Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 256 à 269 (sur un total de 269)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Merci, mais on va suivre l’actu de Monrose quand même, il appartient encore au club, on a aussi un droit de péromption sur son contrât.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non il n’appartient plus au club edouardo !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    lensmorgan62 wrote:

non il n’appartient plus au club edouardo !

encore une fois d accord avcec toi il faut le fermer ce topic decidemment on s entend bien lol..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Monrose a gagné aujourd’hui avec Courtrai 3-0 mais je ne sais plus contre quelle équipe .

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA

Courtrai a battu le havre 3-1, a priori monrose a signé un doublé en 1ere mitemps avant de sortir.

Membre

D’accord tant mieux pour lui c’est un bon début dans son nouveau club .

Participant

Contre Le havre pourtant, alors qu’on a vu que Courtrai c’etait très faible mais avec Monrose c’est de suite plus facile….Un doublé sur sa première mi temps, il demarre en fanfare.

Pour son statut, on a 50% à la revente, mais aussi un droit de préomption, c’est à dire qu’on peut racheter les 50% manquants sans que Courtray n’ai son mot à dire. C’est très spécial comme contrât, donc on ne peut pas dire qu’il n’appartient plus du tout à Lens pour moi.

Ce qui me fait rire, c’est qu’apparament on a envoyé Boli superviser ce match alors qu’on vient de donner gratos le meilleur joueur du match en question.

Participant

comme je viens d ecrire sur Jemaa pourquoi ne pas ouvrir un topic sur (les nostalgiques Ramos Doumeng Chelle Monrose Lachor Lacourt ) etc…..

Participant

TOPIC DES NOSTALGIQUES EXEMPLE

Samedi 09 Juillet 2011 13:56

Ancien capitaine du RC Lens, Seydou Keita pourrait bien quitter le FC Barcelone cet été. L’international malien ne manque en tout cas pas de propositions. Selon la presse espagnole, l’Inter, le Milan AC, la Juventus, le Bayern Munich, Valence ou encore l’Atletico Madrid se montreraient intéressés par les services du joueur de 31 ans. Reste à savoir ce que décidera le principal intéressé qui avait déjà fait part de son envie de rester en Catalogne alors que son club ne s’opposerait pas à son départ, notamment en raison de la possible arrivée de Cesc Fabregas en provenance d’Arsenal.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Encore d’accord avec toi Wis !!!!!!!

Membre

C’est dommage de ne pas avoir gardé Monrose mais il aurait eu de la concurrence à Lens je ne sais pas si il aurait été titulaire directement ….

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

hier c’était contre le havre en effet mais il n’a marqué qu’un but, l’autre a été attribué contre son camp ! c’est une anecdote, mais ça me démange de rectifier quand il y a une petite erreure, excusez-moi lol

Je ne regrette pas son départ, parce qu’avec des SI, on est en champion’s league avec CR7 et messi en attaque

Participant

Ok merci de la correction lensmorgan, ça reste pas mal pour une première mi temps d’avoir de suite mis un but et participé au CSC.

Pour le reste, ce n’est pas une obligation de participer à ce poste, mais merci de ne pas le poluer non plus, SVP.

Membre

Bravo à lui pour son premier but en Belgique , j’espére qu’il continuera comme ça en espérant que ce soit simplement un prêt et qu’il sera de retour à Lens la saison prochaine aprés une bonne saison en Belgique .

14 sujets de 256 à 269 (sur un total de 269)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close