveau ( SPORTING TOULON VAR et SCO d’ANGERS ) .

soit LENS est relégué en NATIONAL et là sans attendre qu’on le vire il partira de lui même en emportant son staff (incompétent ) afin de retrouver un poste dans un autre club de L2 en difficultés !!!!

Participant

si on reste en ligue 2 il faut lui donner une seconde chance!il faut un temps d’adaptation d’une année c’est logique si on descends il partira de lui même!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close