Lens, en dépôt de bilan, possible?

Home Forums La buvette Lens, en dépôt de bilan, possible?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

évoquer depuis début aout et appuyé par richard olivier le DEPOT DE BILAN DU RC LENS vous parez t’il plausible ?

Illustration du profil de mathieupes
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens : « un club ami »

oui même delcourt en parle …

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Malheureusement on ne peut pas l’écarter. En espérant que les actionnaires trouveront une solution

Participant

si notre ami alainproviste dit vrai concernant le bloc de l’est qui est en ébullition , l’argent de mamadov ne sortira pas des caisses du pays azerie , si celui ci est proche de l’état russe , bizarre car je me dis qu’il a raison quand on voit le russe monégasque retirer ses billes .

notre club est en déroute car selon DELCOURT « L’ARGENT NE VIENDRA PAS »

Membre

Avec la crise ukrainienne , et les sanctions des occidentaux envers la Russie cela se tiens , azerbaijan est proche de la Russie comme la majorité des états de l’ex URSS.

Mais les problèmes de mammadov semblent plus personnelle qu’autre chose , le baghlan group en défaut de paiement , sa banque dans une situation catastrophique, le gouvernement azeri à du gelé ses avoir pour pouvoir couvrir ses soucis. Il n’est sans doute pas ruine mais il a de gros soucis de liquidité principalement du à l’emprunt contracté via le baghlan group.

Pour moi il paraît évident que les fameux 4 millions n’arriveront pas de si tôt ou alors pas de mammadov lui même .

Illustration du profil de Neitsabes311
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Je ne crois pas trop au dépôt de bilan, au pire HM vendra ses parts à un investisseur qui ne mettra pas beaucoup d’argent mais évitera le dépot de bilan. Le club a quand même des actifs, une valeur marchande, et quelques jeunes pousses qui peuvent bien se vendre, et GM qui fait sans aucun doute des pieds et des mains pour trouver des investisseurs au cas ou…
    Autant je suis pessimiste quant à notre maintien en L1, autant je reste optimiste quant aux solutions financières qui peuvent être trouvées.

Membre

J’aimerais y croire mais je ne vois pas pourquoi HM revendrait ses parts et encore moins qui serait capable de lui rachetés.

Mais j’espère toujours qu’une solution soit trouver malgré tout avec ou sans nos actionnaires actuel.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Oui, sauf si Mammadov vend ses parts, et je suis presque sûr qu’il y a des amateurs. Bon il y a le cas GM, je lui suis fidèle mais ne faut-il pas qu’il passe la main ? Ça me coûte d’écrire ça, mais il faut être réaliste, il a beaucoup perdu en crédibilité aux yeux de pas mal de supporteurs. S’il acceptait le poste de Président délégué, ça calmerait peut-être certains esprits, il est maintenant sur le fil du rasoir, il est attendu de tous, surtout avec sa clique de collaborateurs véreux qui cherche à l’évincer.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Non faut qu’il parte definitivement avant de nous couler vraiment !

Participant

même valérie est d’accord avec nous , tout fous le camps

« Je craque, je ne peux pas vivre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères » gervais et hafiz m’on suivi (sic). Ils tentent de m’arracher le sac. Je cours dans la chambre. Ils attrapent le sac qui se déchire. Des pilules s’éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J’avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver.

Membre

En effet il faut que Gervais passe la main , j’ai du respect pour l’homme mais le dirigeant est à coter de la plaque depuis très longtemps. Et avec ces dernières semaines il a perdu toutes crédibilité.

Pour mammadov je ne crois malheureusement pas qu’il revendra ses parts sauf et attention je spécule si il est contraint par les plus hautes instance de son pays mais à ce moment là on retomberait probablement dans les mains d’un autre azeri bref entre la peste et le choléra …

Mon rêve serait une structure participatif avec l’appui d’entreprises régional.

Illustration du profil de ripoux62
    Participant
    Rank: Kanga Akalé suivi par des espagnols

Pugu c toi qui déposé le bilan tu es a la ramasse

Participant

le même humour que sur la shout , pourri ?

Illustration du profil de ROM1
    Bloqué
    Rank: A.Diarra ne sera pas du voyage

bonsoir je suis nouveau,

Pour moi il n’ y a pas de feu au lac , richard olivier, a voulu faire peur pour récupérer l’argent et aussi pour alerter le supporter lensois sur l’identité du loustic de MAMADOV .
    Maintenant le silence est pas bon mais si a l’intérieur du cub il se passe quelque chose sa rejaillirait sur les joueurs , or les joueurs sont en pleine forme.

aller LENS

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Plus le temps passe et plus le depot de bilan semble de moins en moins possible mais de plus en plus probable !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close