Devenez rédacteur sur rclensois.fr

Home Forums Vie du site Devenez rédacteur sur rclensois.fr

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Nous vous rappelons que l’équipe de rclensois.fr cherche toujours à s’agrandir. Si vous vous êtes passionné par le Racing Club de Lens et que vous voulez aider bénévolement le site et participer à l’aventure, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact et nous proposant vos services. Une place dans l’équipe rclensois.fr vous sera peut être offerte en fonction de votre implication.

Pour nous contacter : rendez-vous sur le formulaire « contact » du site.

Rappel : L’âge et la situation professionnelle ne sont pas importants…
    Les critères les plus importants étant la disponibilité, l’implication, le sérieux et évidemment la synthaxe et l’orthographe.

Participant

Nous recherchons toujours un ou plusieurs rédacteurs pour nous aider à continuer à faire vivre le site et l’actualité du RC Lens. Si vous êtes intéressés, n’hésitez-pas à prendre contact avec le site (postmaster@rclensois.fr) ou directement sur ce forum.

Anonyme
    Invité
    rubio62 wrote:

Nous recherchons toujours un ou plusieurs rédacteurs pour nous aider à continuer à faire vivre le site et l’actualité du RC Lens. Si vous êtes intéressés, n’hésitez-pas à prendre contact avec le site (postmaster@rclensois.fr) ou directement sur ce forum.

moi j’ai postulé il y a 8 mois et je n’ais jamais eu de réponse , bon ok mon orthographe n’était pas terrible mais le fait de ne pas avoir eu de réponse me donne pu l’envie de repostuler et pourtant j’aime bien ce site et j’adore encore et pour toujours le racing. ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

moi j’ai postulé il y a 8 mois et je n’ais jamais eu de réponse , bon ok mon orthographe n’était pas terrible mais le fait de ne pas avoir eu de réponse me donne pu l’envie de repostuler et pourtant j’aime bien ce site et j’adore encore et pour toujours le racing.
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
    c est bien de postuler cette fois si tu aura une chance…. LOULOU59….en ligue 2 LOR TO GRA FE …. c est plus facile LOULOU59..MDR..

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Ca va loulou, niveau orthographe, il y a bien pire que toi^^
    (Mais c’est bien dommage que personne n’ait pris la peine de te répondre :s)

Sinon Rubio, vous cherchez des rédacteurs pour faire quoi au juste? Des brèves? Des articles? Des nouvelles rubriques? Du brainstorming? Un peu de tout ca?

Participant

@Tirom : Surtout des brèves, et occasionnellement des articles comme nos rédacteurs vous proposent régulièrement. Poster ne demande aucune compétence surnaturelle, tout est simple et rapide.

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

moi j’ai postulé il y a 8 mois et je n’ais jamais eu de réponse , bon ok mon orthographe n’était pas terrible mais le fait de ne pas avoir eu de réponse me donne pu l’envie de repostuler et pourtant j’aime bien ce site et j’adore encore et pour toujours le racing.
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
    c est bien de postuler cette fois si tu aura une chance…. LOULOU59….en ligue 2 LOR TO GRA FE …. c est plus facile LOULOU59..MDR..

On est pas encore en ligue 2 mon cher amis mais l’or tau graffe et plus facile éffectivement :lol:

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    loulou59 wrote:

moi j’ai postulé il y a 8 mois et je n’ais jamais eu de réponse , bon ok mon orthographe n’était pas terrible mais le fait de ne pas avoir eu de réponse me donne pu l’envie de repostuler et pourtant j’aime bien ce site et j’adore encore et pour toujours le racing. ;)

Il me semblait bien t’avoir répondu en tout cas ? Peut être que l email est passé dans tes indésirables?

Anonyme
    Invité
    Fran wrote:

Il me semblait bien t’avoir répondu en tout cas ? Peut être que l email est passé dans tes indésirables?

oui tu m’as répondu une fois ,ensuite je t’ai renvoyé un second e-mail et c’est la ou plus de nouvelle

Anonyme
    Invité

bonjour a tous pour les nostalgique des anciens lensois senac boli etc…
    DEMAIN A SALOME 4 km de LA BASSEE il y a un match les anciens du racing contre les veterans du club local entrée gratuite si vous ne savez pas quoi faire
    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Loos/actualite/Loos/2012/05/16/article_demain-jour-de-l-ascension-l-as-salome-f.shtml

merci de diffuser fran ou rubio ou autres

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close