Lens, en dépôt de bilan, possible?

Home Forums La buvette Lens, en dépôt de bilan, possible?

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

donc on est mort

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Cette garantie de première demande est comme son nom l’indique une garantie qui permet au bénéficiaire de recevoir une somme d’argent prévue lors d’un contrat et qui ne peut être honorée et ceci sans condition . En ce qui concerne Lens, cette somme (14 millions) serait versée fin octobre, c’est peut-être pour ça que le staff est assez tranquille, leur gros souci est je pense les 4 millions pour novembre, car la DNCG veut un paiement anticipé, les 14 millions demandés pour janvier serait quant à eux le solde pour fonctionner le reste de la saison . Depuis ce matin avec l’annonce du collectif Lens 2.0 et quelques recoupements, c’est l’hypothèse que je me suis faite, donc ne prenez pas ça pour argent comptant, c’est tout simplement ma réflexion .

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Je suis d’accord bigjac normalement la garantie de première demande doit être honoré c’est le droit international mais cette fameuse à de grosse difficultés apparemment.

Espérons que ses 14 millions arriveront bien

edit: d’après l’équipe l’état azeri prendrais le relais si la bank of azerbaijan venait à manquer de liquidité .

Très bonne nouvelle.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Oui, ce recours sert à indemniser le destinataire d’un débiteur qui ne peut pas honorer un contrat. Cette garantie Lens y a droit ( peut-être que cela a été fait en accord avec Mammadov connaissant ses difficultés à débloquer ses fonds ). Elle est versée par les états qui certainement se remboursent par la suite, c’est une loi internationale que personne ne peut se dérober, donc de ce côté là je pense qu’on peut-être tranquille, ça concerne 14 millions d’euros quand même !!

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close