Devaux « Gâcher la fête des lensois »

Home Forums Le Café des Sang et Or Devaux « Gâcher la fête des lensois »

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

J’espère qu’il se trompe, nous on aimerais quant meme un peu gacher leur fete

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Vainqueur de Strasbourg lundi soir, le milieu de terrain boulonnais Antoine Devaux, interrogé par la Voix du Nord, n’oublie pas que la rencontre face à Lens vendredi soir sera déterminante quant à l’avenir des boulonnais :

« Le suspense va durer jusqu’au bout, et c’est une bonne chose pour le football et le spectacle. Notre objectif était de gagner, et si on manque encore d’expérience pour conserver le ballon, on compense par nos vertus morales. La défaite contre Ajaccio laisse des regrets, mais il faut y croire jusqu’au bout et gâcher la fête des Lensois. Notre but est de remporter les deux derniers matchs, et on verra après. »

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Wallemme « Nous contenter de ce match »

selon les résultats différents de vendredi pour Boulogne mème avec un nul il peuvent encore peut-ètre espérer de monté mais c’est sur qu’une victoire ils mettent toutes les chances de leurs cotés car pour la dernière rencontre, ils rreçoivent Amiens donc victoire a mon avis assurer.

Anonyme
    Invité

Moi je voudrais q l’on y contribue sa serait beau de voior LENS et BOULOGNE en l1

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Wallemme « Nous contenter de ce match »

oui sa serait beau, mais sa ferait pas mal de beau derby.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close