Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

Home Forums Rumeurs et transferts Départ officiel – Steeven J-Monrose (Courtrai)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 269)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Peut-être que le fait de teinter sa chevelure en plus foncée va l’y inciter…

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Est ce que Steven va rester????

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On sait toujours pas, on parle d’un prêt mainetant alors qu’il lui reste qu’un an de contrat…. On pourra m’expliquer ce qu’on veut, pour moi ils l’avaient donné pratiquement à Courtray, mais ils ont changé d’avis après Toulon, et maintenant ils sont bien emmerdés avec en plus le match amical qui arrive et bien malin celui qui predira comment ca va regler.

Gervais demande si on veut vraiment Monrose en 9 l’an prochain, mais comme si le seul choix etait entre Monrose 9 titu pour la saison ou Courtray, entre les 2, y a on le garde, on essaye de voir ce qu’il donne, et eventuellement on le prolonge., pour le revendre une fortune dans 2 ou 3 ans.

A suivre, mais on est toujours pas rassuré, loin de là.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    fredglo wrote:

c’est reparti avec Démont..yes yes les affaires reprennent, lesvieux débats !! rien que pour ça content qu’il reste !!! :lol:

fredglo a écrit :

Démont le retour !!!

EL DIABLO NOUVELLE SAISON.. LOL…

Participant

On recherche des joueurs qui ont des valeurs, uné equipe de Demont en somme, pas besoin de talent quand tu as valeurs…..avec ça on est pas sauvé.

Toujours le même discours depuis 3 ans et la première descente, depuis on a pris Bedimo et Eduardo, et virer Roux pour un problème de valeur lui aussi,. On verra bien qui ils recruteront sur ce mercato, Baal, Mathlouti, Toudic ca va dans le bon sens, Monrose ca va dans le sens inverse j’imagine que lui aussi Leclerc l’a viré pour un problème de valeur. Je me rappelle ce reportage F3 en decembre ou Monrose refusait d’obeir à Wallemme, Leclerc a du le voir, ce reportage sur la gaillette, ça a du l’ennerver et comme il avait trop rien fait ensuite dans sa saison, ejecter à Courtray le Monrose. Et Maintenant vas y Blanchard pour rattraper le coup avant le match amical….

Participant

Gervais Martel ..declare au sujet de Demont (el diablo)a encore un an de contrat.
    de temps en temps il est con comme un balai il n a pas eu un comportement cohérent mais c est un mec fondu de L ens
    il a été maladroit
    je sais que tout le monde n est pas d accord mais il ne faut pas virer Demont (el diablo)
    s ils avaient tous eu son engagement nous ne serions pas en ligue 2
    ……………………………………………………………………………………………………………………………….
    alors c est simple il faudrait essayer de trouver des perles rare comme El Diablo et le tour est joué nous remontons de suite
    il ne faut plus chercher les bons mais les cons comme el diablo…
    l ambiance va etre bonne encore une fois …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

J’espére en tout cas qu’il arrêtera ses conneries !!!

Participant

Enième rebondissement dans l’affaire Monrose, puisqu’on me dit que Martel a bien emfummé son monde à la conf, et qu’en réalité Monrose a bien été vendu pour une somme ridicule, mais que Lens, comme avec Roux conserverait une part sur une eventuelle revente. sachant l’exposition ridicule qu’aura Monrose en Jupi league, on l’a donc definitivement perdu pour 3 francs six sous, a part Courtray tout le monde est perdant dans cette histoire : joueur, supporter et club.

D’ailleurs Martel n’a fait que mentir sur ces 2 dossiers pour un peu cacher la misère, exemple il ose affirmer devant tout le monde, qu’il ne restait qu’un an de contrât à nolan roux quand il est partie à Brest, hors c’est faux, après verification, il lui restait 2 ans de contrât, donc on pouvait tout a fait le preter, et le recuperer derrière, et si Brest voulait pas du prêt et ben tanpis pour eux.

Membre

Je savais que c’était joué cette histoire….

Participant

de toute facons que va t on faire vendu preté ou loué il n est plus chez nous et tout le monde connait Gervais Martel

Membre

J’espère que il n’y aura pas d’autres rebondissements côté recrues, pourquoi toutes ces hésitations, si c’est oui on prend, sinon on dit NON carrément et tchao…..le pire c’est quand çà reste en suspens, alors çà je déteste…..on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Participant

On avait un des meilleurs espoirs offensifs français et on le donne, exactement comme roux l’an passé, c’est vraiment des taches, ils savent déjà pas vendre alors normal qu’ils ne savent pas acheter non plus. Et en plus ils vont encore se croire plus malin que tout le monde en allant chercher des joueurs à l’est dont on sera plus quoi faire l’an prochain.

Participant

mais di moi ce que tu peux faire sur ce qui est deja fait et Faber venait de l est aussi et on su quoi en faire et on peut encore lui dire merci au monsieur qui venait de l EST.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

FABER c’était un genie et il avait 34 ans quand il est arrivée a lens avec son compere gregorzyk

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

les conneries c’est du passé MONROSE vas exploser la ligue 1 belge alors qu’il aurait pu exploser la L2 française

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 269)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close